Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

De mon côté, je suis en train de tout éclater sur dragon ball fighter Z. Il est monstrueux !

 

5a89fe971fa97_tlchargement.jpg.29392ac391f80d1cd70a6713bcae56e4.jpg

 

Et que dire de ces cinématiques d'avant/après combat repris de l'animé. En fonction des combattants choisis, il y a carrément des extraits du dessins animés de reproduit dans le jeu. C'est une tuerie!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Je viens de finir Wolfenstein 2

 

C'est une excellente suite qui surfe magnifiquement bien sur le succès du premier volet, avec beaucoup de fan service et de personnages déjantés.

C'est juste dommage que la campagne solo soit aussi courte, malgré une certaine rejouabilité pour tuer tous les commandants.

Il est aussi très frustrant de toujours se retrouver dans des bases militaires alors qu'on a des environnements variés dans le jeu qui auraient pu être un peu mieux exploités comme les rues de la Nouvelle Orléans, ou la ville de Roswell.

Modifié par Cell
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sans surprise Far Cry 5 est une excellente surprise. Je n'avais pas détesté du tout les deux derniers épisodes même s'ils étaient inférieurs à l'excellent Far Cry 3, mais ce cinquième opus est le meilleur de la saga avec lui !

Et punaise, quelle fin…

 

Il y en a trois possibles et je suis allé vérifier les deux autres sur Internet par curiosité, mais je suis encore secoué par celle que j'ai choisie, même s'il faut avouer qu'elles sont toutes tordues. 

 

Comme toujours chez Ubisoft, c'est un jeu long, généreux et très varié.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Terminé Shadow of collosus,gros kiff,je ne l’avais pas fais à l’époque sur PS2 et c’était un regret il est un peu court c’est dommage mais je vais sans doute le refaire plus tard en difficile 

une image du jeu avec HDR activé 

 

5snq.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 40 minutes, angeldelamuerte a dit :

Il a pas l air si long spider man. Un pote l a commencé dredi soir et il en est feja à 51%. 

 

En ligne droite et en mode facile c'est dans la moyenne des jeux actuels. Avec tout ce qu'il y a à côté par contre il faut compter plus de 40 heures pour tout boucler. J'y ai passé des journées entières et je me suis éclaté, donc c'est définitivement l'un des meilleurs jeux que j'ai eu sur cette console.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 40ene d'heures c'est la moyenne maintenant, enfin je verrai bien prochianement. :)

Sinon autre chose si certains d'entre vous veulent faire du coop ou avoir un peu d'aide sur bloodbornes, dark soul 3 ou nioh, je suis partant. J'adore ces jeux et le mode online encore plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Assassin's Creed Odyssey est gigantesque. J'insiste vraiment là-dessus, j'ai passé des heures et des heures dedans, je crois que j'en arrive à 80 bientôt, et je n'ai pas encore tout découvert. Bien sûr c'est répétitif et c'est parfois même beaucoup trop grand à mon goût, parce qu'on a l'impression de ne jamais finir pour que ce soit, mais on ne pourra pas reprocher au jeu sa durée de vie.

 

Pour ceux qui ont aimé celui en Égypte l'année dernière, il est très similaire mais un cran au-dessus en ce qui me concerne. Il m'aura occupé jusqu'à RDR2 et je ne l'ai même pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures de jeu, je commence à être assez frustré par les déplacements dans RDR2, je trouve ça tellement lourd et lent…

 

Il faut dire que ce n'était peut-être pas une bonne idée de jouer à AC Odyssey juste avant, avec un personnage qui court très vite et qui peut grimper n'importe où. Il n'y a que moi qui ait ce sentiment ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cell a dit :

Après quelques heures de jeu, je commence à être assez frustré par les déplacements dans RDR2, je trouve ça tellement lourd et lent…

 

Il faut dire que ce n'était peut-être pas une bonne idée de jouer à AC Odyssey juste avant, avec un personnage qui court très vite et qui peut grimper n'importe où. Il n'y a que moi qui ait ce sentiment ?

Je testerai demain, j'ai juste installer le jeu pour le moment (1h45). Voir avec @Derek qui fait aussi Odyssée mais je sais pas s'il a commencé Red Dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, iPman143 a dit :

Je testerai demain, j'ai juste installer le jeu pour le moment (1h45). Voir avec @Derek qui fait aussi Odyssée mais je sais pas s'il a commencé Red Dead.

Non je n’ai même pas deblisté le jeu,je suis à 117h sur Odyssey et je n’ai toujours pas terminé. Je pense d’ailleurs acheter une One X au black friday avant de commencer RDR2

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Derek a dit :

Non je n’ai même pas deblisté le jeu,je suis à 117h sur Odyssey et je n’ai toujours pas terminé. Je pense d’ailleurs acheter une One X au black friday avant de commencer RDR2

Tu vas prendre ton pied sur la X !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, iPman143 a dit :

Tu vas prendre ton pied sur la X !

Au départ ça m’intéressait pas étant donné que j’avais déjà changé ma day one pour une S mais là les prix commencent à bien chuter donc je me dis pourquoi pas,de plus les dev de Rockstar ont dit que la version One X surclassait la version PS4 Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Au départ ça m’intéressait pas étant donné que j’avais déjà changé ma day one pour une S mais là les prix commencent à bien chuter donc je me dis pourquoi pas,de plus les dev de Rockstar ont dit que la version One X surclassait la version PS4 Pro

Un pote à mon frère a la X et un OLED comme toi, il a été bluffé par l'image ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies