Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]

Jump'
 Share

Recommended Posts

Les colis en provenance de chez Kimchi ou Novamedia devraient être obligatoirement remis contre signature (c'est ce que m'a confirmée ma postière la semaine dernière).

Voici les raisons pour lesquelles il faut que votre facteur respecte cela:

Premier point: Si votre facteur distribue le colis que vous ayez signé c'est qu'il ne fait pas "correctement" son travail car imaginons que vous vous soyez malhonnête et il vous suffira d'ouvrir un litige auprès de l'expéditeur en disant que vous n'avez rien reçu. Comme aucune signature de votre part, l'expéditeur devrait vous rembourser mais au bout de combien de temps (déjà il faudra attendre le temps que les recherches lancées par la Poste pour retrouver le colis soient closes).

Second point: Si votre facteur remet le colis dans la mauvaise boîte aux lettres ou bien à votre si sympathique voisin sans lui faire signer et que celui-ci garde le colis vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

Troisième point: si le colis est endommagé, vous n'aurez aucun recours en disant que le colis est arrivé abîmé.

Donc, sans doute que c'est super de trouver son colis dans sa BAL le soir en rentrant du boulot plutôt qu'un avis de passage mais c'est une petite gêne par rapport à ce que vous aurez si un des trois situations se présentent.

• Like 2

Tu ne t'embêtes pas avec ça, tu attends le lendemain de ton inscription et tu as accès à ton compte. Tu peux passer ta commande tranquillement, elle sera prise en charge.

Ok merci ,j'attend alors ;)

C'est quand meme bizarre , toujour pas de nouvel meme après nouvel essai de relance pour l'inscription.... ???

Tu ne t'embêtes pas avec ça, tu attends le lendemain de ton inscription et tu as accès à ton compte. Tu peux passer ta commande tranquillement, elle sera prise en charge.

Ok merci ,j'attend alors ;)

C'est quand meme bizarre , toujour pas de nouvel meme après nouvel essai de relance pour l'inscription.... ???

Tu as vérifié dans les mails indésirables? Chez beaucoup d'entre nous le mail s'est retrouvé dans les indésirables...

Oui j'ai regardé . Aucun mail ... J'ai meme essayé avec ma deuxième adresse mail et rien non plus . J'ai aussi essayé de leur écrire un mail mais ca ne fonctionne pas non plus. A mon avis c'est les vacances chez eux. :lol: lol.

Je comprend pas, c'est bien la première foi que j'ai ce probleme.

Question : est il possible de passer commande sans créer de compte ?

A priori non, mais tu peux toujours essayer et nous dire si tu as réussi... ;)

Alors pourquoi je pose la question : le jour où j'ai passé commande, j'étais ultra pressé donc j'ai fait vite. J'ai bien reçu mon mail de confirmation de commande. Mais impossible de me connecter à mon compte (si j'en ai un) car mot de passe constamment incorrect alors que je sais lequel j'aurai mis. Et puis quand le site m'indique l'envoi d'un email pour remettre à zéro mon mot de passe, je ne reçois rien.

J'ai envoyé un mail à Nova mais pas de réponse depuis 4 jours.

Et pour info je n'ai pas essayé de créer un nouveau compte ;)

Ca a l'air d'être compliqué les inscriptions chez novamedia en ce moment... Vous pouvez essayer de les contacter via facebook ils seront peut être plus réactifs. 

Voilà le lien vers leur page : https://www.facebook.com/NOVAMEDIA?ref=ts&fref=ts

Il y a une deuxième adresse mail pour les contacter, elle est peut être plus indiquée pour vos souci étant donné son nom : help@novamnm.com ;)

Edited by Elendile
  • Like 1

nova7375@gmail.com

Cela semble être le seul moyen, avec Facebook, de les contacter et d'avoir une réponse. Par le lien contact de leur site il n'est pas certain qu'ils reçoivent nos message, mais nous c'est sûr nous ne reçevons aucune réponse. Sans doute l'effet Magento qui continue a les suivre depuis leur début. :)

Edited by anae31
  • Like 1

@Jimmy: Tu as essaye de les contacter sur laquelle de leur adresse mail?

Je sélectionne le lien "contact US" qui est en bas de la page.

Mais je vais essayer avec vos adresse ou facebook.Au bout de un moment il vont bien me répondre .... ou alor me radié a vie car je les et trop soulé.

:)  :)

Alors j'ai pris contact avec eux sur facebook et il mon écrit dans les 4h qui on suivi en me disant que tout était OK et que je pouvais accéder a mon compte sans souci. En plus en francais.

Mais sa ne marche toujour pas :angry: alors je leur et réécrit.

Sinon on peut bien commander sur le site sans avoir de compte.Je vien de le faire pour Lone survivor :lol:

• 3 weeks later...

Par contre question bête : l'histoire de la commande en one-click là, c'est quoi ? Enfin je sais ce que c'est  :P  mais je veux dire que j'ai jamais vu ça sur leur site auparavant, enfin je ne crois pas. Ce sera pour toutes les éditions de Drive qu'ils vont mettre ça ou juste le tripack ?

C'est juste un seul lien qui va te permettre de commander les 3 versions en 1 seule fois.

Gain de temps et d'argent (genre 2$) pour passer commande.