1. Oppenheimer (rien à redire, excellent)
2. Anatomie d'une Chute (je m'attendais vraiment à rien et j'ai adoré. Bravo au chien !)
3. L'enlèvement (autre excellent film de cannes, dommage qu'il soit reparti sans rien)
4. Les Gardiens de la Galaxie 3. (j'avais pas aimé le 2, celui-ci rattrape largement le coup !)
5. Le garçon et le héron (Miyazaki quoi)
6. Killers of the Flower Moon (vraiment aimé, mais j'ai trouvé le livre plus intéressant. Cela dit j'attends la prochaine adaptation de l'auteur toujours de Scorcese, ça peut être énorme).
7. Le Règne Animal ( Il ne réussit pas tout, mais on espère tellement plus de films français du genre qui osent)
8. Désordres (vraiment aimé l'ambiance de ce film Suisse, cela dit son rythme ne plaira pas à tous le monde)
9. Sabotage (bonne surprise ce film écolo sous forme de film de braquage)
10. Mon crime (j'aime aussi Rebecca Marder )