Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]


Messages recommandés

(modifié)
il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

L annonce de la poste comme quoi ils allaient s occuper des personnes seules est d après ce que j ai compris d @herisson de la poudre de perlimpinpin vu que de manière générale ils ne le font pas.

 

il existe pleins de societé pr s'occuper des personnes seules .... agées ...... d'apres des personnes qui connaissent ce genre de societé, c'est bien souvent l'horreur, le personnel s'en fout royalement.

 

Ma tante faisait appel à ce genre de societé juste avant de mourir, c'etait une honte la façon dont on s'occupait d'elle ... le personnel change tres souvent, y aurait tellement à redire ...

mais l'état nous fait croire que c'est le "paradis" ce genre de societe d'aide à domicile, alrors qu'en fait, ils sont là simplement pr se faire un max de fric.

 

Alors, si la Poste s'immisce dans ce genre de services (payant) .... va deja falloir qu'ils trouvent du personnel qui sache lire / ecrire Français (car pr certains facteurs, c compliqué).

et puis le but de la Poste c'est de faire du chiffret d'affaire. Ils voient que le service Banque Postale & Distrib de courier .... ne suffisent plus, ce n'est pas assez rentable comme prestations.

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit le but de toute entreprise est le profit... il faudrait que ce soit des philanthropes /associations pour que ce soit pas le cas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Cher client, 

Vous nous avez contactés le 20/03/2020 au sujet de votre colis n°*******.

La crise sanitaire que nous traversons et les mesures gouvernementales prises bouleversent notre quotidien à tous. Dans ce contexte, La Poste Colissimo se mobilise pour assurer la continuité de ses services tout en préservant la santé de ses clients et de ses collaborateurs. C’est pourquoi, certaines offres et modalités de livraison évoluent temporairement.

Aussi, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande de compléter l'adresse . En effet, ce service nécessite une organisation spécifique et des moyens dédiés que nous ne sommes plus en mesure de garantir dans le contexte actuel.

Les informations recueillies auprès de nos services de livraison indiquent que votre colis est au site de distribution 

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire. Vous pouvez nous contacter sur notre site internet, rubrique Contact.

Croyez bien que toutes nos équipes sont mobilisées pour vous aider et vous répondre au plus vite.

Notre service client s’est organisé pour travailler à distance et maintenir la meilleure disponibilité possible.

Toutefois, au vu des contraintes auxquelles nous devons tous faire face collectivement, il est possible que vous observiez un délai de réponse plus long que le délai habituel. Nous nous en excusons par avance et vous remercions pour votre compréhension.

Pour connaitre les réponses aux questions les plus fréquentes, nous vous invitons à consulter notre aide en ligne.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bien cordialement,

 

Votre Conseiller Relation Client


Un magnifique pavé avec plus d'une semaine de retard pour me dire qu'au final, il n'y a personne capable d'ajouter une ligne supplémentaire à mon adresse pour préciser le numéro d'appartement. Je sais que c'est la crise en ce moment mais quand même...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gaël a dit :

Cela dit le but de toute entreprise est le profit... il faudrait que ce soit des philanthropes /associations pour que ce soit pas le cas.

 

mais c'est triste dans le domaine d'aide à domicile que l'état ait transformé totalement le systeme.

 

avant ce n'etait pas societé, donc pas de recherche de profit .... il y a avait une meilleur prise en charge et aide pour les personnes dépendantes à domicile. les gens faisaient preuve d'humanité ....

aujourdhui, une personne qui ne peut pas se lever de son lit ... et bien parfois on l'oublie le week-end .... les nanas qui travaillent dans ces "societés" d'aide à la personne, savent qu'elles seront payées, donc elles s'en tapent de la qualité de la prestation qu'elles apportent .... elles n'essaient pas de faire preuve de bon sens.

 

et c'est le gouvernement y a qqs années qui a fait se multiplier ces societés au détriment de la personne independante .... mais à la TV ou ailleurs on va te dire que tout se passe bien, que ce que je te raconte n'est pas vrai ...

 

autre chose importante, le gouv veut faire "disparaitre" la profession d'infirmiere libérale, alors qu'elles font un enorme boulot, et bien souvent elles font plus que ce pourquoi elles sont payées ... elles sont juste humaines, et aide au mieux leurs patients.

donc le gouv veut faire disparaitre cette profession car ça coute trp cher à l'état, et puis si des societés peuvent tirer profit d'un systeme, alors c tout benef.

 

j'espere donc qu'apres cette crise, y aura une reelle prise de conscience de ce que nous avons reellement besoin, et comment nous comporter dans la vie. 

pour s'en sortir, faut detruire le capitalisme et se recentrer sr l'humain, mais je doute fort que cela arrive un jour ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai réussi à avoir la Fnac au téléphone, ils ont bien reçu le paquet. Donc le « gardien » sur le suivi était celui de leur société. Ils vont me réexpédier le colis demain, en espérant que ce soit bien livré cette fois.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, herisson a dit :

Effectivement vu le suivi du colis qui faisait retour à l'expéditeur c'était pour notifier la réception auprès de la fnac 


Mais on ne peut pas dire que le suivi de la poste soit d'une clarté exemplaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2020 à 17:03, Cell a dit :

J'ai réussi à avoir la Fnac au téléphone, ils ont bien reçu le paquet. Donc le « gardien » sur le suivi était celui de leur société. Ils vont me réexpédier le colis demain, en espérant que ce soit bien livré cette fois.

 

Finalement on me rembourse parce que le colis est revenu chez eux explosé. Un mois dans les entrepôts de la Poste, quelle surprise.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cell a dit :

Finalement on me rembourse parce que le colis est revenu chez eux explosé. Un mois dans les entrepôts de la Poste, quelle surprise.

 

dire, que je vais être obliger de me prendre la tête avec la Fnac pour me faire également rembourser pour un colis qui ne sera jamais livré ....

vais devoir patient un max j'imagine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit témoignage...

 

Hier, j'étais sur mon balcon, une mercedes s'arrête, pleine rue. Le conducteur sort et va ouvrir son coffre. Un scanner à la main, je le vois sortir 5-6 paquets du coffre, en sélectionner un, le scanner et le déposer dans la batterie de BAL de l'immeuble à côté du mien. Livraison d'un colis chez un voisin.

 

Aujourd'hui, gros bruit de quad dans ma rue, l'engin s'arrête en bas de chez moi, même histoire, le conducteur sort un colis, le scanne et le dépose dans ma boîte (Chronopost).

 

J'ai longtemps taper sur Chronopost et le service Colissimo de la Poste dans le passé, mais là, je constate que l'implication de certains dans leur travail est totale.

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans leurs entrepôts, mais vu la situation actuelle, j'ai un profond respect pour ces deux personnes que j'ai pu voir bosser et livrer des paquets.

Évidemment je ne connais pas le contenu du paquet du voisin, mais moi, c'était un steelbook...

 

Par respect pour l'implication et les risques encourus actuellement pour livrer, ce que j'appelle "des conneries absolument pas nécessaire en ce moment" (je parle de mon colis), je ne passe plus de commande pour le moment.

J'ai la chance de vivre dans une région très peu touchée par le covid (Seine Maritime, Haute Normandie).

 

Je me suis senti très égoïste pour le coup :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les gris retards des colis,ça doit être effectivement très compliqué pour les rares livreurs n’ayant pas usé de leur droit de retrait... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, DominiCD a dit :

Aujourd'hui, gros bruit de quad dans ma rue, l'engin s'arrête en bas de chez moi, même histoire, le conducteur sort un colis, le scanne et le dépose dans ma boîte (Chronopost).

En region parisienne, un gros bruit de quad c'est souvent un gitan. Perso il debarque devant chez moi et il depose un colis dans ma boite aux lettres j'appelle les flics direct :haha: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les films, mais j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte bancaire. Ça a été expédié dans une enveloppe toute simple par ma banquière elle-même, elle m'a dit au téléphone hier qu'elle l'a mise dans la boîte jaune à l'extérieur de la banque. C'est à trois minutes de chez moi en voiture.

 

Ça a été posté, tenez vous bien… Le 13 mars ! Je sais que c'est compliqué en ce moment mais quand même, c'était juste une enveloppe ! Plus d'un mois pour une enveloppe ! Et si ça avait été des médicaments ou de l'argent pour faire mes courses ?

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 13 heures, Cell a dit :

Rien à voir avec les films, mais j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte bancaire. Ça a été expédié dans une enveloppe toute simple par ma banquière elle-même, elle m'a dit au téléphone hier qu'elle l'a mise dans la boîte jaune à l'extérieur de la banque. C'est à trois minutes de chez moi en voiture.

 

Ça a été posté, tenez vous bien… Le 13 mars ! Je sais que c'est compliqué en ce moment mais quand même, c'était juste une enveloppe ! Plus d'un mois pour une enveloppe ! Et si ça avait été des médicaments ou de l'argent pour faire mes courses ?

La mienne, je peux l'attendre le mois prochain vu qu'elle a été expédiée la semaine dernière...:(

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

La mienne, je peux l'attendre le mois prochain vu qu'elle a été expédiée la semaine dernière...:(

Moi elle marche plus depuis un mois en France. Je l’avais débloqué en octobre quand on revenait à cause des incendis. Pour rentrer normalement vers mi février. Mais avec le Covid mon employeur m’a dit de rester en France jusqu’à nouvel ordre. Donc comme je dois me déplacer pour ce genre de demande. Je suis niqué! 😂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies