Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]

Jump'
 Share

Recommended Posts

J'y ai pensé mais je sais pas trop comment leur tourner ma phrase,je ne me souviens pas comment ça apparaissait,tirelire ? Cagnotte ? Bon d'achat ???

Edit bon j'ai tenté en appelant ca des points,on verra. Ils sont hyper réactifs,réponse dans les 5 minutes,ils sont désolés,ils essayent de réparer,donc Bonne Nouvelle c'est pas supprimé

Edited by Derek
  • Like 1

J'ai un petit souci avec le site nova, j'ai voulu me connecter pour voir mon compte et la ils me disent que je dois valider mon adresse mail alors que j'ai déjà fait plusieurs commandes, une fois la validation effectué je retourne sur mon compte et là tout à disparu, mes coordonnées et mon historique de commande même celles en cours. Mon compte est vierge. Quelqu'un a t-il eu le même problème car je m'inquiète pour ma commande des gardiens de la galaxie.

Je pense que tu devrais attendre.

Le site est complètement à la ramasse et apparemment il galère à le remettre en place. 

Je pense que beaucoup de personnes ont perdu leurs points, commandes...

J'attends qu'ils me remettent mes points et mes commandes surtout mes points parce que je n'ai plus de commande en cours. Ca me ferait mal de m'asseoir sur 12$  ^_^

• Like 1

Eux, ils commencent à me gonfler un peu avec leur site en carton. 

Invalid login or password. Si je passe sur facebook, je vais les chauffer.

Commence à me bouffer sérieux les Asiats là !

KimchiDVD qui se planque comme un lapin et eux incapables de tenir un site de vente plus d'une semaine, c'est quoi ces bouffons ?

Je vais commencer à devenir méchant... 

• Like 2

En fait je penses qu'ils ont fait un back up d'une partie de leur site "surtout la partie client"

Pour mettre en avant mon hypothèse la que je me retrouve avec captain dans ma wishlist a 100$  (c'etait comme ça au debut avant qu'il le mettre au bon prix) , donc toutes commandes faites ne sont pas repertoriées. 

Les boulets si ils ne peuvent tenir ça a jour.

Edited by Spykeg60

En fait je penses qu'ils ont fait un back up d'une partie de leur site "surtout la partie client"

Pour mettre en avant mon hypothèse la que je me retrouve avec captain dans ma wishlist a 100$  (c'etait comme ça au debut avant qu'il le mettre au bon prix) , donc toutes commandes faites ne sont pas repertoriées. 

Les boulets si ils ne peuvent tenir ça a jour.

Je pense comme toi.

J'ai une seule commande qui apparaît, et elle date de l'ouverture du site, tout le reste à disparu.

MAJ de leur statut Facebook :

Dear international customers

our international nova website is completely fixed.
we are so sorry during fix time 

and Nova reward system was temporary shut down.
but your reward point not deleted anytime!

we are so sorry again.
all of the Nova media's staff will do the best in anytime or anywhere for you.
We will doing our utmost for customer satisfaction. 

Best regards
NOVA MEDIA.

• Like 2

Vos commentaires prouvent malheureusement mon échange :

Pour répondre à ton post sur Drive Corée.

Je crois que t'as pas très bien compris ce que j'expliquais. 

T'es parti en Live et en explication sur "pourquoi et comment un site de vente doit se comporter pour que le client revienne". C'était très bien mais HS. Et surtout que, sans vouloir te vexer, tout le monde ici, sans être dans le commerce, mais en tant que simple client, si un site vendeur ne nous satisfait pas, on n'y remet plus les pieds... 

Edited by Big Emma Mama

Ah c'est clair qu'avec eux, Drive a toute les chances d'être le dernier...

Et avec Kimchi, on va finir par ne plus commander chez les asiatiques.  :D

Le truc c'est qu'il faudrait faire une pétition ou quelque chose de ce genre pour que des revendeurs comme Amazon, s'intéressent de plus près aux Steelbook en signant des exclus au niveau visuel avec les editeurs, comme ça on n'a plus à se faire mener par le bout du nez par ces compagnies lointaines.

• Like 2

T'es parti en Live et en explication sur "pourquoi et comment un site de vente doit se comporter pour que le client revienne". C'était très bien mais HS. Et surtout que, sans vouloir te vexer, tout le monde ici, sans être dans le commerce, mais en tant que simple client, si un site vendeur ne nous satisfait pas, on n'y remet plus les pieds... 

Certes mon explication n'était pas au bon endroit, mais j'ignorais l'existence de cette rubrique.

Je ne pars pas en"Live" : j'expose mes arguments qui ne te convaincs peut-être pas, mais ce n'est pas pour cela que je n'ai pas compris ce que tu disais.

J'espère qu'on est au moins d'accord sur ce point.

Pour ma part je ne recommanderai plus sur ce ce site et si tout le monde faisait pareil je te garantis qu'ils améliorerait TRÈS sérieusement leurs innombrables carences.

Ils ont vraiment un site qui ne suit pas... Entre les serveurs qui ramaient pendant la commande de Drive, et maintenant le site qui flanche et qui met des trucs obsolètes sur tout les comptes... C'est pas tip top.

Après, si tout se remet bien en ordre et qu'on a tous nos objets, ça va je trouve. Uniquement si c'est un problème qui ne se reproduira plus, et uniquement si tout est parfaitement remis en ordre. Si ça devient récurrent... Bye Bye Nova.

Décidément entre Nova et Kimchi, nous qui étions à genou devant les sites coréens (avec leurs éditions sublimes et leurs envois surprotégés), ça commence à sérieusement partir en vrille... Reste plus que Plain qui est irréprochable pour le moment :D

• Like 1

Certes mon explication n'était pas au bon endroit, mais j'ignorais l'existence de cette rubrique.

Je ne pars pas en"Live" : j'expose mes arguments qui ne te convaincs peut-être pas, mais ce n'est pas pour cela que je n'ai pas compris ce que tu disais.

J'espère qu'on est au moins d'accord sur ce point.

Pour ma part je ne recommanderai plus sur ce ce site et si tout le monde faisait pareil je te garantis qu'ils améliorerait TRÈS sérieusement leurs innombrables carences.

On ne parle toujours pas du tout de la même chose. Mais c'est pas grave.  :)

Toujours aucune communication de leur part suite à la non reçeption de Drive,il n'ont pas répondu non plus au litige paypal et quand je vais sur mon compte client novamedia au niveau de la commande il est indiqué "paypal reversed ",pourtant j'ai vérifié mon compte paypal il n'y a rien,je pense donc que ça va rapidement se transformer en réclamation

Jusqu'au 7 janvier pour transformer le litige en réclamation,je ne cherche plus à communiquer avec Nova,j'attends tranquille le 6 janvier et je demande le remboursement,il est de toutes façons evident que le colis est perdu,Noël n'a rien à voir là dedans. Et communiquer avec Nova c'est un peu comme essayer d'apprendre à lire à un hérisson,il a un language très limité le mec

Edited by Derek
  • Like 2

Jusqu'au 7 janvier pour transformer le litige en réclamation,je ne cherche plus à communiquer avec Nova,j'attends tranquille le 6 janvier et je demande le remboursement,il est de toutes façons evident que le colis est perdu,Noël n'a rien à voir là dedans. Et communiquer avec Nova c'est un peu comme essayer d'apprendre à lire à un hérisson,il a un language très limité le mec

Je vais faire comme toi , c'est dommage quand même!