Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

il y a 27 minutes, Thanos a dit :

Je viens tout juste de télécharger la deuxième extension de Assassin's Creed Valhalla "Le siège de Paris" :)

Qui est disponible depuis aujourd'hui.

97133_gb_news.thumb.jpg.b1c575da1265d237fa2e6de6c53a4f42.jpg

idem meme si je n'ai pas commencé le jeu :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2021 à 14:33, Thanos a dit :

Je viens tout juste de télécharger la deuxième extension de Assassin's Creed Valhalla "Le siège de Paris" :)

Qui est disponible depuis aujourd'hui.

97133_gb_news.thumb.jpg.b1c575da1265d237fa2e6de6c53a4f42.jpg

J'attends d'avoir la PS5 pour lancer un NG+ et faire les DLC dans la foulée. Quand je pense que j'ai mis plus de 100 heures dans le jeu principal :oh:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ans après sa sortie...je me suis lancé sur ce survival / horreur la semaine dernière et enfin terminé à 100% :haha:

(le jeu n'a pas de platine :( )

 

IMG_1019.jpg

 

Il est assez court et pas bien compliqué à faire, faut just courir, se cacher, contourner l'ennemi (on a pas d'arme dans ce jeu, uniquement un caméscope avec vision nocturne pour les passages dans le noir)... L'extension est sympa aussi.

 

Le trophée 'lunatique' (Terminez le jeu en mode Psychose - ce qui implique aucune sauvegarde, si vous mourrez vous recommencez depuis le tout début) qui est un peu chaud.

 

À jouer le soir dans le noir et au casque bien sûr, la première découverte fait son effet, y'a des petits coups de stress bien sympathiques pour le coeur :stress:

 

:D

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

181CD99A-77A9-4C39-943A-6ED3F6843183.jpeg.46c17439673a7858fc5125479efe01f8.jpeg terminé hier sur le gamepass, ambiance Cyberpunk (sans les bugs) assez original

 

29A2B12A-58A3-4212-B955-41CCEB047E02.jpeg.3e1c005de790ce3c5827bf9eb7c5fd95.jpeg jeu de fou commencé ce matin, hyper original dans son approche, très oppressant et frustrant et toujours hâte d’essayer d’autres méthodes sur un nouveau run


Assez fou le nombre de jeux que j’ai fait en 3 mois sur le gamepass pour 1€, c’est vraiment un énorme avantage pour Microsoft 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce week-end j'ai fini "Erica" 

erica-listing-thumb-01-ps4-us-16aug19.png

 

 

Le concept de film interactif me plaisait bien mais le jeu devient barbant à la longue (sachant qu'il faut refaire le jeu plusieurs fois pour les différents trophées), dommage car y'avait quelque chose de bien mieux à faire je pense. :( 

 

Sinon il est très simple à platiner par contre ^_^

 

image_123986672.JPG

Modifié par scaz
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini "A plague tale" le week-end dernier B)

 

IMG-1033.jpg

 

Une belle surprise ce jeu, je me suis régalé :love:

Les personnages, l'histoire, les décors... j'ai vraiment tout apprécié même la VF est excellente.

 

Une vraie réussite de la part du studio français Asobo. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Il n'y a que moi qui pense que @scaz joue beaucoup trop en ce moment?:hum::ninja:

Oui là en ce moment le soir je préfère jouer que de regarder un film ou une série... y'a des périodes comme ça :D 

Mais quelque chose me dit que dès vendredi ça va changer ClipartKey_1740888.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 38 minutes, Mimizan a dit :

Trouve lui des bugs :ninja:

Y’a des fois, sur mon téléphone, j’ai pas la liste des derniers sujets créés, seulement les derniers message. 
 

@scaz : Pourquoi ? T’as 8h, je ramasse ta copie à 05h43.

edit : j’ai du changé l’heure, j’avais mal calculé :ninja:

Modifié par deepdro
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, deepdro a dit :

Y’a des fois, sur mon téléphone, j’ai pas la liste des derniers sujets créés, seulement les derniers message. 
 

@scaz : Pourquoi ? T’as 8h, je ramasse ta copie à 05h43.

edit : j’ai du changé l’heure, j’avais mal calculé :ninja:

T'as mal calculé parce qu'il y avait un bug avec l'horloge du forum ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 13:11, Cell a dit :

icon0.png

J'avais un très vague souvenir de ce jeu sur GameCube. Maintenant je sais pourquoi je ne m'en rappelle pas aussi bien que les autres. En fait j'ai dû le finir une fois, peut-être deux, et je n'y ai plus jamais touché. Il faut dire que c'est certainement le plus mauvais épisode de toute la série avec les deux Revelations. 
 

Déjà c'est très laid, le remaster est d'une paresse incroyable, même le format de l'image n'a pas été adapté. On a l'habitude de faire des aller-retours dans la saga mais ils ont vraiment poussé le vice à fond dans celui-là, qu'est-ce qu'on peut perdre comme temps à retourner sur ses pas, on se retrouve parfois à courir d'un endroit à l'autre pendant presque 10 minutes juste pour foutre un objet dans un autre et choper une clé. Le fait que les animations soient très lourdes et que le personnage coure aussi vite qu'un grand-père asthmatique n'arrange pas la chose.

 

De plus la difficulté est très mal dosée. Il y a certains ennemis qui sont absolument impossibles à éviter, par exemple les monstres avec le bras élastique. Il y a même un boss qui tue le personnage en deux coups et qui bouge plus vite que lui, on doit donc obligatoirement porter des objets de soin en sachant très bien qu'on va se faire toucher plusieurs fois et que le seul moyen de s'en sortir c'est de se soigner entre chaque attaque tout en s'enfuyant. Du jamais vu.

 

Pour finir on a un scénario d'une débilité fascinante, avec des environnements totalement hors propos, le jeu passant d'une prison insulaire à un manoir gothique puis une base en Antarctique en dessous de laquelle une réplique du manoir a été construite (sinon tout va bien). N'oublions un méchant schizophrène et travesti, dont la soeur s'est cryogénisée pour devenir une reine fourmi qui balance du feu, et ce bon vieux Wesker qui revient d'entre les morts avec des yeux rouges et des pouvoirs surhumains. Et bien sûr ce cher Steve, sosie officieux de Leonardo diCaprio, dont le doublage est aussi insupportable que le personnage est ridicule et puéril.

 

En bref, même si la saga est ma préférée dans l'univers du jeu vidéo, je ne suis pas prêt de refaire cet épisode avant une nouvelle quinzaine d'années.

 

Maintenant je me lance sur :

xvisZlFdwfRCyUphggKQdwJ4.png

Modifié par Cell
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies