Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blusteel en version 4.3.5

scaz
 Share

Recommended Posts

Il y a 4 heures, scaz a dit :

Pour le coup je sais pas trop et le problème semble être localisé que chez toi du moins je n’ai pas eu d’autres retours sur une erreur 200/202 pour ce matin.... tiens moi au courant si ça se reproduit et vers quelle heure. ;) 

on le sait quand tu reviens de vacance tu nous ramène des bugs :haha:

Cétait sur le PC & l'image faisait un peu plus de 7 mb ...

20180914_111941.thumb.jpg.43364349e75557b5ee5806ef19092c3d.jpg

• Thanks 1

Du coup y’avait un mal entendu sur l’erreur je pensais que c’était l’erreur 200 sur une page blanche. Là il s'agit d’un problème d’upload et la taille du fichier ou du moins le temps entre l’upload et la réponse du serveur. Normalement ce soucis est résolu mais pas de ton côté. Tu te souviens à peu près de la tzille du fichier qui avait provoqué l’erreur -200 ?  Je ne sais pas si d’autres membres ont toujours cette erreur, si c’est le cas dites le moi ici afin de voir si le problème est isolé uniquement sur @Dark Vador ou si ça touche d’autres membres.

Il y a 7 heures, scaz a dit :

Du coup y’avait un mal entendu sur l’erreur je pensais que c’était l’erreur 200 sur une page blanche. Là il s'agit d’un problème d’upload et la taille du fichier ou du moins le temps entre l’upload et la réponse du serveur. Normalement ce soucis est résolu mais pas de ton côté. Tu te souviens à peu près de la tzille du fichier qui avait provoqué l’erreur -200 ?  Je ne sais pas si d’autres membres ont toujours cette erreur, si c’est le cas dites le moi ici afin de voir si le problème est isolé uniquement sur @Dark Vador ou si ça touche d’autres membres.

Le fichier faisait 8,7 mb...

il y a 6 minutes, magik a dit :

Quant aux autres, les petits membres lambdas et insignifiants, flattez-moi !  :higreen:

Compte la dessus papy ;)

par contre, en plus des erreurs 500 tout le monde a accès au notification via le logo en forme d’hamburger ? Perso sa charge et il se passe rien mais si je recherche la page j’ai l'erreur 500 :( 

Il y a 19 heures, scaz a dit :

Oui le site rencontre des difficultés aujourd’hui :( 

@Dark Vador pas bien compris ce que tu voulais dire et ni si c’était ironique 🤔

mais dans le doute y’a pas de team « winners » pourquoi tu dis ça darky ? 😊

Par team "winner", j'entends l'équipe de beta testeurs & c'était ironique mais vu qu'avec Taptalk, ça bug...:ninja:

• Haha 1

• 3 weeks later...