Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blusteel en version 4.3.5

scaz
 Share

Recommended Posts

J'ai aussi reçu des notifications du futur en avance de 2heures  😂 Ça me l'a fait sur des messages de @vinny91 :( 

Je regarde ça, ça me l'avait déjà fait le jour où le site a été déplacé sur un autre serveur (la semaine dernière) c'est depuis ce jour là car avant jamais eu ce genre de soucis. 

Edited by scaz
  • Haha 1

Ah oui c'est bon c'est revenu, étrange ça n'allait pas hier

@scaz

Ah non le problème est toujours présent quand je veux poster une photo dans le sujet des derniers achats de figurines

Je pense que c'est un problème de taille de l'image mais je ne l'avais pas avant, est-ce que la limite de taille a été baissée ?

J'ai toujours posté directement les photos prises avec mon iPhone depuis ma photothèque, donc elles font toutes plus ou moins la même taille et je n'avais pas le problème avant

Edited by Cell
  • Like 1

Il y a 9 heures, Cell a dit :

Ah oui c'est bon c'est revenu, étrange ça n'allait pas hier

@scaz

Ah non le problème est toujours présent quand je veux poster une photo dans le sujet des derniers achats de figurines

Je pense que c'est un problème de taille de l'image mais je ne l'avais pas avant, est-ce que la limite de taille a été baissée ?

J'ai toujours posté directement les photos prises avec mon iPhone depuis ma photothèque, donc elles font toutes plus ou moins la même taille et je n'avais pas le problème avant

Tout est en illimité sur le forum pour l'upload :( Je viens de faire un test au dessus avec plusieurs images et ça passe, tu sais à peu prés la taille de ton upload qui a fait l'erreur 200 ? 

Capture d’écran 2018-09-12 à 22.15.42.png

@3rasus erreur 200 pour l'upload aussi c'est bien ça ? ou juste pour poster un message ? 

il y a 8 minutes, scaz a dit :

Tout est en illimité sur le forum pour l'upload [emoji20] Je viens de faire un test au dessus avec plusieurs images et ça passe, tu sais à peu prés la taille de ton upload qui a fait l'erreur 200 ? 
1424773991_Capturedcran2018-09-1222_15_42.thumb.png.9e2b22eb65cb05204ef0bc298866b49c.png

[mention=4340]3rasus[/mention] erreur 200 pour l'upload aussi c'est bien ça ? ou juste pour poster un message ? 

Pour l'upload photo ;)

Avec Tapatalk ca precise que le fichier est trop gros 

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

Edited by 3rasus
  • Thanks 1

Je viens d’essayer sur le téléphone avec des photos j’ai bien eu le message d’erreur aussi. Ça passe avec des photos de 2mb ou inférieur... au dessus de 3mb ça passe plus. 

Ce problème correspond à peu près depuis que le site a changé de serveur , ça le faisait pas avant ? Je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau mais maintenant je crois savoir d’où vient le soucis, je regarde ça dès demain matin. ;) 

• Thanks 2

il y a 19 minutes, scaz a dit :

Je viens d’essayer sur le téléphone avec des photos j’ai bien eu le message d’erreur aussi. Ça passe avec des photos de 2mb ou inférieur... au dessus de 3mb ça passe plus. 

Ce problème correspond à peu près depuis que le site a changé de serveur , ça le faisait pas avant ? Je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau mais maintenant je crois savoir d’où vient le soucis, je regarde ça dès demain matin. ;) 

Non pas de soucis avant la migration de mon côté !