Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?

Messages recommandés

Il y a 2 heures, grandbaton a dit :

Sinon je bloque sur Callisto Protocol, en difficulté max je suis un peu un mode dye&retry...

Tu bloques sur un truc en particulier ou c'est de manière générale ? C'est ta première partie ?

Au début je galérais pour les esquives, je m'étais mis en tête qu'il fallait les faire pile au dernier moment mais en fait ce n'est pas nécessaire (sauf pour le trophée des esquives parfaites) tant que tu changes de côté entre chaque attaque ça suffit et l'esquive se fait toute seule, ça rend déjà les choses beaucoup plus simples. Et ensuite dès que tu peux améliore la matraque, ça aide bien surtout en difficulté "sécurité maximale" et en hardcore NG+ (si tu comptes faire le 100%). En tout cas bon courage à toi, ça va finir par le faire ^_^

20230327_123507.thumb.jpg.afbdb40d95a8aba091a71314755718db.jpg

Ça faisait quelques temps qu'il traînait dans ma ludothèque, j'y joue enfin sur ma PS2 :good:

L'histoire et l'ambiance sont là, mais les commandes datent de 1999, et ça se sent :lol:

On a l'impression de diriger un semi remorque à certains moments :ninja:

Un petit lifting serait pas mal pour ce titre, c'est bien beau de penser à Silent Hill 2 mais le 1er alors :o

• Wahou 2

il y a 15 minutes, Naolonlon a dit :

On a l'impression de diriger un semi remorque à certains moments :ninja:

Peut-être que le personnage s'identifie comme un véhicule poids-lourd ? Tu y as pensé ? L'intolérance sur ce forum parfois, j'hallucine. -_-

• Haha 1

(modifié)
Le 27/03/2023 à 11:55, scaz a dit :

Tu bloques sur un truc en particulier ou c'est de manière générale ? C'est ta première partie ?

Au début je galérais pour les esquives, je m'étais mis en tête qu'il fallait les faire pile au dernier moment mais en fait ce n'est pas nécessaire (sauf pour le trophée des esquives parfaites) tant que tu changes de côté entre chaque attaque ça suffit et l'esquive se fait toute seule, ça rend déjà les choses beaucoup plus simples. Et ensuite dès que tu peux améliore la matraque, ça aide bien surtout en difficulté "sécurité maximale" et en hardcore NG+ (si tu comptes faire le 100%). En tout cas bon courage à toi, ça va finir par le faire ^_^

Les esquives passent encore assez bien, c'est plus les attaques issues de jumpscares qui entament bien ma barre de vie et du coup je me promène constamment avec la santé qui clignote...

Ces saloperies de têtes a cou de girafe qui sortent des œufs d'alien là.... :colere:

J'ai attaqué direct dans la difficulté maximale pour essayer de faire le platine en 1 fois

Modifié par grandbaton

il y a 38 minutes, grandbaton a dit :

Les esquives passent encore assez bien, c'est plus les attaques issues de jumpscares qui entament bien ma barre de vie et du coup je me promène constamment avec la santé qui clignote...

Ces saloperies de têtes a vous de girafe qui sortent des oeufs d'alien là.... :colere:

J'ai attaqué direct dans la difficulté maximale pour essayer de faire le platine en 1 fois

Faut abuser des points de passage. Si tu te prends trop de dégâts, charge ta dernière sauvegarde auto et retente.

• J'aime 2

Resident Evil 4 terminé. Un chef d’œuvre, tout simplement, et le meilleur jeu vidéo de zombies/infectés de l'histoire. Ce qui était long et frustrant dans l'original ? On le coupe ou on le raccourcit.  Ce qui était rigolo mais longuet ? On le rend fun et efficace. Tout est supérieur au jeu de 2005 qui était déjà un sacré monument, à part le doublage d'Ada, risible.

Le dépoussiérage est donc hautement qualitatif, et sans wokisme à outrance comme les studios US savent si bien le faire.

Plus qu'à attaquer une série de NG+ et le platine, j'ai hâte.

• J'aime 1

Il y a 15 heures, grandbaton a dit :

Ces saloperies de têtes à cou de girafe qui sortent des oeufs d'alien là.... :colere:

Ah oui ils sont embêtants ceux-là, la plupart du temps on les remarque au dernier moment mais c'est déjà trop tard :haha:

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

J'ai fait l'erreur de relancer Red Dead Redemption 2...

Si on prends en compte le fait que je suis en même temps sur The Witcher 3, et un peu de CoD MWII + un peu de Callisto Protocol

Et que grosso modo je joue 3 heures par semaine,

Je pense que je peux me sortir de cette situation d'ici 2025

c928c20ef037134a90d53f909914e2d9_w200.gi

• Haha 4

• 3 semaines plus tard...
Le 18/04/2023 à 14:54, grandbaton a dit :

J'ai fait l'erreur de relancer Red Dead Redemption 2...

Si on prends en compte le fait que je suis en même temps sur The Witcher 3, et un peu de CoD MWII + un peu de Callisto Protocol

Et que grosso modo je joue 3 heures par semaine,

Je pense que je peux me sortir de cette situation d'ici 2025

c928c20ef037134a90d53f909914e2d9_w200.gi

Je viens de me lancer dans Sea of Thieves en parallèle du reste.

Toujours au même rythme 

Voilà voilà 

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

e065113a5956aa2dc30f3d84832eb8b3720dd347

Je ne savais même pas qu'il était sorti, j'ai assez vite oublié le jeu après l'avoir fini à vrai dire. Mais la politique des contenus payants de ce jeu est vraiment mauvaise. Ils ont sorti une difficulté supplémentaire, un mode survie par vagues d'ennemis, de nouvelles animations de mort (mort du personnage hein, donc en gros en profite seulement si on joue mal) et la véritable fin du jeu en DLC. J'hésite entre le scandaleux et le risible vu que le jeu de base était très court.

• Haha 3
  • Triste 1

J'ai ce jeu dans un coin de ma pile "en cours" depuis le début d'année,

je suis bloqué sur un passage Die&Retry qui me soule un peu,

J'ai passé un point de contrôle en difficulté max avec une santé faible et des ennemis coriaces, et ayant lâché le jeu plusieurs mois, j'ai pu les contrôles et reflexes en tête, du coup je bloque... -_-

• Haha 1

Le 24/08/2023 à 15:04, grandbaton a dit :

J'ai ce jeu dans un coin de ma pile "en cours" depuis le début d'année,

je suis bloqué sur un passage Die&Retry qui me soule un peu,

J'ai passé un point de contrôle en difficulté max avec une santé faible et des ennemis coriaces, et ayant lâché le jeu plusieurs mois, j'ai pu les contrôles et reflexes en tête, du coup je bloque... -_-

Est-ce que tu as essayé de ne pas être nul ? :ninja:

DLC fini, c'est court et ça innove peu, mais au moins l'histoire est bouclé. Je recommande ce jeu à moins de 30€ en version Deluxe car je pense que ce DLC n'aurait jamais dû être payant.

Le 23/08/2023 à 18:23, Hellboy a dit :

e065113a5956aa2dc30f3d84832eb8b3720dd347

Je ne savais même pas qu'il était sorti, j'ai assez vite oublié le jeu après l'avoir fini à vrai dire. Mais la politique des contenus payants de ce jeu est vraiment mauvaise. Ils ont sorti une difficulté supplémentaire, un mode survie par vagues d'ennemis, de nouvelles animations de mort (mort du personnage hein, donc en gros en profite seulement si on joue mal) et la véritable fin du jeu en DLC. J'hésite entre le scandaleux et le risible vu que le jeu de base était très court.

Ça donne plus envie d'acheter des jeux Day One quand tu vois ce genre de pratique. Et après, ça vient se plaindre que les ventes sont mauvaises et blablabla. Que les développeurs et éditeurs se posent les bonnes questions :angry:

• J'aime 1

Surtout que le jeu avait une grosse hype avant sa sortie, et qu'au final il était mal optimisé et très court. 
J'ai refait le jeu principal avant de faire le DLC, histoire de me remettre dans le bain, et en NG+ je l'ai torché en six heures, dont la moitié passée à ramper dans des conduit ou à me faufiler entre des parois.

(modifié)

PS5 installée, sympa le petit jeu pour découvrir les fonctionnalités de la manette.

J'ai installé "Spider-Man Remastered" et "Miles Morales", le premier est bien en français mais pas le second, c'est l'édition UK.

Pas grave, ça m'empêchera pas de jouer.

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 2

(modifié)

@Hellboy je sais pas toi,

Mais moi si un jeu en NG+ me tient 6h, c'est qu'il m'a tenu 18h sur sa première partie,

J'ai tendance à avancer lentement, tout chercher, tout regarder,

Puis a rusher quand je connais.

Le syndrome Dark Souls ou tu mets 3h à aller à un feu de camp, puis 10 minutes à faire le trajet une fois trouvé .

Sinon pas.le temps d'essayer d'être meilleur sur celui-ci, 

En ce moment vu mon temps libre, c'est Modern Warfare pour se défouler (et tester mes futurs achats irl :diable:) et The Witcher si je veux une ambiance plus cool.

Modifié par grandbaton
  • Wahou 1

il y a 22 minutes, grandbaton a dit :

@Hellboy 

Sinon pas.le temps d'essayer d'être meilleur sur celui-ci, 

En ce moment vu mon temps libre, c'est Modern Warfare pour se défouler (et tester mes futurs achats irl :diable:) et The Witcher si je veux une ambiance plus cool.

Conan Obrien Ugh GIF by Team Coco

• Haha 2

Il y a 7 heures, Ben Richards a dit :

PS5 installée, sympa le petit jeu pour découvrir les fonctionnalités de la manette.

J'ai installé "Spider-Man Remastered" et "Miles Morales", le premier est bien en français mais pas le second, c'est l'édition UK.

Pas grave, ça m'empêchera pas de jouer.

Je te conseille de faire les jeux en VOST, le doublage original est excellent, surtout Peter.

• J'aime 1

Il y a 5 heures, grandbaton a dit :

@Hellboy je sais pas toi,

Mais moi si un jeu en NG+ me tient 6h, c'est qu'il m'a tenu 18h sur sa première partie,

Le 11/03/2023 à 20:28, Hellboy a dit :

Terminé The Callisto Protocol. Eh bien globalement c'est un jeu sympathique mais bardé de clichés et qui ne révolutionne absolument rien ; en plus c'est assez court car je l'ai terminé en 7h51 alors que j'ai pris tout mon temps.

J'avais pas mis beaucoup plus de temps la première fois.