Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

 

ncis28

Membre
  • Content Count

    2,389
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21
  • Feedback

    N/A

Everything posted by ncis28

  1. ncis28

    Old

    @magik c' est un film sur ta vie ?
  2. ncis28

    Black Widow

    Bah non. Pas envie de payer netflix moi. Pis si y a plus de marvel au ciné je vais aller voir quoi ? Les bouses infâmes genre film d' auteur ou truc du genre. Pas sur qu' un bon film rapporte plus au cinéma qu' un mauvais marvel, je parle au niveau bouffe et boissons, ce qui fait vivre un cinéma donc. Pis bon le cinéma c' est la ou je vois des films en meilleurs qualité et sur grand écran. J' espère des salles en 8K pour bientôt ça me changera de ma TV vieille de 10 ans.
  3. Il a du s' en passer des choses dans ce break Par contre le break c' est une fois que t' as fait le bébé pas pour le faire ( sauf le 2nd ) PS: c' est quoi comme voiture ? PS2: bientôt la ps5
  4. Pas jaloux, réaliste. Et tu fais ce que tu veux avec @Derek mais y a des hôtels pour ça.
  5. Tu feras moins le malin quand tu vas recevoir un mail te disant que y a pas assez de stock
  6. Avril 2021 si tout va bien et on sait que tout va jamais bien
  7. @Dark Vador et @Mimizan sous leur masque ils ont la même gueule de steak trop cuit, c' est la même personne ?
  8. Il aime les tatoués ?
  9. Un peu de tenue, c' est un forum sérieux ici ( quand ça fonctionne )
  10. On en parle de la pp de @Dark Vador ? On est d' accord qu' il aura plus jamais un corps comme ça.
  11. Tu touches à ma bouteille je te repasse au four le grillé OK !!!!! Je passe quand @scaz répare les bugs
  12. Bon voilà les 2% d' info utiles et de conversation intéressantes, retour aux conneries et aux 98% dans la suite.
  13. Je trouve que Hardy est trop baraqué pour incarner Bond, ça reste un espion anglais et même si les derniers sont plus " explosif et costaud " que les tout 1er, faut quand même un standing qu'un mec " bodybuldé " n' aura pas. Autant quand c' était je sais plus quel acteur noir qui était censé l' incarner ( ou alors je me trompe totalement de film ) je voyais pas le problème autant la oui ça me choque un peu.
  14. Ah ça pour regarder des films de kékés y a du monde mais quand c' est du grand cinéma y a plus personne. C' est 8mm le film avec " machine " On sait tous que toi et monsieur 4K vous ne faites qu' un alors te la raconte pas trop violetta
  15. Z' allez voir que les problèmes de préco et d' approvisionnement ça va être la faute du covid encore. C' est toujours pour sa gueule. C' est juste un virus qui ne demande qu' à vivre, merde. Alors que si c' est les Russes ou les Chinois bah on s' en fou s' est bien fait pour leur gueule. Et on sait tous que c' est les petit chinois qui bossent pas assez vite de toute façon, hein.
  16. Non c' est machine Les vrais savent
  17. ncis28

    Le sport en vrac

    Attend je décharge
  18. ncis28

    Le sport en vrac

    Le sport en vrac c' est un spécial accident de Djibril Cissé ?
  19. C' est @Mimizan qu' est en page centrale ?
  20. Un canapé ? Dommage y a une boite à bruit qui gâche le dit canapé on voit rien.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.