Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

Je viens de finir Shadow of the Colossus.

 

J'en entends parler depuis des années, mais il aura fallu que j'y joue pour vraiment m'en rendre compte, quelle chef-d'œuvre ! C'est d'une beauté à couper le souffle, l'émotion est omniprésente, les combats sont épiques et mémorables, et la musique est vraiment envoûtante. Une réussite de bout en bout. Et en plus cette nouvelle version est très belle pour l'époque actuelle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Actuellement je m'attaque à Metal Gear Solid V "The Définitive Expérience" :wahou:

-Grounds Zéros déjà terminé et , c'était vraiment trop court  :(

-The Phantom Pain c'est une trentaine d'heures de jeux a peu près et  plus de 150 missions annexes  :)

20200406_172047.thumb.jpg.211a9d09f163df02f79fcd1943a531ba.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est certes pas de tres bon gout ... mais il existe un jeux "Plague Inc" sur smartphone et tablette. android & Ios.

 

le but est simple, créer un virus et faire le plus de mort possible, contaminer la planete avant que les chercheurs trouvent un remede.

 

y a pleins de paramtres à gérer, les symptomes, les moyens de transmission du virus .... 

 

ce jeux est vraiment bien foutu .... il existe depuis deja 2 ans je crois. 

 

mais je peux tout à fait comprendre que ce soit malsain

 

image.jpeg.093666bffe49f8b5b936820bfdfd3dea.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Je joue actuellement à Days Gone :wahou: un jeu qui méritait de bien meilleures notes :yes:

Du style 17/20 et un 7/10 sur Gamekult  ;)

Qu'en penses tu @ncis28 :hum:

 

 

Jeuxactu : 16/20

Jeuxvideo.com : 15/20

Gamekult : 6/10 

20200419_153144.thumb.jpg.df3fae683e11c99ca9f19fac10cf4977.jpg

Révélation

Sinon au passage mon fils joue à Need for Speed rivals 

20200419_155243.thumb.jpg.cb303278b8cfb27fffc8d622d2376617.jpg

Il à été déçu comme bon nombre de fans par les 2 derniers Need for Speed :(

Révélation

20200419_155253.thumb.jpg.ea322617f57b7af19069db93d43eb17a.jpgSi certains Kékés du forum sont intéressés par ces 2 fabuleux jeux :ninja: Pour financer un éventuel achat d'une XBOX ONE S/X ou peut-être la prochaine XBOX :sifflote:

Il n'arrête pas ces derniers temps de me parler limite harcelé des Forza Horizon 2/3 et 4 lol :lol:

Oui je sais bien qu'ils sont bien meilleurs que les NFS.

 

 

 

 

Modifié par Thanos
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne suis pas @ncis28 mais les notes des sites sont légèrement au-dessus de ce qu'il vaut. 

 

La narration est très bonne et la durée de vie est assez conséquente mais le tout est entaché de bugs assez rigolos, de temps de chargement qui casse le rythme et de scènes non jouables qui sont relativement inutiles (autant caler de vraies cinématiques). Sans parler de certaines missions annexes qui sont intéressantes au début du jeu (les camps) mais que j'ai bâclé à la fin et celles de chasseurs de prime qui sont chiantes.

 

Un 14 pour moi. Sur ps3, il aurait mérité un 17.

Modifié par Antho
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu n'es pas @ncis28 le poivreau de service :lol: mais plutôt @Antho le mytho :ninja: 

J'avoue que je suis encore au début du jeu,puisque entre-temps je joue à d'autres jeu qui sont assez difficiles à terminer (Sekiro,Nioh 2) 

Mais je trouve que tu es un peu sévère,je préfère attendre l'avis de l'ivrogne :ninja: ou peut-être d'autres membres :hum:

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je me suis refait le jeu Journey sur PS4, et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à me replonger dedans, il est toujours aussi beau. Un gameplay simple doté d'une très belle ambiance visuelle et sonore. J'en profite pour récupérer quelques trophées qu'il me manque grâce aux compagnons que l'on croise sur son chemin vu que le jeu est revenu en force grâce à sa gratuité sur le store :wahou:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mytho :haha: Y avait d'autres rimes :higreen:

 

Je ne suis pas sévère ;) J'y ai passé un mois dessus et décroché le platine. Au début j'avais le même ressenti que toi et puis au fil du temps, mon point de vue a évolué. C'est la répétitivité qui m'a saoulé. Sinon, globalement j'y passé un bon moment. Je me suis bien éclaté contre les hordes et éclaté dans l'autre sens du terme contre les pièges invisibles :haha:

 

Mon 14 me paraît juste et il n'engage que moi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

Days gones je l ai trouvé excellent.

A chaque fin de session de jeu, il me tardait de continuer.

Tu parles de répétitivité du coup tu ne dois pas aimer beaucoup de jeu ? 🤔

:hum:La répétitivité de se farcir des objectifs secondaires ne veut pas dire que je n'ai pas aimé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Days Gone pour le peu que j'en ai fait pour l'instant, je l'ai trouvé certes imparfait, mais très cool et plaisant.

 

Et quitte à parler d'exclus :

Perso je suis actuellement sur l'exclusivité la plus surcoté de la génération :

Révélation

sans-titre.png.b7bdd741b588e3e6bbf2fa4b80bd3dfd.png

 

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Spider-Man est très répétitif et très osef dans ses missions annexes, mais :

1. ça reste Spider-Man, l'intérêt est la liberté de mouvement je trouve, très bien rendu,

2. il n'a pas été encensé par les joueurs comme un des meilleurs jeux, il a "juste" eu de très bons retours (= j'ai dit "surcoté", pas "mauvais")

 

A l'inverse d'Horizon qui est très correct et plaisant certes, mais qui est jugé comme novateur, magnifique, une claque, une bombe, LE jeu… par pas mal de joueur (de l'impression que j'en ai eu, après je suis peut-être juste tombé sur les bons avis) alors qu'aussi bien soit-il, bah, il mérite pas non plus tout ce foin.

 

Et plus j'avance dans le jeu (15h pour 30% j'ai pas l'impression de rusher) plus je maintiens que c'est Far Cry Primal 2.0... bien plus complet, mais trèèès similaire quand même .

 

Après il parait qu'il peut pas y avoir de débat avec moi  :ninja:

Modifié par grandbaton
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout à tout coup qu'il y a un peu trop de monde par ici <_< :ninja: 

coronavirus-la-france-interdit-les-rassemblements-de-plus-de-1000-personnes-1280x720.thumb.jpg.40e98af7ea506b8bad509ee1b924beb0.jpg

Alors que c'était à peu près désertique depuis que notre ami @Derek est parti :snif: 

 

 

@Antho je trouve que tu es un peu trop exigeant,comme la dit "le petit ange" :ninja: un peu plus haut,y'a pas mal de jeux qui sont assez répétitifs :yes:

Apparemment tu as bien apprécié ce jeu et y'a que ça qui te dérange <_<

Révélation

se-liberer-de-ses-pensees.png.d9191373b18fea9b913f581e7b4bdbb7.png

 

:ninja:

 

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Days Gone j'ai eu autant de plaisir la deuxième fois, j'adore ce jeu. Spider-Man aussi, je viens de boucler les trophées des DLCs. Mais niveau annexe c'est clair que Spidey est moins intéressant.

 

Le jeu le plus surcôté pour moi reste RDR2. Ce jeu était d'une lourdeur et d'une lenteur insupportables dans absolument tout ! Animations, déplacements, soin du personnage, etc... et la dernière partie c'était un foutage de gueule, un pur ressassé du 1er.
 

Je suis reparti sur Horizon Zero Dawn lundi justement, il est vraiment pas cher sur le store. Je m'amuse moins que la première fois. J'avais pas souvenir que c'était aussi lent dans les déplacements, même en chevauchant des galopeurs. J'accroche pas au délire des machines, le jeu aurait été bien mieux avec des aliens ou des dinosaures.

  • J'aime 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies