Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]


Jump'
 Share

Messages recommandés

@JuL'59 Alors:

 

Pour info, je viens de passer une commande pour la quatrième Box. (Gang of New York).

Et effectivement l'option K-pack n'y est plus. J'ai dû mettre 58$ de fdp.

Dans Mon cas c'est toujours valable car j'ai vendu une Édition que j'avais à 40€ Donc la Box me revient fdp in a 64€ sinon c'est 104€ .

 

Et la Box de "a brighter summer day" payée avec l'option K-pack restait en suspend.

Du coup ils vont pouvoir mettre les deux Dans Le même colis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça ne va pas poser problème, j'avais envoyer un mail pour regrouper mes 2 commandes et les mettre en EMS et savoir si il y a un surplus à payer.

Et non, Nova vient de me répondre que les 2 Kpack que j'ai payé suffit pour couvrir l'envoi en EMS donc super:D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la communication est parfaite et quasi instantanée avec Novamedia.

Je leur ai envoyé un mail pour demander un avoir puisque j'avais payé un surplus de Fdp et ils m'ont donné le choix entre un remboursement Du surplus ou un crédit sur Mon compte..(15$)

Effectué dans la foulée ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Dernier communiqué de Nova sur Facebook

 

 

Here's a quick guide to the upcoming launch of Nova Media.
 
- NOVA EXCULSIVE 030 <Dark Waters> schedule.
The pre-order for NOVA EXCULSIVE 030 <Dark Waters> that we announced with <1917> will be held around mid-April.
Steelbook production and disc inspection are under way, and we will notify you of the exact release date later.
- <1917> Plain Edition and 4K+BD Composite Pack to be released
Due to the interest of many people, NOVA EXSCULSIVE 029 <1917> was quickly sold out.
Plain edition and 4K+BD combined packs will be released, and design confirmation has been completed and 4K UHD diskc are being inspected.
We are aiming for pre-order and release in very near future. After checking the final product, we will notify you of the exact release date.
 
- Regarding the remastering works of director Wong Kar-wai.
We know many people are waiting for director Wong Kar-wai's remastering works. For those of you who are curious, here is the approximate launch plan.
Director Wong Kar-wai's remastering works will be released individually, and the first one will be "In the Mood for Love" Also, it will be released as an exclusive steelbook.
Currently, it is under design confirmation, and future remastering works by Wong Kar-wai's, such as Happy Together and Fallen Angles will be released as exclusive steel books.
When it comes to disc configuration, we've produced Blu-ray discs and UHD discs (including HDR), and there's little difference in quality, so we're going to make it a exclusive steelbook of remastered Blu-ray (1 disc) versions.
(We will announce the quality comparison video later.)
Regarding other package specifications, we will notify you when internal results such as design confirmation are completed.
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

@deepdro Nova dit que l'EMS est redevenu en gros presque obligatoire pour la Chine .... mais Nova est en Corée du Sud ??!!!

 

J'ai préco la derniere edition Plain Archive qui sort le 7 Novembre, en optant pour la livraison normale .... eux aussi sont en Corée du Sud ... j'espere que les commandes ne vont pas se perdrent , car on approche qd même de la fin d'année (seulement 2 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies