Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Cell

Membre
  • Compteur de contenus

    1 654
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14
  • Feedback

    100%

Cell a gagné pour la dernière fois le 2 décembre

Cell a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Cell

  • Date de naissance 13/02/1991

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.senscritique.com/pierredey

Visiteurs récents du profil

1 914 visualisations du profil
  1. Cell

    C'est pas énorme mais je n'en vois plus trop l'intérêt, maintenant tout le monde connait le nouveau look du forum et le système de fiches.
  2. Cell

    Il y a trois bannières différentes qui défilent à cet endroit. Elles sont sur chaque page du forum et prennent inutilement beaucoup de place, j'aimerais avoir l'option de les enlever 😶
  3. Cell

    Une amie ayant lu les livres m'a éclairé sur les incohérences du scénario et les différences entre les deux formats. Apparemment, même les romans sont bordéliques et le concept de base reste improbable aussi bien sur papier qu'à l'écran. Bref, si l'on fait preuve d'énormément de bonne volonté et qu'on se contente de profiter du spectacle, le premier volet fait le boulot avec des scènes dans le labyrinthe haletantes, ainsi qu'un petit côté communautaire qui rappelle Sa Majesté de Mouches. La suite commence assez mal mais prend son envol lorsque les personnages arrivent dans un centre commercial abandonné. S'ensuit une paire de courses-poursuites étonnamment nerveuses qui rappellent 28 Jours Plus Tard et L'Armée des Morts, voire The Last of Us. Dommage que le soufflé retombe dans sa dernière partie, qui commence à ressembler à un ersatz d'Hunger Games. Ce que le dernier film sera totalement, s'imposant comme le moins réussi de la saga, avec un scénario convenu et un sérieux manque d'originalité. En définitive, c'est une saga orientée pour les ados, qui reste assez sombre et violente par rapport à la concurrence et qui a ses bons moments. Mais les incohérences en pagaille et les personnages lisses gâchent le peu de potentiel qu'offrait le pitch de base. Le Labyrinthe : La Terre Brûlée : Le Remède Mortel : Image : Son :
  4. Cell

    @scaz est-il possible de faire disparaître la bannière d'annonce pour le nouveau design du site ? Depuis le temps, il n'a plus rien de "neuf" et c'est plus gênant qu'autre chose. 😅
  5. Cell

    Les listes sur Senscritique sont très pratiques ; normalement c'est un top 10 mais j'ai l'habitude de mettre chaque film sorti cette année-là pour faire un classement global : https://www.senscritique.com/top/Les_meilleurs_films_de_2018/1996706 Il est plutôt court mais je vais de moins en moins au cinéma et j'essaye de regarder ce que j'ai accumulé dans la collection de blu rays avant d'acheter les nouveautés.
  6. Cell

    Jigsaw à 13,99€ https://www.amazon.fr/dp/B077Y6RBX1/ref=cm_sw_r_cp_api_i_vspdCbXZFAK1B
  7. Cell

    Warner qui se prend pour la Fox avec ses séries hors de prix… 🙄 On verra le black Friday l'an prochain j'imagine.
  8. J'en ai un peu marre de leurs nouvelles enveloppes… La tranche est légèrement décalée, c'est la première fois que je vois ça
  9. Cell

    Ça fait plaisir à voir, ça en montre assez pour donner envie, notamment le retour d'un certain personnage, mais ça ne dévoile pas non plus les grosses scènes d'action ou des rebondissements importants comme la plupart des bandes-annonces le font. Beaucoup de compagnies pourraient apprendre beaucoup de la manière dont Marvel et Disney font la promotion de leurs films. Ils réussissent toujours à bien doser ce qu'ils montrent et à en garder assez pour surprendre le spectateur une fois au cinéma. PS : Je peux vivre avec Captain qui rase sa barbe mais je vais encore avoir du mal avec Nat' blonde.
×

Information importante

En naviguant sur Blusteel vous autorisez le site à utiliser les cookies pour une navigation personnalisée. Les informations collectées ne seront jamais utilisées à d'autres fins. Pour en savoir plus : Conditions d’utilisation.