Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Hellboy a dit :

Aucun bug après trois heures de jeu, j'imagine que ça viendra ou alors que les patchs on fait le boulot.

J' ai eu énormément de bug graphique notamment un qui faisait que le gros méchant s' est retrouvé en plein milieu d' un mur ... obligé de recommencer la mission. Et aussi un bug lié à un trophée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ncis28 a dit :

J' ai eu énormément de bug graphique notamment un qui faisait que le gros méchant s' est retrouvé en plein milieu d' un mur ... obligé de recommencer la mission. Et aussi un bug lié à un trophée 

Tu joues sur une télé 4K ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2022 à 11:31, grandbaton a dit :

J'ai attaqué le début de The Last of Us II et je découvre avec un très grand étonnement que les rares spoilers que je pensais avoir vu sont en fait des fausses infos, et du coup j'ai réussi à éviter de me faire spoiler le 1 (fini cet automne) et le 2 !

bonheur.

 

Ensuite je me remettrai sur Demon's Souls,

J'ai toujours Jurassic World Evolution 2 et Dirt 5 en tâche de fond

 

Et un jour peut-être Elden Ring, Horizon Forbidden West et Cyberpunk 2077... 

The Last of Us II terminé (32h30 quand même le salaud) bordel quelle claque.

Effectivement je ne m'étais rien fait spoilé du tout, ni du 1, ni du 2 :blink:

Quel jeu. Bon débarquant avec 2 ans de retard, j'apprends rien à personne, mais OMG. Direct dans le top de tout ce que j'ai pu tester.

 

Et depuis finalement je suis parti sur Elden Ring, autant dire qu'après ces deux masterclass, je vais trouvé pas mal de trucs bien fades ^_^.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, grandbaton a dit :

The Last of Us II terminé (32h30 quand même le salaud) bordel quelle claque.

Effectivement je ne m'étais rien fait spoilé du tout, ni du 1, ni du 2 :blink:

Quel jeu. Bon débarquant avec 2 ans de retard, j'apprends rien à personne, mais OMG. Direct dans le top de tout ce que j'ai pu tester.

 

Et depuis finalement je suis parti sur Elden Ring, autant dire qu'après ces deux masterclass, je vais trouvé pas mal de trucs bien fades ^_^.

Un plaisir de lire ça. J’ai eu beaucoup de mal à enchaîner last 2, tout me paraissait tellement inférieur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, grandbaton a dit :

The Last of Us II terminé (32h30 quand même le salaud) bordel quelle claque.

Effectivement je ne m'étais rien fait spoilé du tout, ni du 1, ni du 2 :blink:

Quel jeu. Bon débarquant avec 2 ans de retard, j'apprends rien à personne, mais OMG. Direct dans le top de tout ce que j'ai pu tester.

 

Et depuis finalement je suis parti sur Elden Ring, autant dire qu'après ces deux masterclass, je vais trouvé pas mal de trucs bien fades ^_^.

The Last of Us 2,j'ai vite lâcher l'affaire <_< comme l'a dit le fanboy de L'OM :ninja: Le premier est bien supérieur :yes:

Peut-être que je m'y remettrai plus tard à la St Glinglin :ninja::sifflote:

 

Sinon pour Elden Ring tu ne risquera pas de le trouver fade :diable: si tu as l'habitude de jouer à ce genre de jeux (Les Souls) tu vas plutôt kiffer :sourcils:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thanos a dit :

The Last of Us 2,j'ai vite lâcher l'affaire <_< comme l'a dit le fanboy de L'OM :ninja: Le premier est bien supérieur :yes:

Peut-être que je m'y remettrai plus tard à la St Glinglin :ninja::sifflote:

 

Sinon pour Elden Ring tu ne risquera pas de le trouver fade :diable: si tu as l'habitude de jouer à ce genre de jeux (Les Souls) tu vas plutôt kiffer :sourcils:

J’ai pas du tout dit ça :hihi:

Le 2 est très largement supérieur au 1er (qui était déjà un monument ) du niveau narratif et technique. Je joue depuis de nombreuses années et aucun jeu ne m’a fait cet effet et toutes les personnes autour de moi ont eu cette même sensation. Le jeu raconte vraiment quelque chose et le studio mérite un immense respect pour avoir pris des choix très clivants sans chercher à faire un 1 bis.  D’ailleurs Druckmann a clairement dit qu’il ferait un 3 si il avait le scénario 

Je sais très bien que « chacun ses goûts » mais au niveau de ce jeu c’est une énigme pour moi qu’on puisse le critiquer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario du 2 a énormément divisé, et si on l'a fait, qu'on apprécie ou non, on comprends pourquoi.

Perso j'ai adoré.

 

Et je l'ai trouvé bien plus profond et bien supérieur au 1er.

 

Le 1 est une très belle histoire, 

Le 2 est beaucoup moins "poétique" (et, dans un autre registre, très nettement plus violent)

 

Pour les Souls, j'ai terminé Dark Souls 1, 2 et 3, platiné Bloodborne et son DLC,

Et j'ai Demon's Souls qui est en cours mais que j'aime un peu moins. 

Sekiro j'ai pas accroché ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mes marques dans Cyberpunk 2077 mais je trouve le jeu toujours aussi peu enthousiasmant. Ce n'est même pas un problème de bugs parce que la version actuelle sur PS5 tourne très bien. Je trouve juste le jeu très limité dans son gameplay et vraiment mou au niveau de l'action.

Je sais que le contexte de science-fiction justifie plus ou moins cela mais déjà j'ai beaucoup de mal avec le fait de devoir vider un chargeur dans la tête d'un ennemi pour le tuer… 

Je vais le finir mais j'ai juste envie de retourner sur Witcher 3 du même studio. En espérant un remaster new gen.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Dans Elden Ring y'a un moment ou on s'arrête de découvrir des bouts de cartes ?

Non par ce que j'en suis bientôt à 70 heures de jeu, c'est le temps moyens que j'ai mis pour finir chaque Souls jusque là, et pour l'instant j'ai pas découvert toute la carte, y'a des zones complètes que je me garde pour plus tard, des quêtes annexes que je touche pas, et je suis toujours avec mon équipement de début de jeu (genre j'ai la même armure qu'au bout de 15-20 heures de jeu) :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, grandbaton a dit :

Dans Elden Ring y'a un moment ou on s'arrête de découvrir des bouts de cartes ?

Non par ce que j'en suis bientôt à 70 heures de jeu, c'est le temps moyens que j'ai mis pour finir chaque Souls jusque là, et pour l'instant j'ai pas découvert toute la carte, y'a des zones complètes que je me garde pour plus tard, des quêtes annexes que je touche pas, et je suis toujours avec mon équipement de début de jeu (genre j'ai la même armure qu'au bout de 15-20 heures de jeu) :help:

Oui c'est tout à fait normal.

Je dois approcher les 100 heures et il me manque encore des bouts de map. Je pense que j'ai fait apparaïtre les 3/4 de la map de la surface.

 

Pour ce jeu il faut clairement pas se référer aux Souls. Il faut bien plus de 100h si tu fouilles bien. De plus sans farmer on dépasse facilement le niveau 100. Et pareil pour les stats tu peux bourrer les points au-délà du niveau 50, les dégats continuent de monter de manière significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dying Light 2 bouclé. Beaucoup de bugs, comme des points de voyage rapide qui disparaissent, des PNJ à qui on ne peut pas parler pour lancer une quête, des ennemis qui traversent la map... mais des sensations bien là lors du parkour. Jouer la nuit est aussi tendu que dans le premier et la montée d'adrénaline qu'on se prend quand une meute de rapaces est à nos trousses est violente. J'y reviendrai pour un NG+ mais je ne pense pas le refaire aussi souvent que le premier.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2022 à 10:47, Tchalla a dit :

Oui c'est tout à fait normal.

Je dois approcher les 100 heures et il me manque encore des bouts de map. Je pense que j'ai fait apparaïtre les 3/4 de la map de la surface.

 

Pour ce jeu il faut clairement pas se référer aux Souls. Il faut bien plus de 100h si tu fouilles bien. De plus sans farmer on dépasse facilement le niveau 100. Et pareil pour les stats tu peux bourrer les points au-délà du niveau 50, les dégats continuent de monter de manière significative.

C'était une question rhétorique pour souligner l'immensité du jeu ;) 

On en a vraiment pour notre argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hellboy a dit :

Dying Light 2 bouclé. Beaucoup de bugs, comme des points de voyage rapide qui disparaissent, des PNJ à qui on ne peut pas parler pour lancer une quête, des ennemis qui traversent la map... mais des sensations bien là lors du parkour. Jouer la nuit est aussi tendu que dans le premier et la montée d'adrénaline qu'on se prend quand une meute de rapaces est à nos trousses est violente. J'y reviendrai pour un NG+ mais je ne pense pas le refaire aussi souvent que le premier.

Même pas une heure après avoir posté ce message, un patch se télécharge sur ma console. Il corrige beaucoup de bugs et rajoute le fameux NG+ .

image.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aain-s-Creed-Valhalla-PS5.jpg

 

J'attaque les gros DLCs que je n'avais pas encore faits sur PS4 (Irlande, le siège de Paris). Le jeu est beau et fluide avec ses 60fps, les temps de chargements inexistants, belle redécouverte en somme.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

F2E1327D-8174-4837-8EAD-50C8027F126C.thumb.jpeg.4301618db34fdfe535482ba94c40b4dc.jpeg
 

Dépassé les 130h sur Cyberpunk, kiff absolu, l’histoire et l’ambiance sont vraiment au top, les fins sont vraiment différentes, il ne me manque qu’un trophée pour le platiner mais le perso est mort durant le jeu et je n’ai pas de sauvegarde qui remonte aussi loin, je vais donc peut-être recommencer vu le désert des sorties 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies