Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]

Jump'
 Share

Recommended Posts

désolé pour les questions "betes", mais jamais  commandé sur ce site..

le paiement est immediat/a l'achat je suppose?

si oui, est ce qu'on peut aisément annuler apres le prelevement et recuperer ses fonds, en faite comment ça se passe en gros?

Oui gael, le paiement est immédiat.

En ce qui concerne le remboursement, je sais que par paypal il n'y a pas de souci. (ça prend généralement une semaine)

merci, ah ouais quand meme une semaine, et donc là vu que c'est immediat le prelevement est deja en cours/fait je suppose?

une semaine, peut être moins c'est assez aléatoire  ^_^

Contacte les. 

C'est en cours oui, mais je sais qu'il m'était arrivé la même chose chez Kimchi et en annulant tout de suite la commande je n'avais pas été débité.

Edited by TobinFrost

• 1 month later...

Je viens de créer un compte sur leur site et j'ai bien reçu le mail de validation mais quand j'essaye de me connecter à mon compte il ne se passe rien comme si je n'avais pas de compte chez eux,c'est la première fois que j'ai ce problème sur le net du coup je sais pas quoi faire  ???

Edit:C'est bon le problème est résolu !  :)

Edited by Kuririn

C'est normal que le site galère, c'est annoncé :

Notice for international customer.

Thank you to consideration about our product.
Recently, we are take a report from few customer who decliend by local custom that checked by gift. For that, we are suggest to take a order as 'Merchandise'. It is own for your choice!

Today at 8PM. Our new product, 'Avengers' is ready to deploy. Please check out it right time and using paypal for perfect payment.

At 7 PM, Our server will be suspended to do upgrade. It is formal process in Nova, but we are introduce it first.Don't worry! It will take just 5~10 min.
Before that, Many connection trigger to lower performance. Please consider about it.

Thank you for your time and consideration.
NOVAMEDIA.

• Like 1

• 3 weeks later...

Grosse déception de la part de Novamedia (moins grosse que les serveurs qui plantent!) :

Quand j'ai passé commande pour The Avengers, je me suis précipitée pour prendre le lenti. Finalement, j'ai ensuite commandé le Fullslip B. J'ai donc payé 2 fois les frais de port mais ça ne m'inquiétait pas,pensant qu'ils regrouperaient mes 2 commandes.

J'ai envoyé un mail dans la foulée, ils m'ont répondu - en gros - qu'ils verraient en temps voulu. Au moment de l'envoi, je constate que mes 2 commandes ont été envoyées séparément. J'envoie donc un mail pour savoir pourquoi et on m'a répondu que ce n'était pas possible vu le grand nombre de commandes. Dèg! Bon quand je vois ce que je vais recevoir, ça me console un peu mais quand même!!

• Like 1

Grosse déception de la part de Novamedia (moins grosse que les serveurs qui plantent!) :

Quand j'ai passé commande pour The Avengers, je me suis précipitée pour prendre le lenti. Finalement, j'ai ensuite commandé le Fullslip B. J'ai donc payé 2 fois les frais de port mais ça ne m'inquiétait pas,pensant qu'ils regrouperaient mes 2 commandes.

J'ai envoyé un mail dans la foulée, ils m'ont répondu - en gros - qu'ils verraient en temps voulu. Au moment de l'envoi, je constate que mes 2 commandes ont été envoyées séparément. J'envoie donc un mail pour savoir pourquoi et on m'a répondu que ce n'était pas possible vu le grand nombre de commandes. Dèg! Bon quand je vois ce que je vais recevoir, ça me console un peu mais quand même!!

J'ai fait la même démarche que toi pour mes 2 commandes, pour le même résultat... Pourtant ca n'avait pas posé de problème pour Drive...

Edited by jobiii

• 2 weeks later...

J'ai reçu mon colis avec mes 2 commandes regroupées dans un seul carton (magnifiques ces steelbooks franchement, je ne suis pas fan des lenti en général mais celui là est vraiment fin, détaillé et l'impression de profondeur est bien présente), je fais un mail à nova pour me faire rembourser les frais de port.

• Like 1

Alors j'ai eu 2 numéros d'envois!

Je viens de recevoir ce mail en réponse au mien:

"Hi

We are packing by hand. and There are so many orders.

We can't check to combine shipping order or not.

Please order at a time.

Thanks,"

ça fait 3 mails que j'envoie et ils ne daignent pas me rembourser les frais de port!!!Sympa!