Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blusteel en version 4.3.5


scaz
 Share

Messages recommandés

Mise à jour effectuée. ;) 

 

J'ai pu

- mettre à jour le thème à 80% (quelques bugs encore, je vais résoudre ça ce week-end)

- mettre à jour bludeal, fiches films et séries (des petits bugs d'affichage à résoudre pour les films et séries, ça sera fait ce week-end) et la page des concours

- mettre à jour les applications suivantes : feedback, badges, les miniatures des sujets, préfixes...

 

 

Les plugins sont tous désactivés pour l'instant, je dois les mettre à jour. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé l'upgrade des plugins. La mise à jour des applications et plugins est terminée. 

Le thème est terminée aussi (il reste juste à peaufiner ce qui me serait passé à côté). Ça ne sera pas à l'identique du thème d'avant mais ça se joue à quelques détails.

 

Maintenant n'hésitez pas à me faire part des éventuels bugs, erreurs et autres "petits" problèmes.

 

;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test
Révélation test
 
 
test
 
[mention=4340]3rasus[/mention] chez moi ça fonctionne que ça soit en lecture ou en écriture. T'es sous quel navigateur ? 
Heu ca fonctionne mais pour avoir le revelation c'est les 3 traits verticaux et pour les citations l'oeil.

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 3rasus a dit :

Heu ca fonctionne mais pour avoir le revelation c'est les 3 traits verticaux et pour les citations l'oeil.
 

J’avais eu le problème lors d’une ancienne mise à jour. Il me semble qu’en vidant ton cache, ça reviendra.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, deepdro a dit :

C’est Normal de ne plus avoir le bouton de retour à l’accueil en haut de page sur mobile ? :( 

 

Tu parles du logo blusteel sur la barre de navigation lorsque l'on consulte le site sur smartphone ? Pour l'instant il faut passer via le menu et cliquer sur "accueil". :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c’est revenu c’est impeccable. Merci @scaz

 

Par contre, j’ai un bug d’affichage en page d’accueil (d’ailleurs j’avais jamais remarqué qu’on pouvait créer un sujet à partir de la page d’accueil, c’est une bonne idée je trouve) :

 

E527BE57-A99E-40DE-BA06-2FC6E3CAD661.png

 

Le bug c’est le double bouton "nouveau sujet", pas la tronche de @Thanos :hi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais entrain de faire des modifications "live" :D 

Mais du coup j'ai retiré le bouton pour ajouter un nouveau sujet :( 

Je l'ai remplacé par un autre bouton qui permet d'ajouter bien plus qu'un nouveau sujet ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, scaz a dit :

J'étais entrain de faire des modifications "live" :D 

Mais du coup j'ai retiré le bouton pour ajouter un nouveau sujet :( 

Je l'ai remplacé par un autre bouton qui permet d'ajouter bien plus qu'un nouveau sujet ;) 

On va se croire aux premiers rangs d’un concert de Louane avec tout ses boutons.

 

Désolé...:porte:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2019 à 17:58, Dark Vador a dit :

Je peux déjà dire que les émoticônes, ça marche plus...

 

Pour moi c'est pareil , depuis 2-3 mois le tableau à émoticone est très lent à s'afficher et souvent ça bug du coup j'utilise ceux qui sont enregistré sur ma tablette c'est moins compliqué . 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

On va se croire aux premiers rangs d’un concert de Louane avec tout ses boutons.

 

Désolé...:porte:

 

lol :lol: après je peux supprimer et remettre l'ancien uniquement pour créer un sujet, moi y'a pas de soucis, vous me dites ;) 

 

il y a une heure, Kuririn a dit :

 

Pour moi c'est pareil , depuis 2-3 mois le tableau à émoticone est très lent à s'afficher et souvent ça bug du coup j'utilise ceux qui sont enregistré sur ma tablette c'est moins compliqué . 

 

Oui moi aussi, je pensais que la nouvelle version résoudrait ce soucis mais non :( Ça doit être le fait qu'il y'en a trop que ça rme comme ça pour afficher la liste des smileys. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, scaz a dit :

Oui moi aussi, je pensais que la nouvelle version résoudrait ce soucis mais non :( Ça doit être le fait qu'il y'en a trop que ça rme comme ça pour afficher la liste des smileys. 

 

Il y en a tellement que le tableau s'arrête toujours après 6 ou 7 lignes de smiley 😅, impossible de charger le reste .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, 3rasus a dit :

image.png.3347168a4ec24e7b65d05515c0ea7e8a.png

 

T'es sur quel navigateur ? Je pense que ça doit être un problème de cache comme le disait @magik dans un précédent message. Il te faudrait vider le cache et cookies et relancer ton navigateur si possible. ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kuririn a dit :

Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème que @3rasus pour l'inversement "révélation-citation " , j'ai laissé un message avec un gif sur le topic du football en voulant cacher le gif et ça apparaît en citation au lieu de révélation .

 

T'es sur quel navigateur ? Tu as pu essayer avec un autre navigateur pour voir si ça te fait aussi ce bug ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies