Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

 

ncis28

Membre
  • Content Count

    2,490
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    22
  • Feedback

    N/A

ncis28 last won the day on October 21

ncis28 had the most liked content!

1 Follower

About ncis28

  • Rank
    Whiskyophile
  • Birthday January 19

Recent Profile Visitors

10,322 profile views
  1. Tu vas faire la même blague à chaque fois ?
  2. On sait qui va gagner du coup, la jeunesse l' emporte. A ton âge les réflexes c' est plus ce que c' était.
  3. Mieux vaut connaitre la covid que toi en tout cas.
  4. Parce que c' est des guignols peut être.
  5. Appel Philippe Croizon.
  6. Le truc qui me choque le plus ? Que le masque ne soit pas OBLIGATOIRE partout en France. Pour moi c' est déjà une base. Après que les grands magasins vendent tels ou tels chosent pourquoi pas mais alors les petits commerces doivent pouvoir le faire aussi. Sinon je me tate à acheter watch dogs pour passer le temps mais je sais pas ou l' acheter: micro, fnac, leclerc, amazon,
  7. Bah y a marqué 19 donc le vaccin est la depuis 2001 ans ?
  8. Putain moi en cours j' avais cours je regardé pas des films.
  9. J' ai envie de te dire qu' on doit pas être les seuls. la connerie est universelle. @Dark Vador juste pour la notif.
  10. Il est déjà dans le gouffre c' est juste qu' on est pas encore en bas.
  11. J' espère seulement que cette fois ci les gros connards qui feront des petites fêtes dans les parcs ou feront d' autres conneries du genre auront mieux qu' une petite remontrance. C' était bien beaux de nous dire geste barrière et tout le toutim quand dans le même temps des gros connards se réunissaient sur les bords de quais pour boire un coup, se retrouvez pour la fête de la musique ou faisait des raves. Ça casse bien les couilles c' était prévisible et on laissé faire. T' es bon qu' à aller bosser et rentrer. Ah si faut faire tourner l' économie Manu il a dit: comment du con la moitié des commerces sont fermés. On est vraiment dirigés par des incompétents. Depuis le temps que je dis et que beaucoup disent qu' une bonne guerre ferait pas de mal c' est malheureux de dire ça mais faudrait que ça arrive. Et dans le même temps encore un attentat !!! Combien de temps va t on se faire marcher dessus ainsi ? Et encore des pauvres innocent et des civils .... réponse des politiques : on va sévir..... comme après le bataclan ? J' aime profondément mon pays je suis fier d' être français et en même temps j' ai honte de ce que la France devient. Trop de laxisme dans tout les domaines et des dirigeants de plus en plus incompétent. Il sort quand watch dogs je vais avoir du temps à perdre à partir de ce soir ? Désolé pour la réponse à chaud mais ça casse les couilles. Heureusement j' ai du stock de PQ.
  12. Le mode flou c' était chez noz aussi ? Ouais je sais c' est moi qui dit ça mais j' en ai rien à foutre, je balance. Tu vas faire quoi ? Me confiner ? Trop tard y a Manu il a déjà dit tu iras bosser, tu rentreras chez toi mais tu dépenseras ton argent quand même. Du coup saveur bière me voilà. PS; sont beaux tes rideaux.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.