Votre appareil n'a pas pu être identifié.
L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome).
Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.
Écoute, je suis fier d'être un prof "casual d'une génération de merde" si ça veut dire que je ne finirai jamais sur un fichier judiciaire pour déviances ou xénophobie.
C'est s'kon dit .... Des sous entendus Tu fais partie de cette génération de merde sûrement où il n'y a rien droit de dire sous peine de froisser la populace .... En même temps provenant d'un prof jsuis pas étonné. Le dernier mot tu dois connaître contrairement à certains sujets de cinéma dont je ferais pas allusion de peur de te choquer une fois de plus
Statistiques
Total des sujets
21k
Total des messages
604,9k
Total des membres
3,8k
Maximum en ligne
16/06/2022 21:34
12,3k
Membre le plus récent klaus22 Inscription 16/06/2026 07:33
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.