Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

phil_

Membre
  • Compteur de contenus

    512
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Visiteurs récents du profil

1 058 visualisations du profil
  1. phil_

    Zavvi

    Pas reçu. Je suis en région Parisienne.
  2. phil_

    Commandé. Merci !
  3. phil_

    Zavvi

    Commandé aussi… merci pour les 10%
  4. phil_

    Entièrement d'accord avec toi. Je n'ai pas osé lui faire remarquer la "bizarrerie" de cette décision car il était si ferme sur ce point. Je crains fort qu'il paye cette décision et j'en suis bien triste. Si tu savais le nombre d'éditeurs "indépendants" qui ont des idées "décalés" par rapport à leur propre marché.
  5. phil_

    C'était quand même une réponse 😉 Au risque de te contrarier, je peux t'assurer que l'éditeur a "vérifié". Il ne faut pas être Nostradamus ou avoir fait de hautes études de commerce pour comprendre que si tu élargis de manière exponentielle la cible d'un objet que tu édites, les ventes augmentent. Un album des PSB se vend à plusieurs 10 000 de milliers d'exemplaires dans le monde. Cette édition "complète" est attendu depuis des années. Je te laisse déduire qu'il ne s'agit plus du tout du même produit présentant film du patrimoine qui se vend hélas uniquement à des cinéphiles (comme nous ;)) L'éditeur n'a pas choisi de le produire en steelbook car il n'aime pas la tranche en plastique. Cela sera un metal-pak ou futur-pak (je ne me souviens plus). C'est dommage car je le voyais bien à côté de l'édition de Metropolis de chez Eureka Je vais aussi acheter cette édition. En recto verso elle est vraiment géniale, n'est ce pas ?
  6. phil_

    C'est une question de "déplacement" de marché, magik : Ce ne sont pas que des "cinéphiles" qui auraient acheté cette édition mais des fans du groupe dans le monde dont beaucoup attendaient cette édition "complète". Crois-le ou non mais l'éditeur en est on ne peut plus conscient
  7. phil_

    Je ne suis pas fan : je connais le marché… et la réclamation de milliers de "fans" depuis 13 ans désireux d'acquérir une édition "complète" versus le CD seul. Tu ne m'a pas bien lu : l'éditeur m'a répondu "LA MORT DANS L'ÂME" cela veut dire qu'il savait qu'il était passé à côté d'un GROS succès. Il n'est pas idiot. Il sait que cette bande son aurait assuré un succès international à son édition. Ce que n'a jamais connu hélas Potemkine. "Donc", ils en vendront 1 000 ou 2 000 exemplaires GRAND maximum versus 20 000 exemplaires minimum avec la bande son des PSB avec une communication adéquate. Cela devrait être une déception pour tout le monde car cette bande son est extraordinaire. Lis les articles disponibles sur Internet, écoute la bande-son disponible et tu comprendras pourquoi l'éditeur est AUSSI déçu.
  8. phil_

    Cher Magik, J'ai appelé l'éditeur (j'ai eu u monsieur très sympathique) il y a 3 semaines qui m'a confirmé (la mort dans l'âme) que malgré ses nombreuses demandes auprès de l'agent du groupe il 'a pas obtenu de réponse précise. Il a fait sa première demande (un peu tard, c'est vrai) : en avril dernier alors que le groupe terminait sa tournée et était occupé à d'autres choses. La bande son dont je parle est attendu depuis 2005 par des milliers de fans dans le monde puisqu'elle n'a jamais été édité avec le film. En CD seulement. Les Pet Shop Boys avaient donné un concert unique place Trafalgar en 2005. J'y étais comme 80 000 personnes. Je peux t'assurer que c'était géant. Je me faisait une joie de redécouvrir cela sur une copie restaurée. Un fan a synchronisé le CD avec le film et posté sur YouTube il y a quelques temps. Mais c'est de la basse def sur une copie épouventable. Quel dommage.
  9. Bonjour à toutes et à tous, Le Cuirassé Potemkin en DVD + BLU-RAY version restaurée le 04 décembre. HÉLAS, mille fois HÉLAS, sans la musique que les Pet Shop Boys ont créés malgré les efforts déployés par l'éditeur pour l'intégrer. Il perdent ainsi des millers de ventes et en sont désolés. http://www.potemkine.fr/Potemkine-fiche-film/Le-cuirasse-potemkine/pa11m5pr24067.html
  10. phil_

    Je crains fort les amis que vous avez raison concernant les responsables de cette société. Ce qui m'intéresse dans cette édition c'est le 4K. multiplier les bonus, les versions ne m'intéressent pas (ou plus du tout en fait).
  11. phil_

    Si cela pouvait être vrai Hélas nombreux éditeurs français sont aussi têtus que peu enclin à produire du sens.
  12. phil_

    A peu près tout sauf ce genre d'image statique qui fait vieillot mais sans le côté vintage. Donc ratée sur toute la ligne… avec ou sans le métro Décidément, les éditeurs français s'évertuent à faire le contraire des MantaLab et autres Plain Archives. Et après ils se plaignent que les gens n'achètent plus de support physiques. Si déjà ils commençaient à faire une vraie recherche de design avec un balayage créatif en adéquation avec le sujet et/ou le concept des films. Puis une short list, puis un test auprès d'un panel légitime… Espère un verso plus approprié. Ou j'attendrai l'amaray.
  13. phil_

    J'ai vu le film. Est-ce parse qu"il y a une scène avec un métro que celui-ci doit figurer comme cela ? Ce visuel est statique et terne. Il s'agit d'un film d'action avec des acteurs connus et aimés par les cinéphiles. Rien de tout cela n'est évoqué dans le visuel. Dommage car c'est un SB. J'attendrai aussi l'amarray… ou il y aura un joli verso ?
  14. phil_

    Par contre le visuel… c'est le degré zéro de l'impact et de l'élégance… et rien à voir avec le film.
  15. phil_

    Done! FULL SLIP PET
×

Information importante

En naviguant sur Blusteel vous autorisez le site à utiliser les cookies pour une navigation personnalisée. Les informations collectées ne seront jamais utilisées à d'autres fins. Pour en savoir plus : Conditions d’utilisation.