Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

 

T-tèf

Membre
  • Content Count

    2,238
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    100%

About T-tèf

Recent Profile Visitors

12,890 profile views
  1. T-tèf

    Concours nouvel an 2021

    Si l'huissier en question est Me Enfoiros, j'ai pas confiance.
  2. Mais ça sert à rien d'avoir un code puisqu'il ne fonctionnera pas.
  3. Les comiques, ze retour. J'ai reçu ce mail. "En raison d'un problème d'expédition, vous avez reçu un remboursement pour Solo: À Star Wars Story - Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook. Nous tenons à vous offrir la possibilité d'acheter ce produit à nouveau qui pourra être expédié dans les 48 heures. Si vous souhaitez acheter ce Steelbook veuillez retrouver le lien ci-dessous, vous pouvez obtenir l'article pour le prix d'origine de £29,99 en entrant votre code de réduction." C'est sympa de leur part mais le soucis c'est que mon code ne fonctionne pas.
  4. Il y a donc moyen d'avoir Solo, par contre il faudra acheter le disque 4k en plus.
  5. T-tèf

    Concours nouvel an 2021

    Je participe, merci pour le concours.
  6. 1. The grudge 2. Le voyage du Dr. Dolittle 3. Le prince oublié 4. La terre et le sang 5. Anna 6. Scooby 7. Antebellum 8. Mon cousin 9. Brutus vs César 10. Connectés
  7. Suite et fin. J'ai choisi le remplacement et voilà ce qu'ils me répondent. "Malheureusement, votre article est maintenant en rupture de stock, ce qui signifie qu'un article de remplacement sera envoyé dès qu'il sera à nouveau disponible, ce qui peut prendre un certain temps." Donc finalement j'ai demandé le remboursement plutôt que d'attendre un certain temps et peut-être rien avoir au final.
  8. J'en ai eu qu'un sur trois. Après Solo, à croire que ça devient une habitude car j'ai toujours reçu mes commandes.
  9. Je pense que je l'aurai jamais si je demande un nouvel envoi mais d'un autre côté ça coûte rien d'essayer et je demanderai le remboursement si il faut.
  10. J'ai enfin reçu la réponse pour le mien et y'a quelque chose de louche, Charlotte me propose un remboursement (jusqu'ici tout va bien) ou alors un nouvel envoi (???) Je sais pas quoi faire...
  11. Connectés, il mérite même pas une demi étoile tellement c'est pourri.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.