Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]


Messages recommandés

il y a 13 minutes, vinny91 a dit :

@Cell c'etait pourtant previsible qu'il ne fallait plus commander


Et bien figure toi que j'ai passé toutes ces commandes la semaine dernière, je n'ai rien commandé depuis. Vu la lenteur avec laquelle ils ont réagi pour les écoles, je ne m'attendais pas à ce que le confinement soit prononcé "aussi vite", même s'il était déjà trop tard.


Confinement ou pas il faut quand même dire qu'il y a du niveau pour la livraison. Tout au plus, quelques jours de retard ok, mais ne pas savoir mettre un film dans une boîte aux lettres, c'est quand même dingue ! Parce que oui, j'ai regardé l'avis de passage sur Internet, et il se trouve que le colis qui n'a pas été livré aujourd'hui était en fait un simple steel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cell a dit :

Et bien figure toi que j'ai passé toutes ces commandes la semaine dernière, je n'ai rien commandé depuis. Vu la lenteur avec laquelle ils ont réagi pour les écoles, je ne m'attendais pas à ce que le confinement soit prononcé "aussi vite", même s'il était déjà trop tard.


Confinement ou pas il faut quand même dire qu'il y a du niveau pour la livraison. Tout au plus, quelques jours de retard ok, mais ne pas savoir mettre un film dans une boîte aux lettres, c'est quand même dingue ! Parce que oui, j'ai regardé l'avis de passage sur Internet, et il se trouve que le colis qui n'a pas été livré aujourd'hui était en fait un simple steel.

 

ah ouais, t'as vraiment pas de bol ... tu fais tes commandes juste avant l'annonce de confinement :wahou:

je ne connais le montant de ta commande que tu attends .... mais si tu habite dans un secteur où la Poste fonctionne, c'est deja une bonne chose, & grande chance.

 

ça va pas te faire relativiser, mais ce qu'il t'arrive avec la Poste, par chez moi, c'est quasi toute l'année le bordel ... il faut se deplacer pr chercher les colis parce que y a pas de distrib. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Il me reste deux préco fin mars, chez Zavvi, les steelbooks "Ant-Man" & "Les Gardiens De La Galaxie", j'aimerais mieux qu'ils repoussent les dates de sorties, j'ai pas envie d'annuler de peur de ne plus pouvoir les commander après...

 

les anglais s'en tapent du Virus, ils risquent pas de reporter les dates de sortie :( 

Lorsque tu fais tes courses de nouriture, y aurait pas des blurays dans le magasin par hasard aussi stp  ?

j'avoue que ce serait top, pas prendre de risque de deplacement & avoir les nouveautés en rayon en meme temps que la bouffe et le reste ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

 

les anglais s'en tapent du Virus, ils risquent pas de reporter les dates de sortie :( 

Lorsque tu fais tes courses de nouriture, y aurait pas des blurays dans le magasin par hasard aussi stp  ?

j'avoue que ce serait top, pas prendre de risque de deplacement & avoir les nouveautés en rayon en meme temps que la bouffe et le reste ;) 

Je ne suis pas aller voir si l'Espace Culturel était resté ouvert, de toute façon, les prochaines courses, on va passer par le drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

le trou du cul de ce matin va m'entendre demain... Tout le monde à la case, colis à délivrer, ce c...laisse un avis et se sauve en ne me laissant pas le temps d'arriver. Avec un mot sur le papier "colis à venir retirer demain 8.00"... On n'est pas aidés, on n'est pas aidés...

Modifié par Le Marquis
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Marquis a dit :

le trou du cul de ce matin va m'entendre demain... Tout le monde à la case, colis à délivrer, ce c...laisse un avis et se sauve en ne me laissant pas le temps d'arriver. Avec un mot sur le papier "colis à venir retirer demain 8.00"... On n'est pas aider, on n'est pas aider...

Ça tombe bien il travaille pas demain 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil (17) pour un acheteur, je ne lâcherais pas bla piste,soit de sera livré /retournéé,soit il rembourseront les objets (64€ quand même...)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, deepdro a dit :

Excellente initiative de la part de La Poste, le service de visite hebdomadaire aux personnes âgées est gratuite pendant le confinement ;) 

 

3AA64A38-1DB7-4F2B-AABA-2D9E638873B5.jpeg.f1bce5a957b6a0f4aaa31404f46e7e6e.jpeg

Tu parles du blabla sachant qu'on se déplace plus chez les personnes âgées et on qu'on fait la presta par téléphone... Un bel effet d'annonce 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites peur ... j'ai preco hier le steel "A couteaux tirés" sr Fnac.com, il est actuellemnt en stock .... mais ma commande indique encore "en attente de livraison fournisseur".

j'ai appellé la Fnac, on m'a dit que j'avais commandé trop tard :huh: 

mais j'ai demandé si ma preco sera honorée ou non, et on m'a repondu "oui" ! donc à suivre ..... et surtout serais je livré.

 

@Cell bizzare le retour à l'expediteur, je pensais que la Poste gardait les colis .... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour moi également mais positif. J'avais oublié la preco de a couteaux tirés. Envoyé il y a 2 jours et recu aujourd'hui comme d'habitude. J'ai peur pour les 2 zavvi que j'avais oublié egalement d'ailleurs..

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 3rasus a dit :

Petit retour pour moi également mais positif. J'avais oublié la preco de a couteaux tirés. Envoyé il y a 2 jours et recu aujourd'hui comme d'habitude. J'ai peur pour les 2 zavvi que j'avais oublié egalement d'ailleurs..

 

j'avais annulé le steel "A couteaux tirés" sr fnac, mais ayant vraiment aimé le film, je l'ai préco juste la veille de la sortie, le 26, et voilà qu'il a été par Chronopost sur Fnac.com.

pas de livraison le samedi, pas grave, le service client chronopost, plutot agreable au telephone.

 

j'attends tjs un steel zavvi expédié le 10 mars .... l'article etant tjs en stock, s'il se perd, je pourrais tjs demandé un renvoi. je pense que ça risque d'etre vraiment plus long pr recevoir les steels zavvi.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dark Vador a dit :

@vinny91, j'espère que tu vas pas te prendre des frais de douane pour ton steelbook Zavvi que tu attends...

 

prkoi ... c'est quoi cette histoire de frais de douane ? j'ai pas suivis désolé.

imagine, je me prends des frais de douanes, sans recevoir le colis, ce serait du délire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, vinny91 a dit :

 

prkoi ... c'est quoi cette histoire de frais de douane ? j'ai pas suivis désolé.

imagine, je me prends des frais de douanes, sans recevoir le colis, ce serait du délire ! 

Lafibiou s'est tapé 35 euros de frais de douane pour un colis zavvi ya 2/3 jours. 

 

N'hésitez pas à demander le détail si cela vous arrive et à contester si nécessaire. Vous pouvez refuser le colis et le transporteur sera bien embarrassé. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies