Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

 

grandbaton

Membre
  • Content Count

    873
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • Feedback

    0%

grandbaton last won the day on December 10 2019

grandbaton had the most liked content!

3 Followers

About grandbaton

  • Rank
    Lord of Blackwood
  • Birthday 09/27/1991

Recent Profile Visitors

4,448 profile views
  1. En l'occurrence entre lui, elle et moi :
  2. Sur mon CV j'ai bien marqué "compétences avancées en Microsoft Paint" Sinon dans le genre 1er avril avant l'heure j'ai la femme d'un ex salarié qui s'est déplacée (oui oui pendant le confinement) pour savoir ce qu'il en était de la prime de 1000€
  3. Si y'a moyen d'avoir Prime, Netflix, OCS, Disney, Deezer au même endroit avec une télécommande ergonomique et une bonne réactivité je signe, Je vais mettre ça dans ma liste d'envie, pour la fin d'année quand la TV 4K arrivera
  4. @Kambon84 quelle variante le vinyle JP ? @The_Bride intéressant ça, à part l'ergonomie, en quoi ça peut être mieux que sur d'autre support (genre Netflix de ta TV ?)
  5. grandbaton

    Bloodshot

    Si ils n'ont pas annulé la sortie plus en amont, peut-être que le choix de lâcher les cinés au profit de la VoD permet de limiter le piratage.
  6. Mouais, Bon c'est pas pour les goodies que j'achète cette édition
  7. J'en entends parler depuis plusieurs mois sur Facebook, mais je reste assez curieux de voir comment va se développer une plate-forme spécialisée dans un seul genre (aussi large soit-il)... Sachant que c'est justement pour les films de ce type que je cherche des steelbooks, je n'en suis pas. Mais je suivrai l'évolution par curiosité.
  8. grandbaton

    César 2020

    Bah alors je suis assez d'accord sur le fait qu'on est là pour parler de cinéma, et pas des casseroles au cul de chacun, mais alors : non… y'a rien en cours, rien de prévu, rien de nouveau depuis son mois de prison en 1977 aux US et ses 2 mois de prison en 2009 en Suisse. Et dans la mesure ou le mec est un fugitif aux yeux d'Interpol, j'ai personnellement du mal à comprendre comment on peut le laisser lancer des productions embauchant plusieurs centaines de personnes JUSTEMENT, utilisant sans aucun doute des fonds publics pour une partie du budget, puis se mettre en avant sur le plan national (et pas que) avant d'être carrément glorifié de la sorte. Ceci étant dit, comme le dit @Cell j'espère qu'il ne sera pas envisagé de revenir sur la décision. L'affaire fait grand bruit depuis suffisamment de temps pour que les conséquences n'ai absolument rien de surprenant. Alors si en plus d'êtres cons ils n'assument pas… Quant au discours sur Vincent Cassel, OMG le malaise. Son "negro4life" est gênant au possible, Mais oser l'attaquer sur La Haine… Bientôt le fait qu'un blanc habite en banlieue ça va être jugé comme de l'appropriation culturelle Sinon content que le Chant du Loup ai obtenu un césar, il était vraiment cool et effectivement très immersif au niveau du son
  9. grandbaton

    Artemis Fowl

    Mouarf, j'aurai pas ce courage. Autant y'a beaucoup de films destinés au jeune public qui peuvent plaire aux moins jeunes. Autant là, le simple fait que le héro soit un gamin de treize an en costard avec le QI de Stephen Hawking… juste, non. Surtout avec la couche "bisounours-Disney" collée par dessus (qu'il n'y avait absolument pas dans les livres d'après mes souvenirs. Encore que, j'avais le même âge que le héros donc bon…)
  10. Toutes n'ont pas les mêmes ambitions que James Bond
  11. Je précommanderai bien par ce que le visuel à l'air beau, Mais entre la série et les 3 "films", je comprends pas cet entêtement à se concentrer sur le flashback, qui n'est pas spécialement représentatif de l'histoire complète du manga à ce que j'en sais... Du coup pour se contenter d'un prologue perso j'ai tout vu sur Netflix et ça me va bien... Edit : en plus c'est un jumbo ?!
  12. Déjà fait : twitter est le meilleur endroit pour dénicher ce genre de trucs. Hier un thread interminable sur pourquoi BoP est le film de l'année avec 60 tweets comparant l'hyper-sexualisé Harley de SS par rapport à la "réaliste" Harley de BoP, et concluant par "de toute façon tous les avis négatifs viennent d'hommes blancs". Les critères pour faire de celui-ci un "bon" film sont assez bas de plafonds … Ca me fait penser au succès de Mad Max Fury Road tiens... Du coup grande hésitance entre aller voir Birds of Prey en ayant la pression anti-patriarcal d'être obligé de l'aimer, ou aller voir Le Prince Oublié histoire d'avoir mon film français de l'année… dilemme…
  13. Je vois pas le problème : Ca parait évident qu'un accord oral passé à la caisse du magasin n'engage ni l'acheteur… ni le magasin... A l'inverse, rien ne t'oblige de payer, mais si tu payes, ils auront obligation de te livrer le truc. C'est pas comme si les précommandes avec paiement à l'expédition étaient systématiquement honorées à la concurrence (combien de mecs ici et ailleurs qui viennent gueuler par ce qu'Amazon, la Fnac ou autre ont annulés leur préco faite depuis 6 mois, 3 jours avant la sortie ?)
  14. Oula il y a flagrant délit de mémoire sélective, Je prescrit un re-visionnage de l'épisode V en urgence
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.