Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blusteel en version 4.3.5


scaz
 Share

Messages recommandés

Oui, l'abus de blusteel est dangereux pour le porte monnaie :o

 

Citation

le certificat est expiré depuis un jour soit le 16 novembre 2018.... mais c’est aujourd’hui donc il peut pas être encore expiré

 

Bon je ne suis pas réveillé ce matin, en fait le certificat a expiré aujourd'hui d'où l'erreur. Le renouvellement automatique ne s'est pas fait, je vais regarder ça. :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Cell a dit :

@scaz est-il possible de faire disparaître la bannière d'annonce pour le nouveau design du site ? Depuis le temps, il n'a plus rien de "neuf" et c'est plus gênant qu'autre chose. 😅

 

 

Capture.PNG

 

Tu veux plutôt parler de cette bannière, je suppose ? 

Capture d’écran 2018-12-09 à 18.39.02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, scaz a dit :

 

Tu veux plutôt parler de cette bannière, je suppose ? 

Capture d’écran 2018-12-09 à 18.39.02.png

 

Il y a trois bannières différentes qui défilent à cet endroit. Elles sont sur chaque page du forum et prennent inutilement beaucoup de place, j'aimerais avoir l'option de les enlever 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir alors avec les autres membres si ça dérange tout le monde. Car il n’y a pas d’option pour permettre de retirer la bannière individuellement, si je la retire c’est pour tout le monde (ou du moins la laisser pour les invités). Donc si jamais ça dérange la majorité alors je l’enleverais (et je la mettrais uniquement quand il y’a une nouveauté pendant « x » temps). Perso ça me dérange pas, ça anime un peu et je l’ai réduite au maximum pour prendre le moins de place mais je peux comprendre que ça puisse déranger, si c’est le cas pour la majorité alors je la supprimerais :) 

(ou voir si c’est possible de l’afficher que sur la page d’accueil mais je dois regarder si c’est possible). 

Car je pensais que tu parlais uniquement de la bannière pour le nouveau thème, j’avais pas compris que c’était toute la bannière qui te dérangeait, maintenant c’est plus clair 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, scaz a dit :

Il faut voir alors avec les autres membres si ça dérange tout le monde. Car il n’y a pas d’option pour permettre de retirer la bannière individuellement, si je la retire c’est pour tout le monde (ou du moins la laisser pour les invités). Donc si jamais ça dérange la majorité alors je l’enleverais (et je la mettrais uniquement quand il y’a une nouveauté pendant « x » temps). Perso ça me dérange pas, ça anime un peu et je l’ai réduite au maximum pour prendre le moins de place mais je peux comprendre que ça puisse déranger, si c’est le cas pour la majorité alors je la supprimerais :) 

(ou voir si c’est possible de l’afficher que sur la page d’accueil mais je dois regarder si c’est possible). 

Car je pensais que tu parlais uniquement de la bannière pour le nouveau thème, j’avais pas compris que c’était toute la bannière qui te dérangeait, maintenant c’est plus clair 😁

 

C'est pas énorme mais je n'en vois plus trop l'intérêt, maintenant tout le monde connait le nouveau look du forum et le système de fiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ncis28 a dit :

Bon c' est simple @scaz nous à entendu mais il s' en fout. Faut mettre un avatar jaune pour qu' il réagisse.:higreen:

 

Non, je suis là :D  je lis et surtout j'attends de voir combien de membres demandent le retrait de la bannière (vous êtes env. une cinquantaine de membres actifs, donc si une vingtaine de membre )... Mais là pour l'instant, je suis en mode "observateur" :P 

 

Je réfléchi aussi à d'éventuelles solutions  :

- la laisser en page d'accueil mais de la retirer lorsqu'on consulte un sujet

- créer un groupe "anti-bannière" afin que le bandeau ne soit pas visible pour les membres de ce groupe (aussi appelé le groupe des râleurs :D :P  )

- Mais le mieux ça serait de pouvoir avoir une option qui permettrait à chacun d'entre vous d'avoir le choix d'afficher ou non la bannière, ça serait top mais c'est en dehors de mes compétences mais je peux me renseigner si je trouve quelqu'un qui saurait faire ça ;)  

 

Dites moi aussi c'est quoi qui vous dérange vraiment, si c'est le contenu de la bannière comme le disait @Cell ou si c'est la bannière en elle même qui vous gêne ? 

Car si c'est le contenu et non la bannière c'est différent et dans ces cas là je dois plutôt réfléchir à changer le contenu :)  

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, scaz a dit :

Dites moi aussi c'est quoi qui vous dérange vraiment, si c'est le contenu de la bannière comme le disait @Cell ou si c'est la bannière en elle même qui vous gêne ? 

Car si c'est le contenu et non la bannière c'est différent et dans ces cas là je dois plutôt réfléchir à changer le contenu :)  

 

J'ai envie de dire les deux comme je suis un râleur :24_stuck_out_tongue:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garderais la bannière, mais 

Il y a 11 heures, scaz a dit :

Car si c'est le contenu et non la bannière c'est différent et dans ces cas là je dois plutôt réfléchir à changer le contenu :)  

 

J'suis pas contre :yes: Je l'aime bien cette bannière.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies