Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Terminé Vanguard ce matin. Je suis bon public sur ce style de jeu, je ne vais pas lui demander la profondeur d’un TLOUP2. J’ai bien aimé la campagne, ça reste du call of avec quelques innovations comme le fait de grimper. Certains passages sont hallucinants de beauté par les effets de lumières et sont très photo réaliste ( sur oled) les dépaysements sont sympas (ville,désert,forêt …)

La campagne est comme toujours très courte mais intenses avec des passages très actions et d’autres ( que j’ai préféré) plus infiltration ( Lady Nightingale). Certaines cinématiques sont longues, les visages ne sont pas à la hauteur des meilleurs dans ce domaine, ça reste scripté. Si vous aimez habituellement les campagnes de call of celle là vous plaira, si vous n’aimez pas ça ne changera pas avec Vanguard  ( @Babe )

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me rends compte que je suis sur une année décidemment tout aussi joyeuse en terme de jeux-vidéo que de films, puisque depuis le début d'année j'ai enchainé Dark Souls II, Resident Evil 7, Resident Evil 8, The Last of Us, et je vais attaquer Resident Evil 2 remake (en même temps que Battlefield 2042

 

Sinon la nuit je sacrifie des corbeaux pardon je m'égare 

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l6lv.jpg

 

Je pense que c'est ma plus grosse surprise de l'année. C'est à dire que je m'attendais tellement à une daube (cosmique) après sa première vidéo d'annonce, que ça fait plaisir de voir que je m'étais trompé.

 

Alors oui, il a des défauts comme des ennemis vraiment pas très recherchés dans l'ensemble et un peu brouillon par instant.

 

Mais à côté de ça l'ambiance feel-good est totalement respecté, des dialogues excellents et une bande son  au petits oignons :rock:

 

Sans oublier que graphiquement il est très joli (mention pour la modélisation de Rocket).

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Bien !

 

Par rapport au 1er si tu y a joué tu en penses quoi ?

Je vais pas le prendre pour sa sortie, mais nul doute que je le poncerai dans tous les sens, et j'attends surtout des iles moins étriqués et des dinos plus diversifiés (OSEF des 40 espèces génériques de stégosaures et d'ankylosaure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2021 à 17:38, grandbaton a dit :

Ah ! Bien !

 

Par rapport au 1er si tu y a joué tu en penses quoi ?

Je vais pas le prendre pour sa sortie, mais nul doute que je le poncerai dans tous les sens, et j'attends surtout des iles moins étriqués et des dinos plus diversifiés (OSEF des 40 espèces génériques de stégosaures et d'ankylosaure)

Perso j'ai joué une heure pour tester la campagne, qui semble être un gros tuto. Tu es sur un site avec des missions à remplir. Une fois fait, tu passes sur un autre endroit etc...

Je dirais qu'on est en terrain connu. L'ergonomie à été amélioré pour certaines tâches.  J'ai l'impression qu'il y a pas mal de petites nouveautés.

 

Niveau superficie des terrains, pour l'instant ce n'est pas plus grand, mais j'attends d'avancer car lors d'une mission j'étais sur une map immense, mais malheureusement vu que c'est scripté tu pouvais pas faire ce que tu voulais.

 

Niveau espèces apparemment il y en a presque 2 fois plus que le premier.

 

Après je veux tester le mode Chaos Theory qui a l'air sympathique.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 12/11/2021 à 17:38, grandbaton a dit :

Ah ! Bien !

 

Par rapport au 1er si tu y a joué tu en penses quoi ?

Je vais pas le prendre pour sa sortie, mais nul doute que je le poncerai dans tous les sens, et j'attends surtout des iles moins étriqués et des dinos plus diversifiés (OSEF des 40 espèces génériques de stégosaures et d'ankylosaure)

Je n'avais pas vu ton message comme tu ne m'avais pas cité :ninja:

Il y a beaucoup d'améliorations par rapport au premier mais ça ressemble quand même à un gros DLC, c'est quasiment le même jeu au final. Comme j'avais déjà refait le premier cette année, je me suis assez vite lassé, du coup je fais une pause et je le reprendrai sûrement pendant les vacances de Noël. Si l'on aime le premier, on adorera celui-là c'est sûr, en revanche il vaut mieux ne pas les enchaîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hellboy merci ;) 

Ca va j'ai fini le 1er à sa sortie et pas retouché depuis, mais c'est clair qu'il était déjà lassant, et je suis assez dubitatif de l'intérêt d'un second opus si tôt avec si peu de changement (les volières et bassins pouvaient clairement faire l'objet d'un DLC)...

Genre ils attendaient 6 mois, ça sortait en même temps que Jurassic World 3.

6 mois de plus ça sortait en même temps que le blu-ray et pile poil pour les fêtes de fin d'année... :rolleyes:

 

Days Gone je l'ai jamais fini, mais je trouve son ambiance vraiment cool.

 

Sinon perso de mon côté j'ai fait The Last of Us et son DLC, pas trop tôt après avoir acheté le jeu en 2014,

J'ai également terminé Dark Souls 2 qui est un opus qui a vraiment été critiqué à tort je trouve, même si ok il est le moins bon de la trilogie. Jeu d'ailleurs également acheté à sa sortie en 2014.

 

Du coup en 2021 ma PS5 aura fait tourné plus de jeux PS3 que de jeux PS4 et PS5 confondus :haha:

 

Après avoir terminé Resident Evil 7 et 8 en début d'année, je viens de me lancer dans Resident Evil 2 remake (toujours pas un jeu PS5 :ninja:)

Et j'avance sur Battlefield 2042 qui est quand même un beau pas en arrière par rapport à BF4 ou BF1...

 

Et entre temps j'ai tâté du Forza Horizon 5 (top, mieux que le 3 et 4) et du multi de Halo Infinite (j'ai détesté)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies