Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

 

vinny91

Membre
  • Content Count

    7,098
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    112
  • Feedback

    100%

vinny91 last won the day on March 27

vinny91 had the most liked content!

1 Follower

About vinny91

  • Birthday 07/22/1976

Recent Profile Visitors

12,227 profile views
  1. @deepdro un 100% raison sur chacun de tes mots ecrit, on ne peux décrire mieux les Français et ce qui se passe dans nos rues. de toute façon, c'est comme une maladie, tant que t'es pas atteinds, tu te dis que ça ne peut jamais t'arriver. cela fait des décennies que les français sont connus pr être un peuple arrogant, prétentieux, irrespectueux (dans le concept de jeter des détritus sur la voie publique ... ce genre de chose est punis par la lois dans pas mal de pays notamment scandinave). tous les ans, on nous fait chier avec la grippe, le vaccin .... attention c'est dangereux .... mais deja le virus de la grippe mute chq année donc le vaccin qu'ils vendent par exemple en 2020, est valable pour le virus de la grippe de 2019. c'est un fait établis. alors début décembre, pas mal de français avaient des symptomes de Covid-19 .... mais pr pas faire paniquer, on nous bourre le crane en nous disant que c'est la grippe. Les chinois ont deja annoncé la crise avec du retard, donc nous on encore plus de retard dans le confinement .... ma mere a appellé une amie, son fils vit en suisse, là bas y a meme pas de confinement ... les gens ont pris tout seul conscience de la gravité de l'épidemie. à croire qu'en plus de tous les qualificatifs, tu peux rajouter le terme, "les français sont stupides, pas tres intelligent" Le pb en France, cela fait 10-20 ans que le pays part en cou**** et cette génération de jeunes, n'a donc pas connus les 2 guerres, contrairement à nos arrieres grand parents. s'ils étaient vivants, ils auraient respectés le confinement. mais depuis qqs décennies cette population vit confortablement, il n'y a pas assez de repression, d'interdit, ou bien elle est mal faite. Les citées de non droit n'existaient à une periode .... tout cela, ce sont des criteres qui définissent nos comportements. Même au niveau de l'education nationale, à une époque, on respectait les profs .... aujourdhui, les parents tombent sr les profs s'ils mettent une mauvaise note à leur "cher ptite tête blonde". bref, on s'en sortira jamais, s'il n'y a pas plus de repression, il fallait faire intervenir l'armée dès le début, au lieu d'aller se battre à l'autre bout du monde pr des raisons qui nous sont "obscures".
  2. de toute façon, c'est d'une evidence que ce sont tjs les mêmes qui paieront un max d'impots .... sans manquer de respect à qui que soit, la societe c'est une pyramide ... les pauvres en bas, les riches en haut. et ceux du mileux paient un max. la raison, ceux d'en bas ne paient quasi pas d'impot, et ceux d'en haut ont soit quitté le pays ou s'arrange à n'en payer que peut. seule façon de s'en sortir .... remettre tout à plat, détruire le systeme economique en place et que tout le monde participe à la reconstruction du pays, mais là comme toi, suis utopiste
  3. mate la serie tv "the loudest voice" .... si tu connais pas, c'est tirée d'une histoire vraie .... tu vas comprendre comment Trump est arrivé au pouvoir, ça fait rire, mais surtout pleurer. et perso, j'ai trouvé cette série vraiment bien.
  4. là tu m'etonne ... aux us, y a un taré excentrique .... en russie, une dictature comme en corée du nord par contre, suis pas d'accord, y a tres grandes chances pr qu'il y ait encore l'extrême qui arrive au 2e tour. mais là, je pense plutot que ce soit le parti communiste au 2e tour, et pas le FN. les gens voulaient essayer qq chose de nouveau en fait, mettre "un jeune" au lieux des "éternels" candidats bcp plus agés. suis tres pessimiste sur la direction que va prendre le pays par la suite .... avec tous les milliards débloqués, les français n'auront pas d'autres choix que de payer, les impots vont flamber. (avis perso).
  5. sans faire trp de politique, ce sont qd meme les français qui ne voulaient plus de Sarko ... ils ont voulu flamby, le resultat etait pire, et maintenant, le pauvre ptit Macron qui n'avait pas fait de politique ... à la tête du pays, vive la france .... on doit bien nous prendre pr des blaireaux à l'internationale faut dire, que les gilets jaunes ... bravo, ils arrivent à tenir tête pendant plus d'un an à un président je connais pas bcp de pays dans lesquels cela aurait tenus aussi longtemps. que peut on envisager avant la fin du mandat ... une eventuelle démission, j'y crois pas trp !
  6. entre Bolsonaro qui critique le confiniment & le Japon qui vit comme si le Covid-19 n'existait pas ... le virus a encore de beaux jours devant lui
  7. c'est la meilleur solution pour faire repartir la pandémie .... t'as raison, l'annonce de fin avril, c'est pr pas faire paniquer la population .... et ils veulent aussi tester les gens ... ça va être un beau bordel à gerer ! Macron n'a pas finis de se demander .... "putain mais pourquoi je suis président de la république"
  8. si vous avez la possibilité de voir 'enquête exclusive" qui est passée hier soir 29 Mars, c'etait interessant ! comment l'asie gere cette crise, au japon, en chine ...
  9. en france, ils parlent même de comment arreter le confinement .... apparement cela ne peut pas se faire de maniere "brutale" .... il faut y aller par étape d'apres les specialistes
  10. allez on commence la semaine en plombant l'ambiance .... des medias belges, français ..... (les medias belges s'averent tres souvent tres fiables, exemple le resultat des elections ....) bref, l'info relayée ..... un confinement de 6 mois au moins est envisagé en Angleterre ! La France risque de se poser la question .... honnetement, si les british partent pr 6 mois, c'est qu'ils ont vraiment pris conscience de la gravité de la situation. et veulent surement la situation en Italie. j'aurais jamais cru que les italiens soient les plus touchés ... à croire qu'il y a qd même un peu de rigueur en France.
  11. oui, si tu possede un lecteur multizone ... suivant ton lecteur, tu peux changer manuellement la zone du lecteur, ou alors d'autres la detectent automatiquement. le mien, suis obligé de changer manuellement, en appuyant sr plusieurs touches de la telecommande du lecteur, et choisir la zone que je souhaite. j'avoue c'est un peu chiant comme manip !
  12. de mon coté, je vis chez mes parents dans une maison ... je passe mon temps sr le net ou à regarder des films .... ma vie n'a pas changé avec cette crise, je ne sortais pas deja, mais c'etait ma décision. seulement maintenant je n'ai plus le droit de sortir, on me l'impose pr eviter d'etre contaminé. donc oui, pr ceux qui ont le net .... y a de quoi s'occuper. pr les autres, en appart avec enfants en bas age, cela doit être compliqué, un peu tendu, et difficle à expliquer à un enfant qui n'a pas le droit de sortir ou faire certaine activité.
  13. mais c'est triste dans le domaine d'aide à domicile que l'état ait transformé totalement le systeme. avant ce n'etait pas societé, donc pas de recherche de profit .... il y a avait une meilleur prise en charge et aide pour les personnes dépendantes à domicile. les gens faisaient preuve d'humanité .... aujourdhui, une personne qui ne peut pas se lever de son lit ... et bien parfois on l'oublie le week-end .... les nanas qui travaillent dans ces "societés" d'aide à la personne, savent qu'elles seront payées, donc elles s'en tapent de la qualité de la prestation qu'elles apportent .... elles n'essaient pas de faire preuve de bon sens. et c'est le gouvernement y a qqs années qui a fait se multiplier ces societés au détriment de la personne independante .... mais à la TV ou ailleurs on va te dire que tout se passe bien, que ce que je te raconte n'est pas vrai ... autre chose importante, le gouv veut faire "disparaitre" la profession d'infirmiere libérale, alors qu'elles font un enorme boulot, et bien souvent elles font plus que ce pourquoi elles sont payées ... elles sont juste humaines, et aide au mieux leurs patients. donc le gouv veut faire disparaitre cette profession car ça coute trp cher à l'état, et puis si des societés peuvent tirer profit d'un systeme, alors c tout benef. j'espere donc qu'apres cette crise, y aura une reelle prise de conscience de ce que nous avons reellement besoin, et comment nous comporter dans la vie. pour s'en sortir, faut detruire le capitalisme et se recentrer sr l'humain, mais je doute fort que cela arrive un jour !
  14. j'avais preco un livre aux us sur amazon .... ils avaient assuré qu'ils honoreraient les précos même pr les produits non importants, et bien je pense que ce ne sera pas le cas vais vite être fixé la semaine prochaine
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.