Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

grandbaton

Membre
  • Posts

    1,921
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2
  • Feedback

    0%

grandbaton last won the day on September 1 2020

grandbaton had the most liked content!

4 Followers

About grandbaton

  • Birthday 09/27/1991

member title

  • Member Title
    Lord of Blackwood

Recent Profile Visitors

12,363 profile views

grandbaton's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Very Popular
  • projectionist Rare
  • Two Years Later
  • One Year In
  • First Post

Recent Badges

2.3k

Reputation

  1. Famille de France est une assoc puritaine comme il y en a eu plusieurs, qui avait le jeu-vidéo en travers de la gorge, et qui a pas mal tapé sur Resident Evil 2 à l'époque. Je ne savais pas qu'ils avaient eu du poids sur les opus de l'ère PS2 par contre J'étais assez mitigé sur celui-ci à l'époque. Il me semble pas l'avoir terminé. Et j'ai assez peu de souvenirs de gameplay. Si ce n'est que malgré la similitude, ça me semblait bien moins rigide et daté (je l'ai pas fait immédiatement à sa sortie, mais plutôt vers 2007-8) que ne l'était Resident Evil 3. Mais, même pour un RE, j'ai jamais trop compris l'engouement pour celui-ci (Claire...?) et son scénario est dans le top des navets kitch, avec celui de REØ... (la faute à la section en antarctique, après qu'on ai déjà fait un effort de tolérance pour les jumeaux sur l'île...) Par contre tristesse, malgré le trailer, il a été confirmé que ce serait un jeu 100% 3ème personne RE2R est bien plus proche d'un RE4 original, que d'un RE2 original non... ?
  2. C'est le genre de visuel que je trouve très intelligent sur un steelbook (le verso), 1000x plus adapté que toutes les vagues Pop & co qu'on a eu à une époque. +1 pour celui-ci donc
  3. grandbaton

    Resident Evil

    Très hypé par la BA, Je trouve qu'elle a l'intelligence de ne pas trop en montrer, et je vois pas en quoi on peut dire à ce stade que ce n' est pas Resident Evil. Au pire (/au mieux) on n'oubliera pas de se rappeller, que, quand bien même la saga se vendait très bien avec RE5 et 6, c'est bien le 7, qui n'a aucun lien direct, qui a permis de ramener un semblant d'horreur et d'intérêt. Je pense qu'après 7 tentatives, dont la dernière qui est de toute façon un copié-collé batard du scénario de quelques jeux, on peut raisonnablement estimer que tenter de singer les jeux n'est pas la bonne voie à emprunter. Définition de la folie, toussa toussa
  4. grandbaton

    Evil Dead Burn

    Mouaaaais. À l'image de Evil Dead Rise, la bande annonce m'en touche une sans faire bouger l'autre... Soit c'est moi qui n'ai pas compris la saga, Soit les suites veulent trop singer le côté subversif, mais le gimmick du possédé avec sourire de pervers, boooon... S'agirait de ne pas avoir que ça à nous proposer. Pas certain que le livre des morts dise "va découper tout le monde en te fendant la poire et en causant avec une grande gueule" Je vais rester sur ma bonne impression de l'opus de 2013.
  5. Pourquoi il y a un sextoy spider-man ?
  6. J'avais pas tilté ! Mais pardon ? Tu fais quoi sur ce jeu ?! Le mode mercenaries est si intéressant ? Perso je continue d'avancer sur Requiem. Après une pause forcée de presque 3 semaines, j'ai pu faire le speedrun, et maintenant je suis sur la difficulté démentiel. Rien de compliqué avec les bonus, c'est vraiment histoire de le platiner. Il reste quand même assez plaisant.
  7. J'ai cru que c'était Robert, j'ai eu peur
  8. J'ai vu passer ça ce weekend, et oui : je suis joie. Par contre tu as bonne mémoire par ce que je ne sais plus moi-même ce que j'ai écrit à propos de cette série ici
  9. grandbaton

    The Furious

    Y'a aussi Vin Diesel au casting
  10. grandbaton

    The Furious

    Ah oui le film avec Liam Neeson ?
  11. Aaaah j'avais fait un lien totalement fortuit avec le fils de Wesker qui est dans le 6, surement aidé par la rapidité un peu démesurée du bonhomme. Et même en ayant lu les novelisation des 3 premiers jeux (entre autres), le personnage ne m'a pas plus marqué que ça... n'aidant pas à la confusion
  12. Yep je sais pour Ethan, n'empêche que s'en est devenu un running gag, et que c'est très long à être justifié dans le scénario, surtout pour le 7. Tout a fait d'accord pour ton avis sur le 9, Je redoute la partie avec la fille pour les run en démentiel et speedrun. L'orphelinat est un peu poussif. La clinique est vraiment un environnement top. Raccoon City est un peu en demi teinte. D'un côté je trouve qu'ils ont fait ça sans trop se planter, mais je trouve également que ça à une grosse vibe environnement post-apo de la gen PS360 avec ses teintes qui tirent sur le gris chaud, ses 4 rues a angles droits, avec 3 voitures épaves, et 2 bouches de métro.... Et le labo de la fin est digne de chaque zone de fin de RE, ça se rush et ça prends un peu trop de place dans le déroulé total du scénario... Le mini-boss ? Moooouais, perso ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre, puisque, au delà d'un combat sympa, c'est une référence au 6 si je ne dis pas de bêtises, et au méchant le plus cliché de la saga.
  13. Resident Evil Requiem terminé en 15h36 pour cette première run. J'ai adoré. C'est parti pour tenter le platine.
  14. Je viens d'arriver dans le labo, et même conclusion. Perso mon avis est fait, Clairement les phases avec Grace ont réussi à magnifier l'horreur du 7 et du 8. Les décors sont un peu moins cool, mais l'ambiance est terrible, et le personnage extrêmement vulnérable. On n'a pas ici les facilités scénaristiques ou on se recolle la main avec un peu d'alcool à 70. Pour Léon c'est plus en demi-teinte : effectivement la nostalgie fait le taf. Séance à moto mise à part, l'action reste bourrine certes, mais "crédible" (vraiment faut occulter la moto). Pas de peur pour cette partie là, mais des scènes d'action bien tendues. Je peux pas comparer au 6 qui est le seul numéroté auquel je n'ai pas touché, mais c'est pas beaucoup moins bon que le 4 par exemple.
  15. Les deux premiers films sont loin, celui-ci est le 8ème... (aucun parti pris pour ce film, le fait qu'ils humanisent le Predator et le fassent causer ne me plait pas du tout)
Sign In Sign Up
Create New
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Create New...
We use cookies to give you the best possible experience on Blusteel. By clicking the button, you agree to our cookie policy. You can refuse by simply leaving our site. We guarantee that the use of cookies is made only to allow the proper functioning of the site and will not be used for any other purpose.
I loooove cookies