Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Terminé la saison 3 de Walking Dead ce soir, énorme kiff, hyper déçu au départ de ne plus « être » Clem mais carrément adoré l’histoire de cette famille et c’est la 1ere fois que je suis pleinement satisfait de la fin, tout s’est passé comme je le voulais, encore merci à @Cell de m’avoir conseillé ce jeu

Je vais me mettre en quête de la saison 4 vu qu’elle n’est pas sur le Gamepass et  que j’ai trop hâte de la découvrir 


Tu récupères Clementine dans la saison finale, ne t'inquiète pas ; moi ça ne m'a pas dérangé en tout cas de changer de personnage parce que j'ai beaucoup aimé les personnages dans la troisième saison. Et j'ai trouvé que l'évolution de Clementine était beaucoup plus intéressante d'un point de vue extérieur.
Tu as choisi qui à la fin de la deuxième saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 04/06/2020 à 22:37, Cell a dit :


Tu récupères Clementine dans la saison finale, ne t'inquiète pas ; moi ça ne m'a pas dérangé en tout cas de changer de personnage parce que j'ai beaucoup aimé les personnages dans la troisième saison. Et j'ai trouvé que l'évolution de Clementine était beaucoup plus intéressante d'un point de vue extérieur.
Tu as choisi qui à la fin de la deuxième saison ?

Oui tout à fait d’accord les personnages sont super, j’ai été déçu que quelques minutes parce que j’attendais vraiment la suite des aventures de Clem mais c’est super bien ficelé quand on l’a croise 

 

Révélation

A la fin de la saison 2 je pars avec Jane, Kenny avait trop abusé à mon sens et devenait trop incontrôlable 

 

Modifié par Derek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Derek a dit :

 

  Masquer le contenu

A la fin de la saison 2 je pars avec Jane, Kenny avait trop abusé à mon sens et devenait trop incontrôlable 

 


J'ai fait le même choix.

 

Révélation

Mais parce que Jane était mignonne.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cell a dit :


J'ai fait le même choix.

 

  Masquer le contenu

Mais parce que Jane était mignonne.

 

Bon j’avoue que c’est un argument :hi:

D'ailleurs ma fille m’a dit direct « comme par hasard tu prends la fille » :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Cell a dit :

Les trois Bioshock platinés, j'attaque mon dernier achat PS Store (petit prix pour un jeu très fun)

 

Jolie. J'ai pas forcé pour faire les 1000G perso. Surtout le infinite ou ma sauvegarde a été corrompus alors que j'étais bien parti... Ça ma saoule 😶. Pourtant me manque presque rien pour les finies 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cell a dit :


Les 1000 gigas ?

 

il y a 37 minutes, angeldelamuerte a dit :

1000G sur xbox = platine sur PlayStation 

 

Voilà. 

Pour information Sony a copié Microsoft sur le sujet 🤔. Chaque succès donne un nombre de point G différent. Une fois à 1000G (sans dlc) le jeu est terminé à 100% comme le platine qui ce déverrouille après avoir eu tout les autres trophées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Last of Us Part 2 terminé au milieu de la nuit, mon avis avec spoil 

 

Révélation

C’est très dur de parler de ce jeu quelques heures après l’avoir terminé. C’est de très très loin le plus grand jeu de l’histoire du jeu vidéo, aucun jeu n’avait réussi à autant me secouer émotionnellement, Neil Druckmann et sa dream team de Naughty Dog ont réussis à faire le jeu parfait à tout les points de vue. Ils avaient une pression atroce sur les épaules après le succès du 1er opus et ils ont réussi à le supplanter sur tout les points. Techniquement c’est du jamais vu sur PS4 la console doit être dans ses derniers retranchements, on voit qu’il y a l’appui technique de Sony, tout est ressenti dans les tripes, c’est oppressant et malsain, il y a vraiment des passages où l’on veux fuir le plus vite possible. L’animation des visages c’est du jamais vu, on ressent la colère de Ellie ou Abby sur tout leurs traits. La gestion de la météo, des ombres fumées etc est bluffante. C’est une pure idée de génie de pouvoir interpréter Abby, l’équipe de Naughty Dog arrive à nous bousculer et au fur à mesure on s’attache à ce personnage que l’on déteste et que l’on veux voir souffrir et mourir, le coup de génie est ici, montrer le côté de l’humain qu’on ne soupçonne pas, montrer les raisons de ses groupes de survivants, prouver que rien n’est tout noir ou tout blanc. La scène finale sous le porche avec Ellie et Joël est poignante, j’étais sur mon canapé avec ma fille à mes côtés à 4h du matin, ses larmes coulaient sur ses joues et l’on est rester comme ça incapable de dire un mot. Neil Druckmann vient de réaliser l’impensable, il vient de réinventer le jeu vidéo, réussir au delà de tout les autres arts comme le cinéma. J’étais mega hypé sur ce jeu et pourtant ça va au delà de mes espoirs les plus grands.

Ça va être impossible pour moi dans l’immédiat de jouer à autre chose, j’ai le sentiment d’avoir touché le soleil avec ce jeu et plus rien ne l’égalera.

Neil Druckmann vient de ses faire une place au Panthéon aux côtés de Quentin Tarantino 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'ai redonné sa chance à RDR2, en sachant à quel point il était lourd et obsolète sur certains aspects, j'ai été beaucoup plus compréhensif pour ce deuxième run. Ce qui fait donc que j'ai passé presque deux mois dessus alors que la première fois je l'avais revendu en trois semaines.

 

D68266D3-237F-4D55-A664-65C672FA8CB3.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Commencé hier soir Ghost of Tsushima et c’est un énorme coup de cœur, j’avais peur de ne pas accrocher n’étant pas spécialement interressé par la culture asiatique mais très rapidement le jeu m’a passionné, c’est fort de la part de Sony de clôturer la PS4 par 2 grands jeux et je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi beau, sur oled ça démonte 

 

3BD88E47-FF4F-4376-ABF6-5CA444E6C89F.thumb.jpeg.1d4f9f39999a58fafd4ebd5171ba110e.jpeg

  • J'aime 4
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Terminé Mafia cette nuit ( ça aide de ne dormir que 3h par nuit :27_sunglasses: ) sentiment assez mitigé, le jeu est beau mais clairement d’un autre temps. Ce jeu m’a rappelé pour quoi je n’aime pas faire des jeux du passé. Le jeu est , bien sur, plus beau mais pour le reste c’est très daté, la conduite des caisses, bien qu’améliorées, restent moyennes, ton perso courre avec un balais dans le cul, les gunfights sont aussi dynamiques que ma grand mère qui tricote, il y a des ralentissements par moment, bref ce n’est pas inoubliable. 
L’après TLOUP2 et GoT est décidément bien difficile 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 19/10/2020 à 09:49, Derek a dit :

Terminé Mafia cette nuit ( ça aide de ne dormir que 3h par nuit :27_sunglasses: ) sentiment assez mitigé, le jeu est beau mais clairement d’un autre temps. Ce jeu m’a rappelé pour quoi je n’aime pas faire des jeux du passé. Le jeu est , bien sur, plus beau mais pour le reste c’est très daté, la conduite des caisses, bien qu’améliorées, restent moyennes, ton perso courre avec un balais dans le cul, les gunfights sont aussi dynamiques que ma grand mère qui tricote, il y a des ralentissements par moment, bref ce n’est pas inoubliable. 
L’après TLOUP2 et GoT est décidément bien difficile 


Mais le jeu est beau ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies