Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

Le 24/04/2020 à 13:40, Cell a dit :

Le jeu le plus surcôté pour moi reste RDR2. Ce jeu était d'une lourdeur et d'une lenteur insupportables dans absolument tout ! Animations, déplacements, soin du personnage, etc... et la dernière partie c'était un foutage de gueule, un pur ressassé du 1er.

Je suis vraiment étonné de ton ressenti sur ce fabuleux jeu :o Pour celui-là je ne suis qu'au début,j'avais arrêté d'y jouer par manque de temps et aussi trop de jeux à faire lol :lol:

Comme on dit "trop de jeux tue le jeu" :diable:

Maintenant je vais en profiter en plein confinement pour le terminer.

Mais j'hésite entre Assassin's creed Odyssée et RDR2 :hum:20200426_153048.thumb.jpg.054c973a33e788f05a348053bf08dea6.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Red Dead Redemption 2 doit être le seul Open World avec The Witcher 3 que j'apprécie vraiment à 100%.

D'habitude j'ai beaucoup de mal avec les Open World par ce que je trouve que c'est souvent rempli artificiellement, alors que là, les deux sont justes extraordinaires.

 

Pour ce qui est du gameplay/animation du personnage, c'est effectivement pas ce qui se fait de mieux, mais c'est Rockstar, c'est pas pire qu'un GTA, et The Witcher ne brille pas non plus de ce côté donc perso je m'y fait.

 

Pour ce qui est d'Horizon Zero Dawn, idem, j'accroche pas du tout aux robots, et plus j'avance dans le jeu plus ce gout de Far Cry Primal réchauffé se fait sentir.

Seul truc intéressant : le scénario décolle un peu : ça devient intéressant quand tu arrêtes les guéguerres de clan cro-magnons pour te concentrer sur l'origine des robots et sur ce qu'il est advenu du monde d'avant.

 

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Terminé ce matin .life is strange 2 qui est sur le gamepass. Un poil en dessous du 1 à mon sens mais sublime tout de même. J’aimerais bien avoir ce style de jeux plus souvent avec de telles histoires 

 

4230F2D2-F5CD-498A-A8B1-7DA9FA466219.thumb.jpeg.bfce47df69d3e3d1f3529c699dc201a2.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Terminé ce matin .life is strange 2 qui est sur le gamepass. Un poil en dessous du 1 à mon sens mais sublime tout de même. J’aimerais bien avoir ce style de jeux plus souvent avec de telles histoires 

 

4230F2D2-F5CD-498A-A8B1-7DA9FA466219.thumb.jpeg.bfce47df69d3e3d1f3529c699dc201a2.jpeg


Tu as fait Detroit Become Human ou Telltalés The Walking Dead ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cell a dit :


Tu as fait Detroit Become Human ou Telltalés The Walking Dead ?

Detroit oui et j’ai adoré ainsi que Beyond et Heavy Rain. TWD,non je n’ai jamais tenté, j’aime la série mais sur un jeu je ne sais pas, je tenterai peut être. Mon préféré reste life is strange,l’histoire et surtout la musique nous ont envoûtés avec ma fille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Derek a dit :

Detroit oui et j’ai adoré ainsi que Beyond et Heavy Rain. TWD,non je n’ai jamais tenté, j’aime la série mais sur un jeu je ne sais pas, je tenterai peut être. Mon préféré reste life is strange,l’histoire et surtout la musique nous ont envoûtés avec ma fille 


L'histoire est très prenante. Je me suis senti émotionnellement investi au bout de deux heures de jeu à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 24 minutes, Cell a dit :


L'histoire est très prenante. Je me suis senti émotionnellement investi au bout de deux heures de jeu à peine.

Je l’ai mis dans ma liste alors, merci 

 

edit @Cell il y a bien 4 saisons c’est ça ?

Modifié par Derek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Je l’ai mis dans ma liste alors, merci 

 

edit @Cell il y a bien 4 saisons c’est ça ?


Oui quatre saisons pour l'histoire principale et une saison additionnelle sur Michonne, plus courte et moins intéressante.
Je te recommande de prendre l'édition définitive, il y a tout dessus.

spacer.png

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horizon: Zero Dawn prévu pour PC | Pèse sur start

 

Mon jeu du confinement. :love:

Je l'avais laisser passer à sa sortie. Eh bien très content de l'avoir fait, même si il n'est pas exempt de défauts, on s'immerge bien car l'univers est vraiment excellent. Bravo à Guerilla Games car même si elle me divertis, j'ai toujours eu un peu de mal à m'impliquer dans leur licence Killzone, donc chapeau pour le boulot effectué dans cet Horizon :amen:

 

Vraiment hâte de voir la suite sur PS5 qui risque d'être visuellement magnifique.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cell a dit :


Oui quatre saisons pour l'histoire principale et une saison additionnelle sur Michonne, plus courte et moins intéressante.
Je te recommande de prendre l'édition définitive, il y a tout dessus.

spacer.png

Je viens de télécharger l’épisode 1 sur le gamepass pour essayer, il y a aussi les épisodes avec Michonne. Je vais essayer et si ça me plaît je prendrai l’intégrale ;) 

  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Je viens de télécharger l’épisode 1 sur le gamepass pour essayer, il y a aussi les épisodes avec Michonne. Je vais essayer et si ça me plaît je prendrai l’intégrale ;) 

 

L'épisode de michonne est loin d'être le meilleur, sympa mais sans plus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 1-2-3-4 de la saison 1 de Walking Dead ce week-end. Merci @Cell pour le conseil j’accroche super bien, les choix sont carrément cornéliens et si au départ je tentais de ménager la chèvre et le chou, très rapidement ce n’est plus possible 

  • J'aime 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Épisode 1-2-3-4 de la saison 1 de Walking Dead ce week-end. Merci @Cell pour le conseil j’accroche super bien, les choix sont carrément cornéliens et si au départ je tentais de ménager la chèvre et le chou, très rapidement ce n’est plus possible 


Je te conseille d'enchaîner sur l'épisode avec Michonne, comme ça tu as déjà accroché au concept mais ça ne te dégoûtera pas de la suite. Je connais quelqu'un qui avait commencé par ça et qui n'a jamais eu envie de faire les autres saisons, c'est tellement dommage. Et si tu trouves que les choix sont difficiles dans la première saison, attends un peu de voir la fin de la deuxième…

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cell a dit :


Je te conseille d'enchaîner sur l'épisode avec Michonne, comme ça tu as déjà accroché au concept mais ça ne te dégoûtera pas de la suite. Je connais quelqu'un qui avait commencé par ça et qui n'a jamais eu envie de faire les autres saisons, c'est tellement dommage. Et si tu trouves que les choix sont difficiles dans la première saison, attends un peu de voir la fin de la deuxième…

Les épisodes avec Michonne sont également sur le Gamepass, je vais enchaîner avec et il y en a également un autre mais c’est pas très clair si il s’agit de la saison 2, je regarderai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé les épisodes avec Michonne, perso j’ai bien aimé c’est beaucoup plus orienté action que la saison 1, c’est péchu, le seul bémol c’est que ça va moins loin dans la psychologie des personnages, ça sent bien l’add on mais j’ai passé un bon moment quand même 

 

8EAF43C1-157C-4BC4-A544-90809AAE1A3B.thumb.jpeg.0c13cb3a3a9b7de3b7da069993e17b83.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 terminée, j’adore de plus en plus impossible de décrocher, c’est magistrale de voir l’évolution de Clem à plus l’intrigue avance, je pensais faire une pause mais je vais enchaîner sur la saison 3, par contre la 4 n’est pas sur le gamepass j’espère qu’ils vont bientôt la mettre 

 

BF13FE8A-C4D5-4FC5-B2F0-E7DF05E9D00E.thumb.jpeg.21f995a8c52597bc33c7c224440251dd.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Terminé la saison 3 de Walking Dead ce soir, énorme kiff, hyper déçu au départ de ne plus « être » Clem mais carrément adoré l’histoire de cette famille et c’est la 1ere fois que je suis pleinement satisfait de la fin, tout s’est passé comme je le voulais, encore merci à @Cell de m’avoir conseillé ce jeu

Je vais me mettre en quête de la saison 4 vu qu’elle n’est pas sur le Gamepass et  que j’ai trop hâte de la découvrir 

Modifié par Derek
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies