Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

 

ncis28

Membre
  • Content Count

    2,057
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16
  • Feedback

    N/A

ncis28 last won the day on September 8 2019

ncis28 had the most liked content!

1 Follower

About ncis28

  • Rank
    Whiskyophile
  • Birthday January 19

Recent Profile Visitors

7,033 profile views
  1. Tu préférerais qu' il soit derrière ?
  2. La crise ça te change rien, vu que tu sors toujours avec ton casque t' es toujours en confinement. Finalement si tu mets un casque c' est pas que pour cacher ta tronche.
  3. Et on dit que c' est moi l' alcoolo ....
  4. Putain les gens sont bizarres. " On en a marre d' être confinés, on déprimes " Bah regardes des films qui font rire trou dbal et pas ce genre de film.
  5. C' est lui qui a acheté des stocks de PQ.
  6. Ça fait cher les films de kéké
  7. Pour schématiser pour les fainéants et autres illettrés du forum
  8. @scaz tout pareil Comme cadeau, on va faire en sorte que les gugusses habituels ne trouvent pas de problème cf @Dark Vador
  9. Putain je m' en doutais.
  10. Depuis que je suis tout petit j' ai toujours entendu dire mes parents et les gens du même âge et surtout les gens âgés dire " non mais un jour ça va péter, pire qu' en 68, faudrait une bonne guerre ". Bah putain c' est con à dire et ça fait mal de le penser mais c' est vrai. La crise des GJ n' est pour moi qu' une esquisse ( putain trop de mal à l' écrire ) de se qui pourrait se passer si tout reste comme ça. Je ne sais plus qui a écrit que c' est toujours les mêmes qui payent mais c' est une réalité. Si tout le monde payait ne serait ce qu' un minimum d' impôts l' égalité serait présente. Et excusez moi mais on a quand même de sacré fainéants en France à qui ont donne du pognon pour le rester. Mais parents connaissent des gens qui ont une fille CASSOS ( oui j' ai pas peur de le dire ) Elle est avec un mec qui " bosse" elle ne fout rien car 5 gosses en tout avec les ex mari toussa toussa. Evidemment des aides, resto du coeur et tout le toutim. Et bien madame balance des pâtes des resto du coeur parce que c' est pas de la marque. Alors je dis pas que tout le monde est pareil mais voila quoi. Pareil pour les riches. Certes c' est honteux que des gens partent pour payer moins d' impôts mais quand on voit les taxes que les gros riches doivent se prendre sur la gueule ... et je suis le 1er à ciritiqué les gros riches et gros patrons mais c' est aussi eux qui nous payent et qui nous emploient. Je prends le cas de Depardieu. Le mec avait des aiffaire, ont l' a fait chier il est partit. Je ne connais pas bien le dossier mais il faisait vivre combien de personne ? Quand mon père à fait son AVC il a repris le taf au bout d' un mois. Le grand toubib de Paris lui a clairement dit qu' il avait couter cher à la sécu. Alors qu' à côté de ça une voisine fait clairement la fainéante pour pas aller bosser. Des que c' est les vacances scolaires elle se fait arrêter. Alors oui y aura encore des extremes et je pense que tant que les partis tradi n' auront pas compris pour quoi les gents votent pour ces partis seront toujours la et auront plus de poids. Un truc tout con, dans le journal, la cité du département. Les ptits jeunes se regroupent et aucun papier évidemment. Contrôlé de multpples fois mais aucune amende car de 1 le maire ne veut pas que ça crée des émeutes et de 2 de toutes façons ils ont pas d' argent. Le problème c' est que liberté fraternité égalité ce sont juste 3 mots maintenant. Le plus gros problème c' est que Manu à dit qu' on est en guerre. Bah putain si on était vraiment en guerre avec cette bande de guignols l' ennemi serait tranquille. ( putain j' imagine pas une attaque zombie ) Tout ça pour dire que c' est con à dire mais maintenant moi c' est chacun sa gueule, je pense à moi ma famille et amis proches et point bar. A force de traire la vache elle ne donne plus de lait (ouais c' est une expression et alors ). PS; j' ai ripé angel ça arrive, j' ai bien vu que tu m' as cité trou duc et j' imagine que tu t' es bien foutue de ma gueule ) Voila rester chez vous, préparez vous à passer vos vacances au taf, payer tout plus cher et bisou tout le monde. ET VIVE LA RACLETTE.
  11. Manu va arrêter le confinement, Bribri va vouloir aller se baigner dans sa piscine au fort de Brégançon. Même avant le confinement c' était le bordel. Depuis qu' il a été élu, son programme c' est de mettre le bordel. Il doit faire un concours avec flamby pour savoir qui aura le quinquennat le plus pourris. D' un côté des attentats, un temps de merde, de l' autre les gilets jaune, le covid .... mais le mandat est pas finit.
  12. D' ailleurs on peut jouer à chat ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.