Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

Le 3/11/2018 à 20:55, JKilvan a dit :

Pour ma part, j'alterne entre Nioh et Red Dead redemption 2. Car je n'arrive pas à décrocher de nioh.

Par contre si certais d'entre vous, veulent faire un crew sur red dead, rejoignez moi. :) 

 

Tout à fait d'accord pour Nioh. Vivement Sekiro :)

J'alterne entre AC Origins et Hellblade Senua's Sacrifice (très bien mais super lent). J'attends très souvent les version finies et entières des jeux (GOTY, Definitive... bref avec les DLC), à part GoW (day one car 0 DLC annoncé) que j'ai platiné en 1 mois (et un wagon de patchs). Du coup j'ai souvent 6 mois voir 1 an de retard sur les nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Les semaines passent et mon retard va devenir irrattrapable par la faute de Red Dead 2. C’est hallucinant comme c’est terrible de faire le 100%. Je suis à 97,6% et d’après les infos que je choppe il me faudra au minimum 50h pour arriver au 100% mais vu qu’il y a 10h j’étais déjà à 97,6% je crains que ça ne soit plus long. Depuis 10h je cherche désespérément une pu... de moufette 3 étoiles  et je ne la trouve pas :mur:

Je pensais avoir fait le plus dur avec le défi parieur mais en fin de compte non. Pour gagner 3 mains de suite au poker c’était déjà sport. Quand tu gagnes 2 mains de suite et qu’à la 3ème tu te retrouves avec un brelan de roi tu cries de joie jusqu’au moment où le mec en face te sort un carré d’ as. Je me suis levé et je les ai tous tué et terminé à coup de dynamite  :oops:

4h plus tard j’ai gagné ma 3eme main en faisant tapis avec un 3 et un 4 en main,ils se sont tous couchés 

Je sais pas si certains ici ont fait le 100% mais respect à ceux qui l’ont fait,c’est encore plus long que les 900 noix Korogu que j’ai fais sur Zelda 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Derek a dit :

Les semaines passent et mon retard va devenir irrattrapable par la faute de Red Dead 2. C’est hallucinant comme c’est terrible de faire le 100%. Je suis à 97,6% et d’après les infos que je choppe il me faudra au minimum 50h pour arriver au 100% mais vu qu’il y a 10h j’étais déjà à 97,6% je crains que ça ne soit plus long. Depuis 10h je cherche désespérément une pu... de moufette 3 étoiles  et je ne la trouve pas :mur:

Je pensais avoir fait le plus dur avec le défi parieur mais en fin de compte non. Pour gagner 3 mains de suite au poker c’était déjà sport. Quand tu gagnes 2 mains de suite et qu’à la 3ème tu te retrouves avec un brelan de roi tu cries de joie jusqu’au moment où le mec en face te sort un carré d’ as. Je me suis levé et je les ai tous tué et terminé à coup de dynamite  :oops:

4h plus tard j’ai gagné ma 3eme main en faisant tapis avec un 3 et un 4 en main,ils se sont tous couchés 

Je sais pas si certains ici ont fait le 100% mais respect à ceux qui l’ont fait,c’est encore plus long que les 900 noix Korogu que j’ai fais sur Zelda 

Je suis en plein dedans mais je ne sais pas si j'irai au bout, c'est décourageant parfois ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, angeldelamuerte a dit :

@Derek faut faire tout le temps tapis. Pour moi c était assez rapide. Comparé au dominos ou black jack gagné avec 5 putain de carte 😠

 

J ai vu le defi herboriste ca m a gonflé direct et j ai arrêté.

Oui j’avais eu l’info qu’il fallait faire tapis mais ça n’a pas marché pour moi,je jouais vers la petite gare,j’ai oublié le nom et un des joueurs me suivait systématiquement,je me demande si ils n’ont pas travaillés ça sur une mise à jour. En effet le black jack j’ai mis longtemps vu que c’est le hasard complet,par contre les dominos je n’ai eu aucun mal,j’ai trouvé tout seul une faille pour les 3 victoires de suite. Je vais à la table des multiples de simple à Saint Denis,tu arrives très vite aux 80 points et si je vois que je vais perdre la partie je fais quitter la partie et le compteur ne considère pas ça comme une défaite,c’était très aisé,j’ai mis moins d’une heure,par contre ça ne marche pas au poker,si tu quittes la table ton compteur de victoire consécutive retombe à zéro. J’ai terminé les 90 défis ,il’me reste La collection de fleurs exotiques et donc les animaux de Madame Hobs (dont la moufette)

 

6AC9DF21-A39F-465E-923A-4D37DD49F1C4.thumb.jpeg.2d84c01f8fe457c6f46ba9435d6bf6cd.jpeg 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Days Gone

 

Encore un jeu qui s'est bien fait chier dessus sans que je comprenne vraiment pourquoi, c'est long, grand, fun, parfois anxiogène (la première fois qu'on tombe sur une horde dans une caverne et que la musique s'alourdit, frisson garanti). Il me reste encore quelques missions, mais j'ai presque bouclé la quête principale.

 

Le seul reproche que je peux faire, c'est que l'histoire est plutôt classique et sans réelle surprise, mais j'attendais un jeu à monde ouvert avec des zombies depuis des années et c'est exactement ce que j'ai eu.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour ceux qui hésitent, le dernier jeu Star Wars est plutôt sympathique. Je l'ai platiné en deux semaines, en y jouant de manière régulière, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir de long en large.

 

Les combats sont vraiment très efficaces et funs, l'histoire bien que classique est plutôt intéressante et les phases de plate-forme ne sont jamais envahissantes. La meilleure comparaison que je puisse trouver serait de dire que c'est un Tomb Raider (reboot) dans l'univers de Lucas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Depuis que j'ai eu "Dragon Quest XI" sur Switch, je me suis remis à jouer.:lol:

Déjà 52h sur celui-là, je l'adore, j'étais avant plus "Final Fantasy" mais depuis "Dragon Qu'est VIII", je suis le charme de cette saga.:love:

J'ai commencé "Dragon Ball Z Kakarot" sur Xbox One, pas déçu, certes, il y des défauts de caméra & les combats sont simples mais c'est bien fichu & le fan service marche à plein régime!^_^

Et j'ai toujours " Batman Arkham Knight" sous le coude:lol:, j'en suis à la moitié mais je le terminerai, j'aime bien prendre mon temps.B)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies