Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?

Messages recommandés

il y a 38 minutes, scaz a dit :

J'ai bien aimé ce Resident Evil Village, il était pas trop compliqué à platiner :) 

IMG-0926.jpg

Blusteel va pouvoir reprendre une vie normale :yes:

:D

Donc on aura un avant et un après ? Pas sur de voir la différence :ninja:

• Haha 1

Il y a 13 heures, scaz a dit :

J'ai bien aimé ce Resident Evil Village, il était pas trop compliqué à platiner :) 

IMG-0926.jpg

Blusteel va pouvoir reprendre une vie normale :yes:

:D

Chapeau ! Il me manque deux trophées, finir l'histoire au couteau et obtenir le rang S dans tous les niveaux du mode mercenaires. 

• J'aime 2

Il y a 6 heures, Cell a dit :

Chapeau ! Il me manque deux trophées, finir l'histoire au couteau et obtenir le rang S dans tous les niveaux du mode mercenaires. 

Le mode Mercenaire est bien prise de tête, c'est quasiment que du par coeur pour y arriver, il faut refaire plusieurs fois au bout d'un moment ça passe. Si tu es chaud essayes de faire le rang SS pour obtenir le sabre laser, il compte comme une arme de mêlée du coup tu pourras l'utiliser pour faire le mode histoire au couteau (je m'en suis servi pour le boss final ça m'a bien aidé) sinon le couteau de Chris fait l'affaire aussi (il est très bien pour le reste du jeu, un peu galère pour le boss final, disons que ça sera un peu plus long que de le faire au sabre laser je pense). En tout cas bon courage @Cell t'es proche du platine :rock:

il y a 16 minutes, scaz a dit :

Le mode Mercenaire est bien prise de tête, c'est quasiment que du par coeur pour y arriver, il faut refaire plusieurs fois au bout d'un moment ça passe. Si tu es chaud essayes de faire le rang SS pour obtenir le sabre laser, il compte comme une arme de mêlée du coup tu pourras l'utiliser pour faire le mode histoire au couteau (je m'en suis servi pour le boss final ça m'a bien aidé) sinon le couteau de Chris fait l'affaire aussi (il est très bien pour le reste du jeu, un peu galère pour le boss final, disons que ça sera un peu plus long que de le faire au sabre laser je pense). En tout cas bon courage @Cell t'es proche du platine :rock:

Je suis en train de le faire avec le couteau de Chris, il est plutôt puissant en mode facile. Par contre j'ai vu qu'il ne faut pas utiliser le laser pour les frappes aériennes sur le boss à la fin, ça va être dur de le frapper dans le dos avec le couteau. Et quand tu l'utilises sur le bâtiment, ça tue tous les ennemis autour, j'espère que ça va fonctionner quand même.

il y a 10 minutes, Cell a dit :

Par contre j'ai vu qu'il ne faut pas utiliser le laser pour les frappes aériennes sur le boss à la fin, ça va être dur de le frapper dans le dos avec le couteau.

Oui effectivement tu ne peux pas utiliser la frappe aérienne. Il te faut rester coller au boss, tu prendra des dégâts c'est sûr mais ça fera moins mal que si t'es éloigné. Cette partie sera un peu "embêtante" (pour parler poliment :D ) car ça va te prendre du temps de le tuer au couteau.

il y a 10 minutes, Cell a dit :

Et quand tu l'utilises sur le bâtiment, ça tue tous les ennemis autour, j'espère que ça va fonctionner quand même.

Pour cette phase là ça compte pas tant que tu vises bien le château c'est bon, car quoi qu'il arrive ça tue la vague de monstre automatiquement.

Regardes dans les défis de temps en temps, il y'a le défi du couteau, tant que le compteur reste à 0 c'est bon ça voudra dire que t'as bien fait le tire de la frappe, si ça passe à 1 ou plus c'est que t'as fail et dans ce cas là il te faut recharger la dernière sauvegarde pour le refaire. 

• Merci 1

@scaz Bon bah j'ai fini mon run au couteau, il me reste le mode mercenaires… Mais j'ai déjà du mal à avoir le rang SS dans l'usine 1, alors les 5 autres maps... 😭

Heureusement que le SYG-12 est surpuissant.

• J'aime 1

Je n’aurais jamais cru voir le générique de fin de Returnal, seconde fois que je persévère autant dans un jeu ( après les Valkyries de GoW ) 

J’ai pris plus de plaisir sur ce jeu que sur l’intermède  Résident Evil Village, qui même si il est très bon, reste relativement classique 

Place à Ratchet le 11 juin 

5EFCA9E0-193A-4313-9BBA-9024683C50C8.thumb.jpeg.1e4877eb44b7f266e429bcd1991531a6.jpeg

• J'aime 1

(modifié)

GG @scaz pour le platine de RE8.

Vu que j'avais abandonné RE7 à son premier chapitre, je me le suis fait avant d'attaqué le 8.

Du coup Resident Evil 7 : excellent, j'ai tout adoré.

Par contre j'ai fait l'erreur de le faire en mode facile, du coup je me retrouve avec aucun atout à part le flingue pour éventuellement faire une partie ne difficile... donc je lâche l'affaire.

Resident Evil 8 : je débute seulement, je pense que je vais essayer d'avoir tous les trophées sauf surement celui du mode mercenaires qui risque de me souler vite.

Modifié par grandbaton
  • J'aime 3

Il y a 2 heures, grandbaton a dit :

GG @scaz pour le platine de RE8.

Vu que j'avais abandonné RE7 à son premier chapitre, je me le suis fait avant d'attaqué le 8.

Du coup Resident Evil 7 : excellent, j'ai tout adoré.

Par contre j'ai fait l'erreur de le faire en mode facile, du coup je me retrouve avec aucun atout à part le flingue pour éventuellement faire une partie ne difficile... donc je lâche l'affaire.

Resident Evil 8 : je débute seulement, je pense que je vais essayer d'avoir tous les trophées sauf surement celui du mode mercenaires qui risque de me souler vite.

1f17fe084dae6eb2016280b6743f788c.gif.4008c2df786a67697d146538f0db317d.gif

• Haha 2

Il y a 3 heures, grandbaton a dit :

Si ça peut te rassurer je ne suis pas un gros joueur (c'est le premier jeu que je fais cette année) et généralement je ne suis pas très fort en jeu :haha:

C'est surtout du par coeur pour le mode mercenaires, au début ça semble compliqué mais après acharnement, 2 manettes pétées et quelques trous dans le mur, tu finis par réussir :haha:

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 14 minutes, grandbaton a dit :

Ah oui mais j'ai une seule manette de PS5, et j'ai repeins le mur le plus proche y'a pas 6 mois, alors tu vois... :huh:

J'ai de l'enduit si tu veux :sifflote:

• Haha 2

Le 27/05/2021 à 15:28, scaz a dit :

Si ça peut te rassurer je ne suis pas un gros joueur (c'est le premier jeu que je fais cette année) et généralement je ne suis pas très fort en jeu :haha:

C'est surtout du par coeur pour le mode mercenaires, au début ça semble compliqué mais après acharnement, 2 manettes pétées et quelques trous dans le mur, tu finis par réussir :haha:

Il était ultra simple ce mode mercenaires, les gens qui ont eu du mal avec, c'est purement du chouinage. :ninja:

• Haha 1

Le 18/05/2021 à 16:15, scaz a dit :

Le mode Mercenaire est bien prise de tête

il y a 4 minutes, Cell a dit :

Il était ultra simple ce mode mercenaires, les gens qui ont eu du mal avec, c'est purement du chouinage. :ninja:

@scaz-forum Blusteel-bugs

6089768daf3dc7.70194383.png.fb9f0f57dc7812b06b166ea9d76dbd34.png

• Haha 2

6SOISQ9M0FkHf52a4iHcO5OLDKMtjzhj.png

Après avoir refait récemment le quatrième opus, assez sympathique mais jamais transcendant, je me replonge dans ce dernier épisode selon moi très sous-estimé, en attendant un sixième qui semble très peu innovant aussi bien graphiquement que dans son gameplay.

• J'aime 2

Il y a 3 heures, Cell a dit :

6SOISQ9M0FkHf52a4iHcO5OLDKMtjzhj.png

Après avoir refait récemment le quatrième opus, assez sympathique mais jamais transcendant, je me replonge dans ce dernier épisode selon moi très sous-estimé, en attendant un sixième qui semble très peu innovant aussi bien graphiquement que dans son gameplay.

Rien de mieux qu'une pelle pour faire des dégâts