Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

@3rasus concernant ton message sr Post HK ... est ce que cela signifie que les envois en Express fonctionneront quand même ou pas d'apres toi ?

Merci.

Par exemple, les envois Express de Collectong .... 

peut être que si Collectong s’était un peu plus bougé le cul ça ne coincerait pas. Je suppose que tu parles de Once upon (dont la sortie était annoncé le 10/07) sa première communication il avait annoncé un envoi EN AVANCE par rapport à la date, puis sans doute à cause de la mousson un envoi le 17/07. Je suppose que personne n’a encore reçu le mail d’envoi alors que nous sommes le 19

il y a 1 minute, Derek a dit :

peut être que si Collectong s’était un peu plus bougé le cul ça ne coincerait pas. Je suppose que tu parles de Once upon (dont la sortie était annoncé le 10/07) sa première communication il avait annoncé un envoi EN AVANCE par rapport à la date, puis sans doute à cause de la mousson un envoi le 17/07. Je suppose que personne n’a encore reçu le mail d’envoi alors que nous sommes le 19

exactement, je parle entre autre du Tarantino ....

j'ai envoyé un mail à Collectong ... j'attends tjs la reponse ... c'etait pr savoir quand est ce qu'ils avaient l'intention de se bouger le cul à expedier les editions ;) 

et si j'ai pas un envoi en Express alors que j'ai raqué, ça va gueuler :angry:

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

exactement, je parle entre autre du Tarantino ....

j'ai envoyé un mail à Collectong ... j'attends tjs la reponse ... c'etait pr savoir quand est ce qu'ils avaient l'intention de se bouger le cul à expedier les editions ;) 

et si j'ai pas un envoi en Express alors que j'ai raqué, ça va gueuler :angry:

Je laisse passer la semaine prochaine et je fais un litige PayPal si il n’y a rien pour le Tarantino et je zappe le Birds of Prey, le mec est pas assez sérieux. 

il y a 8 minutes, Derek a dit :

Je laisse passer la semaine prochaine et je fais un litige PayPal si il n’y a rien pour le Tarantino et je zappe le Birds of Prey, le mec est pas assez sérieux. 

ah ouais carrement, litige paypal ... 

je te cache pas que ça commence à me gonfler d'etre pris pour un c** ... et filer du fric à des incompetents, j'aime encore moins .... 

vu les delais deja lorsque y a pas de pb, imagine avec tout le retard ... suis sûr que ce sera expédié fin juillet, pas avant !

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

ah ouais carrement, litige paypal ... 

je te cache pas que ça commence à me gonfler d'etre pris pour un c** ... et filer du fric à des incompetents, j'aime encore moins .... 

vu les delais deja lorsque y a pas de pb, imagine avec tout le retard ... suis sûr que ce sera expédié fin juillet, pas avant !

Je veux pas perdre de temps à discuter avec un mec qui te réponds 2/3 jours plus tard, c’est pas que je suis pressé mais j’aime pas le principe, le mec t’annonce la bouche en coeur qu’il va envoyer les éditions avant la date et il change d’avis parce qu’il foire les envois de Joker, c’est la même chose depuis toujours avec lui, il lui suffirait de se laisser une marge de temps sur la date annoncée  pour toujours envoyer en avance, c’est un très mauvais commerçant rien de plus 

• J'aime 1

et puis chq trouve ses plaisirs où il peut .... recevoir des editions, ça fait partie de mes rares plaisirs, comme regarder des films.

on a pas tous une vie magnifique avec une famille, à voyager ...... ou autres choses !

• J'aime 2

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

et puis chq trouve ses plaisirs où il peut .... recevoir des editions, ça fait partie de mes rares plaisirs, comme regarder des films.

on a pas tous une vie magnifique avec une famille, à voyager ...... ou autres choses !

C'est pour moi ça ?

il y a 2 minutes, ravounette a dit :

C'est pour moi ça ?

c'est pas méchant, mais oui, j'aurais dû te tagger .... et j'espere que tu comprends le sens global de mon propos ... 

en tout cas, le but n'est pas du tout de t'insulter ... bien au contraire. 

• J'aime 1

(modifié)

Putain ..juste avant l’envoi de Frozen 2, vraiment pas de bol(d’autres ont eu leur colis d’envoyes ,mais le miens ol est juste en préparation..)

oui je survivrai,heureusement... mais ça fait le chier tout de même ,on est tous différents et n’avons pas tous ta patience ravounet

Modifié par Gaël
  • J'aime 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

@3rasus concernant ton message sr Post HK ... est ce que cela signifie que les envois en Express fonctionneront quand même ou pas d'apres toi ?

Merci.

Par exemple, les envois Express de Collectong .... 

Aucune idee mais si ils envoient pas c'est la douille oui.. 

• J'aime 1

(modifié)

Je suis pas prêt de recevoir "Shazam HdZeta" bloqué en Chine depuis le 3 juin...:(

Et concernant Collectong, on paye pour avoir un envoi Express & on est même pas sûr d'avoir une expédition dans les temps...

Du coup, je zappe "Birds Of Prey", ça devient trop aléatoire les délais de livraison.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Triste 3

• 4 semaines plus tard...

Aller encore une fois la bande de guignolos a sonné (je ne parle pas pour toi @Magnifly :ninja:

Voila le suivi de mon space odyssey titans .. et devinez quoi bah il n'est pas livré après avoir été dérouté je ne sais ou .. bref ca pue encore cette affaire !

image.thumb.png.580fd9471014f2b07b7476d58f16b207.png

• Haha 2

@herisson Je sais que la poste a la possibilité d’avoir un suivi plus détaillé. Est-ce que c’est le cas aussi pour les envois à l’étranger (genre le point relais où se trouve le colis, ou la signature de celui qui a récupéré le colis) ? J’ai un petit souci avec un colis arrivé en Grèce.

il y a 15 minutes, magik a dit :

@herisson Je sais que la poste a la possibilité d’avoir un suivi plus détaillé. Est-ce que c’est le cas aussi pour les envois à l’étranger (genre le point relais où se trouve le colis, ou la signature de celui qui a récupéré le colis) ? J’ai un petit souci avec un colis arrivé en Grèce.

@herissontoi aussi tu es de la maison postière ? :ninja:

• Haha 1