Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]


Jump'
 Share

Messages recommandés

 

Au moins on sait maintenant à qui Kimchi a revendu ses anciens serveurs.

Sinon aucune nouvelle sur leur Facebook, peut-être que les serveurs ont explosé et qu'il n'y a aucun survivant chez Nova. :snif:

cherche pas ils ont meme pas été mis en préco les steelbooks ^^...

 

enfin si c'était le cas...je peux te dire que 10 minutes avant sur le site ça ramait comme pas possible

 

que j'ai actualisé 2, 3 fois la page entre 59 et 03(avec des soucis ça va de soit)

et les trucs étaient out of stock

 

donc sérieux si ils ont été vendu.......pour DRIVE c'est mort et lone survivor ça va etre compliqué

 

Oui je sais, je connais un peu vu que j'ai déjà commandé chez Kimchi depuis qq temps et j'ai donc connu ce genre de problème (même si là il faut avouer que Nova fait encore plus fort), mon message était ironique.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Perso c'est dans le panier mais impossible de valider quoi que se soit....ça fait environ 40minutes que je me bagarre avec refresh ...retour sur le facebook...relance de tentative sur le site pour préco....horrible...

 

faut vraiment qu'ils améliorent ça pour la prochaine fois...

sinon drive ça va etre du 100 euros minimum sur la baie

 

 

sur facebook ils parlent d'une nouvelle date de précommande...

Modifié par alex69007
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message de leur Facebook, leur serveur a planté (ah bon, on ne s'était rendu compte de rien :D ), ils déménagent sur un plus gros serveur donc les préco reprendront dés que possible

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah moi j'ai réussi à l'ajouter au panier et à commencer un semblant de checkout, ce qui est déjà apparemment un exploit :lol:

 

Je crois que c'est mort pour préco aujourd'hui.

 

En tout cas on tient un record niveau précommande qui foire. 1 heure pour rien.

Modifié par Tchalla
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça va pas reprendre aujourd'hui donc?

Certains ont réussi à preco tout de même sur Blusteel?

Non, comme dit précédemment leur serveur a planté, ils re-prévoient une nouvelle date (pas encore connue). Donc comme le site ramait depuis déjà avant 13h (comme dit à partir du message 34 en page 2) aucune commande n'a pu être finalisée, ni ici ni sur HDN.

 

 

Bah moi j'ai réussi à l'ajouter au panier et à commencer un semblant de checkout, ce qui est déjà apparemment un exploit :lol:

 

Je crois que c'est mort pour préco aujourd'hui.

 

En tout cas on tient un record niveau précommande qui foire. 1 heure pour rien.

Pareil, messages 65 et 66, serveur HS donc on repart pour une nouvelle date de préco. De toute façon tu auras un message avant de finaliser te disant que le produit est OOS.

Modifié par anae31
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies