Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

Il y a 9 heures, grandbaton a dit :

Intéressant,

J'y joue sur One X, et je l'ai trouvé (mais c'est peut-être mon imagination) beaucoup moins beau que le 1er.

De là à dire qu'encore une fois, dès qu'il y a une nouvelle gen, on fait moins d'effort sur l'ancienne gen... :rolleyes:

Je m'y perds avec tous les modèles de X-Box, c'est la nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Elden Ring, encore et toujours,

~110 heures de jeu (sans farm du tout, j'ai juste bien exploré), je viens de me heurter à Malenia, et j'approche gentiment de la dernière ligne droite puisque j'ai grosso modo tout visité, et que je peux aller enflammer l'arbre monde si ça me chante.

Je suis aussi en bonne route pour le platine, n'ayant rien manqué en cours de route.

Ca a déjà été dit par tout le monde, mais ce jeu est absolument hallucinant. On découvre encore des zones entières après 100 heures de jeu, c'est complètement malade :dizzy_face:

 

J'appréhende vraiment de le terminer, repartir sur Demon's Souls ne me tentant pas des masses...

Ca va se finir en FPS histoire de changer littéralement de style, en attendant les sorties de fin d'années

 

  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai terminé Stray tout à l'heure. Il est très court si on le fait en ligne droite, mais en explorant tranquillement, j'ai mis un peu plus de huit heures pour le finir. C'est très mignon, poétique, souvent contemplatif, la musique est extrêmement envoûtante et l'histoire plutôt intéressante même si ça rappelle beaucoup Wall-E.

 

Le gameplay est assez efficace, il y a plein de petits détails propres aux matous qui en feront sourire plus d'un. On peut se faire les griffes sur les canapés, laper de l'eau dans une flaque, se mettre dans les jambes de quelqu'un pour le faire trébucher, pousser des objets depuis un rebord, se frotter contre quelqu'un en ronronnant, miauler pour réveiller quelqu'un, faire sa petite sieste à des endroits improbables...

 

Très peu de challenge en revanche, même si certaines phases mettent un coup de stress, notamment les courses-poursuites. J'ai trouvé aussi que la fin était un peu précipitée, c'est assez rageant de faire tout le jeu en espérant une seule petite chose et de ne pas y assister.
 

C'était une petite expérience très sympathique que je recommande chaudement, en plus le jeu est gratuit avec le PS+ formule 2 et 3.

Modifié par Hellboy
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content d'avoir refait le jeu sur PS5, le mode New game + a permis de refaire l'aventure sans perdre trop de temps avec l'introduction assez longue ni de devoir de nouveau dénicher tous les collectibles. On garde son équipement et la plupart des capacités, donc les combats et l'infiltration sont très dynamiques dès le début.

 

Le DLC introduit pas mal de nouveautés, mais il approfondit surtout le gameplay de plusieurs objets qui étaient un peu anecdotiques dans le jeu principal tels que la flûte, le combat à cheval, le tir à l'arc... On en apprend également plus sur le passé de Jin, notamment ses parents et la mort du père. Bref si vous avez aimé GoT mais que vous n'avez pas tenté ce DLC, je le recommande chaudement. Il peut être intéressant de le faire avec une sauvegarde complète car tout ce qu'on débloque sur l'île d'Iki peut être réutilisé dans le jeu principal.

39CA62F3-8FA4-429C-AB87-1A6C35692E88.jpeg

  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un autre !

 

3D4F006F-1492-4104-A2F9-6DC92E40592B.thumb.jpeg.a4dc78edca333c6fb5f49c837d059c03.jpeg

 

Petite mise en bouche très sympathique en attendant le deuxième volet qui risque d'être monstrueux. Par contre vendre ça 70 € alors que c'est clairement un gros DLC déguisé du premier jeu...

  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG pour le platine

 

Il est un peu bizarre ce jeu, 

Par ce que clairement, il ne renouvelle pas grand chose par rapport au 1er jeu, et à choisir entre les deux le 1er est mieux (même si Miles Morales est bien traité, qu'on ne se tape plus les séquences de MJ, et que les pouvoirs electriques sont finalements cools).

 

Mais ça reste un jeu avec une map très respectable, une rejouabilité correcte, et un contenu dans la bonne moyenne.

 

Par ailleurs c'était 80€ en pack avec l'autre, ou 60€ tout seul, et très facilement trouvable à 40-45€ depuis un bout de temps... pas 70 :hum:

 

• Quelle durée de vie à peu près pour GoT  ?  (histoire / platine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2022 à 11:29, grandbaton a dit :

Par ailleurs c'était 80€ en pack avec l'autre, ou 60€ tout seul, et très facilement trouvable à 40-45€ depuis un bout de temps... pas 70 :hum:

 

• Quelle durée de vie à peu près pour GoT  ?  (histoire / platine)

 

À la sortie j'ai vu l'édition physique PS5 à 69,99€ en rayon. Maintenant c'est 20€ de moins sur le Store mais ça reste un peu élevé quand on compare avec les trois DLCs du premier jeu qui ont la même durée de vie.

Et si on veut le remaster PS5 du premier jeu il faut acheter la version Deluxe de Miles Morales ou claquer 20€ de plus avec la version basique. 
 

 

GoT j'ai pas fait gaffe au nombre d'heures mais j'ai transféré la sauvegarde PS4 pour faire un NG+ donc ça a été plus rapide que mon premier run l'an dernier qui avait fait environ 70h. Et cette fois j'ai fait le DLC en plus, qui m'a occupé autant que Miles Morles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies