Aller au contenu

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Films & Séries

Partagez. Notez. Likez. Commentez. 

Venez découvrir les fiches, avec près de 150 séries tv et 140 films disponibles.

Cell

Membre
  • Compteur de contenus

    1 304
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11
  • Feedback

    100%

Cell a gagné pour la dernière fois le 22 avril

Cell a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Cell

  • Date de naissance 13/02/1991

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.senscritique.com/pierredey

Visiteurs récents du profil

1 221 visualisations du profil
  1. Un dernier chapitre qui veut trop se la jouer thriller et qui oublie ce qui faisait le charme du premier film (et sa suite à moindre mesure) : les magnifiques paysages montagnards et le rêve. Je salue quand même la volonté de faire sortir le personnage de l'enfance et la fin pleine d'émotion. Pis les chiots sont mignons tout plein. Film : Image : Son : Parfois nihiliste, cette fresque bénéficie d'un casting phénoménal et d'une suite de scènes mémorables. La guerre et l'homme sont montrés sous leur pire jour, rien n'est épargné et ça fait parfois du bien de voir ça au cinéma si je peux dire. Nicole Kidman est belle à pleurer tandis que Jude Law est sobre comme il faut et fait passer énormément d'émotions par le regard. Et bordel, le film réussit à rendre supportable Renée Zellweger ! Un miracle en ce qui me concerne. PS : pour ceux qui connaissent le film mais n'ont pas vu cette scène, il y a une scène coupée dans les bonus qui montre ce qui arrive au personnage de Natalie Portman. Film : Image : Son : Stallone veut surfer sur son retour après Expendables mais la sauce ne prend pas. Dommage pour Walter Hill qui est pourtant un réalisateur compétent en général, et Jason Momoa avait de la gueule en méchant. Film : Image : Son : Merde, je n'avais aucun souvenir de ce film et vu le réalisateur, j'attendais une belle bouse. Mais en fait c'est vachement divertissant ! Le rythme est parfait, la musique épique, et l'humour arrive quand il le faut. Bon, après ça dégouline de bons sentiments et de patriotisme, les ricains adorent ça, moi un peu moins.C'est le genre de films que je passerais bien en classe à mes élèves. Film : Image : Son :
  2. Fini Under The Dome saison 1 et j'ai bien aimé. J'ai lu que ça devenait moins bien à partir de la prochaine saison mais je croise les doigts.
  3. C'est pas autant le match en lui-même que ce genre de trucs :
  4. J'avais pas regardé de football depuis la finale de 2014. Toujours pas mon truc, tout ce cinéma au moindre contact Pas terrible ce match dans tous les cas, mais je regarderai sûrement la finale selon les équipes.
  5. Univers Blu ray, 8 semaines d'attente (oklm comme disent nos jeunes)
  6. @Dark Vador il ne sort pas à la fin du mois BP ? Cet après-midi Ce soir
  7. Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme séries sur la fin du monde en ce moment
  8. Enfin, après deux renvois et plus d'un mois de galère avec un vendeur
×