Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blusteel en version 4.3.5

scaz
 Share

Recommended Posts

@scaz je viens de voir que j'ai le même probleme que les copains :)  "l'oeil" met en citation alors qu'avant c'etait du contenus masqué.

j'ai vidé le cache, les cookies .... suis toujours sr Chrome.

à moins que je n'ai pas compris le "bug" :) Par contre si je veux mettre des photos en "masqué", je peux le faire en cliquant sr le bouton à coté de "l'oeil", celui qui s'appelle "Revelation".

• Thanks 1

il y a 11 minutes, scaz a dit :

Merci @vinny91 pour ton retour, du coup même en vidant le cache et cookies rien y fait :( . Et ce soucis tu le rencontres aussi bien sur pc que sur smartphone ou tablette ? 

alors j'ai testé sr Ipad avec Chrome ... lorsque je clique sur "l'oeil" ... j'obtiens "Révélation"

mais sur PC, "l'oeil" me met en "citation" 

du coup sais pas quoi faire ???!!!! 

bon par contre, je ne sais absolument pas comment faire sr tablette pr mettre les photos en "masquées" !!! l'affiche & l'utilisation du forum, n'est pas pratique sr tablette avec tous les boutons (avis perso je prefere de loin l'ordi).

en conclusion le bug apparait seulement sur PC.

S'il faut cliquer sur l'autre bouton à la place, perso ça me gene pas, le resultat sera le même, si on arrive à masquer ce que l'on veut ... c'est peut etre plus embêtant de ton coté :mellow:

• Thanks 1

Je vais faire quelques tests

Citation

là je suis entrain de tester sur chrome pour écrire ce message

Révélation

j'ai bien les bons boutons au bon endroit :( 

Je vais faire un message au support je sens car là je vois pas du tout pourquoi ça vous fait ça. 

il y a 13 minutes, vinny91 a dit :

l'affiche & l'utilisation du forum, n'est pas pratique sr tablette avec tous les boutons (avis perso je prefere de loin l'ordi).

Je vais essayer de trouver une tablette pour faire quelques tests aussi. Il y'a des choses qu'il faudrait revoir ? Ou c'est l'utilisation générale avec une tablette qui n'est pas pratique du tout ? 

Il y a 2 heures, scaz a dit :

Je vais essayer de trouver une tablette pour faire quelques tests aussi. Il y'a des choses qu'il faudrait revoir ? Ou c'est l'utilisation générale avec une tablette qui n'est pas pratique du tout ? 

disons que c'est pas pratique sr tablette, dès que l'on veut mettre des photos, les placer correctement .... 

tout ce qui est "ecriture de texte", sur tablette, ça pose pas de probleme, aucune difficulté ... par contre, les photos/images, c'est pas du tout intuitif et conçus pr être optimiser avec tablette. 

on perd deja le "recadrage" .... 

• Like 1