Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]


Jump'
 Share

Messages recommandés

Oui, c'est toujours le site test pour le moment.

 

c'est bon le site fonctionne...depuis ce matin je pense... alors moi j'avais créé un compte lors du site test et j'avais commandé un steelbook en payant avaec paypal...ensuite site test fermé, plus rien nada...et entre temps j'ai été debité de ma commande.. j'ai donc envoyé un mail au gérant du site qui m'a dit de ne pas m'inquièter pour ma commande... ensuite le site a réouvert mais pas moyen d'accéder à mon compte que j'avais créé... j'espère recevoir mon bien surtout que c'est thor the dark world version kimchi... :D

Par mail, on t'a dit  que tu recevrais ta commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est toujours le site test pour le moment.

 

c'est bon le site fonctionne...depuis ce matin je pense... alors moi j'avais créé un compte lors du site test et j'avais commandé un steelbook en payant avaec paypal...ensuite site test fermé, plus rien nada...et entre temps j'ai été debité de ma commande.. j'ai donc envoyé un mail au gérant du site qui m'a dit de ne pas m'inquièter pour ma commande... ensuite le site a réouvert mais pas moyen d'accéder à mon compte que j'avais créé... j'espère recevoir mon bien surtout que c'est thor the dark world version kimchi... :D

Par mail, on t'a dit  que tu recevrais ta commande ?

en fait quand le site s'est arrété de fonctionner, m'inquètant pour ma commande à savoir si elle allait être honorée ou pas, j'ai envoyé un mail et on m'a repondu mots pour mots :

"Now, our server moving to Amazon cloud server. 

and we will see your order, after the site be opened.Don’t worry about your order.

thanks."

de plus que j'ai été débité donc on verra... au pire je ferai une réclame auprès de paypal ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon le site fonctionne...depuis ce matin je pense... alors moi j'avais créé un compte lors du site test et j'avais commandé un steelbook en payant avaec paypal...ensuite site test fermé, plus rien nada...et entre temps j'ai été debité de ma commande.. j'ai donc envoyé un mail au gérant du site qui m'a dit de ne pas m'inquièter pour ma commande... ensuite le site a réouvert mais pas moyen d'accéder à mon compte que j'avais créé... j'espère recevoir mon bien surtout que c'est thor the dark world version kimchi... :D

 

 

C'est encore le site temporaire, dans la barre d'adresse y'a juste l'adresse IP.

C'est pas comme si j'avais pas déjà dit à dpagael83 à la page précédente que quand le site fonctionnerait pour de bon il y aurait http://novamnm.com/ dans la barre adresse.

J'avoue que je suis perplexe, tu ne serais pas un peu têtu comme garçon ;) , à moins que tu ne sois tellement pressé de commander que tu oublies ce qui t'a été dit il y a seulement 4 jours. Je laisse tomber l'hypothèse d'un alzheimer précoce :lol:

Attends encore un peu avant de retenter une commande chez eux, on te préviendra, ça évitera que tu passes une commande, qu'elle te soit rembourser, que tu recommandes, ... Mais bon, tu fais comme tu le sens, mais dans ce cas peut-être vaut-il mieux éviter de venir nous raconter tes déboires vu que tu étais prévenu.

Désolé d'être aussi direct mais je préfère être franc.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon le site fonctionne...depuis ce matin je pense... alors moi j'avais créé un compte lors du site test et j'avais commandé un steelbook en payant avaec paypal...ensuite site test fermé, plus rien nada...et entre temps j'ai été debité de ma commande.. j'ai donc envoyé un mail au gérant du site qui m'a dit de ne pas m'inquièter pour ma commande... ensuite le site a réouvert mais pas moyen d'accéder à mon compte que j'avais créé... j'espère recevoir mon bien surtout que c'est thor the dark world version kimchi... :D

je pense que c'est plutôt la version standard coréenne, non ? la version kimchi c'est soit lenti, soit 1/4 slip, et OOS je crois... enfin je dis ça je dis rien  :lol:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est pour le site la barre d'adresse indique bien novamm.com, par contre il y a encore des problèmes de redirection genre pour Drive, du coup doit on encore attendre pour faire un vrai compte sur le site ou ce ne sont que des pétouilles à corriger et le compte sera bien définitif malgré tout ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Great News! We are pleased to finally announce our website (http://www.novamnm.com/) is now live! 

CA 2 pre-order will go live on Sep 3th 20:00 PM (Korea time). You may experience a drop in speed with the server as pre-order goes live but we will evaluate that this if it happens.

Thank you all for your support and we hope you enjoy our website.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

j'étais sur la page du film je me suis fait kicker

 

rdv sur ebay les mecs T-T

 

je suis sur la page mais comme ça fait 3minutes que normalement ça a démarré c'est peut être mort non?

 

sérieux ça pue pour drive T-T

 

bon le site à totalement planté...

Modifié par alex69007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu actualiser la page ils apparaissent tous les deux out of stock... :(

tkt ç'était mort à partir de 59

 

j'ai actualisé plusieurs fois entre 59 et 03....et c'était hors stock...donc je pense meme pas que les préco ont démarrées....le site a explosé avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu actualiser la page ils apparaissent tous les deux out of stock... :(

tkt ç'était mort à partir de 59

j'ai actualisé plusieurs fois entre 59 et 03....et c'était hors stock...donc je pense meme pas que les préco ont démarrées....le site a explosé avant

Je pense que tu as raison, forts ces asiatiques :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on sait maintenant à qui Kimchi a revendu ses anciens serveurs.

Sinon aucune nouvelle sur leur Facebook, peut-être que les serveurs ont explosé et qu'il n'y a aucun survivant chez Nova. :snif:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Au moins on sait maintenant à qui Kimchi a revendu ses anciens serveurs.

Sinon aucune nouvelle sur leur Facebook, peut-être que les serveurs ont explosé et qu'il n'y a aucun survivant chez Nova. :snif:

cherche pas ils ont meme pas été mis en préco les steelbooks ^^...

 

enfin si c'était le cas...je peux te dire que 10 minutes avant sur le site ça ramait comme pas possible

 

que j'ai actualisé 2, 3 fois la page entre 59 et 03(avec des soucis ça va de soit)

et les trucs étaient out of stock

 

donc sérieux si ils ont été vendu.......pour DRIVE c'est mort et lone survivor ça va etre compliqué

Modifié par alex69007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Perso je suis arriver à accéder à la page du full slip qui me mettait add to card et quand je clique is ça me mettais erreur :$

sérieux....

 

moi j'ai magento qui me casse les bonbons....le xmen qui te pourrit la vie sur le net

 

sérieux la fibre que j'ai à la maison ça sert à quedalle ^^ magento va plus vite que moi NOOONNN

Modifié par alex69007
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies