Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

 

Cell

Membre
  • Content Count

    2,006
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15
  • Feedback

    100%

Cell last won the day on February 23

Cell had the most liked content!

About Cell

  • Birthday 02/13/1991

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.senscritique.com/pierredey

Recent Profile Visitors

2,159 profile views
  1. Cell

    Avengers : EndGame

    Plutôt déçu dans l'ensemble, j'étais très heureux de savoir que le film allait durer trois heures parce que je voulais passer le plus de temps possible avec les personnages, le problème c'est qu'il y a 45 minutes qui me paraissent complètement inutiles et qui plombent même le rythme du film. Je savais qu'il y allait y avoir moins d'action et au final ça ne me gêne pas parce que la bataille finale a vraiment l'air d'un aboutissement aussi bien pour le film en lui-même que pour toute la saga, et elle est extrêmement spectaculaire, malgré sa courte durée. L'évolution de certains personnages, même si elle a le mérite d'être plutôt inattendue, me paraît parfois hors propos et juste un prétexte pour enchaîner les vannes (Thor, Banner) Maintenant on sent que c'est vraiment la conclusion d'une époque, ils ont ramené le plus de gens possible, jusqu'à des seconds rôles des séries télévisées, il y a beaucoup de moments où on pointe l'écran du doigt en disant « ah il est là lui ». Et il y a même des gens dont la présence fait hausser les sourcils, on se demande pourquoi on les a fait revenir dans le film alors que certains personnages n'ont pas beaucoup de temps à l'écran (c'est absolument scandaleux en ce qui concerne les Gardiens de la Galaxie et Bucky par exemple). Le pire c'est que j'ai envie d'y retourner mais en même temps j'ai pas envie de me retaper le milieu du film, je sens que je risque de passer pas mal de scènes quand j'aurai le Blu-ray. Après fallait s'en douter, ça allait être extrêmement compliqué de passer après Infinity War. J'écris tout ça à chaud, il faudra que je le revois en entier pour l'apprécier autrement, car il a aussi su titiller ma nostalgie sur plusieurs moments et ça c'était très appréciable.
  2. Je ne savais pas où poster ça, mais le programme Univers Blu Ray va s'arrêter https://universbluray.com/pdf/universbluray-fermeture.pdf
  3. Réception Zavvi, en pack avec le prochain steelbook
  4. Cell

    Avengers : EndGame

    Encore neuf heures à attendre…
  5. Kate Beckinsale en 1997. Tu avais raison pour le bistouri.

    2FCE4863-E71A-47CF-B5B1-1BFE5C2067A7.jpeg

  6. Cell

    Babylon Berlin

    Non il y a lui aussi
  7. Cell

    Derniers films vus

    @Dark Vador la saga est terminée pour de bon car le dernier volet n'a pas très bien marché il me semble. J'avais surtout été déçu par ce dernier volet à cause de la révélation sur Michael, tout ça parce que l'acteur n'a pas voulu revenir… Je ne suis pas un inconditionnel du réalisateur, je déteste certains de ses films autant que j'adore les autres. Mais alors là, je me suis pris une claque… Des plans séquences virtuoses, une hystérie collective bien retranscrite, une violence viscérale qui est certes moins impressionnante que dans ses autres films mais qui ne laisse pas de marbre, et même les scènes de danse sont agréables à regarder. Un autre uppercut de Gaspard Noé. Je pense que je l'ai autant aimé que Love qui avait été un gros coup de cœur. Le film de 2018 en ce qui me concerne. Film : Image : Son :
  8. Cell

    Festival de Cannes

    Attention j'ai dit que c'était les sélections, pas les spectateurs.
  9. J'avoue que je me tâte entre celui-là et celui de la Fnac, je n'aime pas vraiment les deux visuels, donc il s'agit de trouver le moins raté pour moi.
  10. Cell

    Festival de Cannes

    Je ne savais pas que c'était lui le réalisateur, en fait c'était positif parce que je n'imaginais pas le festival prendre un film de zombies en compétition. Sinon le reste de mon commentaire était négatif parce que je trouve que ce sont toujours des sélections bobos et prétentieuses. Je ne pense pas que les films sélectionnés soit forcément dans les meilleurs de l'année, même si le festival trouve parfois des perles.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.