Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Mimizan a dit :

Ya du gameplay"action" ou juste tu te balades ?

Y’a la première scène d’action avec un peu de gameplay ensuite c’est une démo technique. Tu peux marcher en ville ou prendre une voiture pour circuler. Mais l’intérêt c’est de pouvoir « gerer » l’affichage et se rendre compte du travail effectué avec la dernière version de l’unreal engine ;) 

c’est pas une « vraie » demo de jeu mais pour les fans de Matrix c’est sympa de faire la scène d’intro :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Récupérés sur Epic Game Store ? J'ai jamais fini Rise, et même jamais lancé Shadow... :s:

 

Le 29/12/2021 à 14:31, grandbaton a dit :

Amène toi 2022, je suis prêt.

balance moi un confinement :bave:

 

I6CCGez.jpg

 

 

Spider-Man terminé et platiné 

Demon's Souls, pfiou il me semble plus dur que les Dark Souls...

Jurassic World, je rage sur les changements : les comportements des dinos sont dignes de princesses, et la gestion de la tréso est catastrophique, genre tu as un budget de dizaines de millions de dollars, mais si tu es dans le rouge, une dépense de 500$ qui éviterait la mise en danger de visiteurs, et donc fatalement la faillite du parc, c'est niet... -_-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Passé 4h sur Horizon, enchantement total, les couleurs explosent littéralement sur oled. Sony toujours aussi intouchable sur les aventures en solo. Je pense faire l’impasse sur Elden Ring pour l’instant. Je verrai pour Gran Turismo si je lache un peu Forza vu que je trouve impossible de jouer à 2 jeux de caisses en même temps 
 

48C7EE03-AEA8-436B-BC72-4B5EA958FB23.thumb.jpeg.0c62595d93633c3c7da0b64f9c845a33.jpeg

  • J'aime 5
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué le début de The Last of Us II et je découvre avec un très grand étonnement que les rares spoilers que je pensais avoir vu sont en fait des fausses infos, et du coup j'ai réussi à éviter de me faire spoiler le 1 (fini cet automne) et le 2 !

bonheur.

 

Ensuite je me remettrai sur Demon's Souls,

J'ai toujours Jurassic World Evolution 2 et Dirt 5 en tâche de fond

 

Et un jour peut-être Elden Ring, Horizon Forbidden West et Cyberpunk 2077... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

far-cry-6-photo-1397870.jpg

 

Enfin terminé. Comme d'habitude chez Ubisoft, c'est plein à ras-bord d'items à récupérer. Le problème c'est que le jeu peine énormément à trouver son identité, tout semble plus un prétexte qu'autre chose.
 

Je n'ai eu aucun attachement pour les personnages, même le/la protagoniste principal. Le méchant avait beau être incarné par un excellent acteur, il était caricatural au possible et sans grand intérêt. J'ai traversé le jeu en pilote automatique, ouvrant tous les coffres dans mon champ de vision et assassinant une armée entière sans me poser de questions.

 

À part le côté urbain un peu plus prononcé, cet opus n'apporte aucune nouveauté dans la saga ; il m'a juste fait regretter que ce ne soit pas tout simplement un remake du troisième jeu, qui était très similaire mais bien meilleur. Je préfère encore aller me refaire un run de FC5, clairement le pic de la série. Il va vraiment falloir innover pour le prochain. Ça me fait mal de dire tout ça, car j'adore la série et malgré le recyclage évident à chaque nouvel opus, j'y ai toujours trouvé mon compte avant celui-là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

A8C58055-7BA3-4626-97BC-665413811871.thumb.jpeg.2559951d17e7d6e075726592cd91fd2d.jpeg
 

Le même qu'au-dessus mais en mieux.


 

 

Le jeu m'aura occupé presque une centaine d'heures, le contenu est colossal, les graphismes sont somptueux, par contre au niveau des nouveautés par rapport au premier opus, je n'ai pas repéré grand-chose à part cette base centrale où l'on peut aller parler à ses amis, quelques nouvelles machines, et la possibilité de voler ou planer. L'histoire était un peu plus dense, c'était assez sympa mais pas non plus inoubliable. Au final ça semble plus être une grosse mise en bouche avant l'inévitable troisième épisode.

 

PS J'ai rarement vu un jeu avec autant de quotas woke, ce n'est pas trop appuyé ni lourd mais on a vraiment la totale au niveau des personnages secondaires.

  • J'aime 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'accrochant pas trop à Cyberpunk pour le moment, je suis parti sur

112366.jpg?sw=480&sh=480&sm=fit

 

J'aimerais quand même qu'on apprécie l'ironie d'un jeu dont 90 % du gameplay est basé sur le parkour et les acrobaties mais qui ne propose pas de sprint avant d'avoir débloqué 14 autres compétences.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hellboy a dit :

N'accrochant pas trop à Cyberpunk pour le moment, je suis parti sur

112366.jpg?sw=480&sh=480&sm=fit

 

J'aimerais quand même qu'on apprécie l'ironie d'un jeu dont 90 % du gameplay est basé sur le parkour et les acrobaties mais qui ne propose pas de sprint avant d'avoir débloqué 14 autres compétences.

Et vive les différents bugs surtout :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies