Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]

Jump'
 Share

Recommended Posts

Par contre question bête : l'histoire de la commande en one-click là, c'est quoi ? Enfin je sais ce que c'est  :P  mais je veux dire que j'ai jamais vu ça sur leur site auparavant, enfin je ne crois pas. Ce sera pour toutes les éditions de Drive qu'ils vont mettre ça ou juste le tripack ?

C'est juste un seul lien qui va te permettre de commander les 3 versions en 1 seule fois.

Gain de temps et d'argent (genre 2$) pour passer commande.

Mercin The Bride, j'avais compris comme Flav ;)

• Like 2

Bonjour,

Quelqu'un a déjà reçu le mauvais produit après une commande chez eux ? 
J'ai commande le LONE SURVIVOR fullslip nova exclu, heureux de voir le colis dans la boite aux lettres et la... c'est le steelbook de NOAH dedans ! :snif:  :s:  :angry:  
J'ai envoyé mail et message facebook... mais si quelqu'un a deja eu a suivre la procédure je serais heureux de le lire en attendant une réponse de leur part...

Putain si ils me font le coup sur le Drive après les 3h de galère de précommande...  :(

Bonjour,

Quelqu'un a déjà reçu le mauvais produit après une commande chez eux ? 

J'ai commande le LONE SURVIVOR fullslip nova exclu, heureux de voir le colis dans la boite aux lettres et la... c'est le steelbook de NOAH dedans ! :snif:  :s:  :angry:  

J'ai envoyé mail et message facebook... mais si quelqu'un a deja eu a suivre la procédure je serais heureux de le lire en attendant une réponse de leur part...

Putain si ils me font le coup sur le Drive après les 3h de galère de précommande...  :(

Je crois que quelqu'un avait eu un Full Slip à la place d'un lenticulaire une fois (donc erreur de commande également). Ceci dit c'était le bon titre  ^_^ mais bon, la commande était mauvaise tout de même. S'il veut bien se manifester pour t'aider  :P

PS : t'as pas eu de bol quand même.

Et bien si tout les services clients étaient comme celui de Novamnm la vie serait plus belle.( Zavvi si tu me lis )

Reponse sur Facebook d'une certaine Kim qui m'a présenté des excuses, qui m'a informé qu'un nouveau partait aujourd'hui.
Elle m'a demandé des photos du packet et du steelbook pour engueuler ses équipes, échange très très cordiale et en bonus elle m'offre le steelbook de NOAH : "no return please, it's my gift to you"

Ça tombe bien je l'avais pas celui la, et j'ai eu au boulot l'amaray français hop on change les disques :)

• Like 7

• 4 weeks later...