Aller au contenu

Cell

Membre
  • Compteur de contenus

    975
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6
  • Feedback

    N/A

Cell a gagné pour la dernière fois le 15 février

Cell a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Cell

  • Date de naissance 13/02/1991

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.senscritique.com/pierredey

Profile Information

  • Collection blu-ray
    2000
  • Steelbook
    190

Visiteurs récents du profil

943 visualisations du profil
  1. Joyeux anniversaire 🎂 @Mortimer
  2. Gros coup de coeur pour Wolfenstein The New Order. Une histoire simple mais portée par des personnages très très attachants (j'avais pas été aussi attaché à des persos virtuels depuis TLOU) et un FPS old school très efficace mélangeant infiltration et bourrinage. J'ai commandé la suite ce matin.
  3. Saison 6 - Partie 1 (Épisode 3) Ça sent la fin !
  4. Pourtant il suit bien Le Secret de la Licorne mais ils ont certes dû rajouter quelques scènes pour remplir un peu et l'américaniser. Ça ne m'a pas gêné, et je suis fan des BDs Après je comprends pour la fin, c'est limite du Michael Bay. Je me souviens l'avoir vu avec ma mère (qui est elle aussi fan des BDs) et elle m'a sorti pendant le combat de grues "manque plus que Stallone et Schwarzy"
  5. Il est sympa son Tintin je trouve. Fidèle à la BD, pas trop enfantin (y a quand même une blague zoophile) et spectaculaire
  6. Je m'étais arrêté à la fin de la (mauvaise) seconde saison lors de sa diffusion... ça remonte... Je préfère autant me lancer dans Oz (une sortie BR please )
  7. Ce gros bordel rempli de références Je pense que ça peut être très fun mais ça risque aussi d'être le pire film de Spielberg
  8. J'ai fait un mélange avec ce jeu et mes deux extensions de Blanc Manger Coco, ça a super bien fonctionné
  9. Un film d'action efficace qui pêche néanmoins côté mise en scène. Superbe scène sur le pont et un méchant réellement détestable. Sans oublier des seconds rôles classieux. Film : Image : Son : Une excellente surprise, sans doute mon préféré de la saga. Les scènes d'action et la tension restent inégalés, même dans la suite en ce qui me concerne. Sans oublier Paula Film : Image : Son : Légèrement déçu car j'en attendais énormément après l'épisode précédent. On a quand même quelques bonnes scènes d'action et le meilleur rôle féminin de la saga. Film : Image : Son : J'ai du mal avec celui-là. Il n'est pas nécessairement lent, mais je le trouve assez plat et inintéressant. J'ai beaucoup de mal à ressentir quoi que ce soit pour les personnages; en particulier parce que le gamin disparu est une tête à claques. Film : Image : Son : Glaçant. Le personnage principal est à la limite du psychopathe. Par moment j'ai repensé à American Psycho ou Dexter c'est dire. Gyllenhall est impeccable en arriviste dénué de conscience. Film : Image : Son : Mais Gyllenhall est aussi très bien en séducteur plein de remords qui tombe sous le charme d'une jeune femme atteinte de Parkinson. On échappe aux clichés gnangans la plupart du temps et quelques scènes font franchement sourire. Touchant, sexy et divertissant. Film : Image : Son : Histoire si classique qu'on tombe dans le cliché. Mais ça fonctionne quand même, avec un casting sympathique (Amber Heard a rarement été aussi belle, et aussi bien mise en valeur), des combats efficaces et une bonne BO. Film : Image : Son : Rien de réellement marquant dans cette nouvelle relecture de Tarzan. Le casting donne envie mais ne fait jamais d'étincelles. Les effets spéciaux des animaux vont du médiocre au correct. Heureusement la BO est plutôt jolie, ainsi que quelques rares scènes (les éléphants). Et puis cette débandade finale dans laquelle de pauvres civils se font piétiner juste parce que Tarzan veut pouvoir pécho Jane de nouveau, y a que moi que ça choque ? Film : Image : Son :
  10. Ce serait sympa d'arrêter de me copier les gars
×