Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Muzan-0 a dit :

Non hihi

Ouais j’ai trouvé d’où ça vient entre temps. Ça a l’air d’être du beau boulot en tout cas, et plusieurs titres pourraient m’intéresser.

C'est du très bon boulot ... Qualité irréprochable , des tonnes de bonus ... Après perso je suis pas fan de bootleg mais quand tu vois le taf réalisé çà donne envie de passer au dessus ...

Surtout que là c'est des inédits qui ne sont pas sortie en Bluray chez nous ... Avalon c'est juste magnifique ( Il est partie du master Japonais ) Seul master HD sortie au monde à ma connaissance .

Non sérieux , c'est top ...

• J'aime 2
  • Wahou 1

il y a 31 minutes, 3rasus a dit :

:ninja: tout s'explique peut etre que

Masquer le contenu

Le roi du Matelas en livraison gratuite chez port gratuit

Masquer le contenu

Vend des matelas ? :ninja:

Ca marche pas pour tout, @ncis28 ne fait pas des enquêtes aux états-unis,

@Thanos n'est pas un titan on ne sait même pas si il sait claquer des doigts

Et @Dark Vador... 

• Haha 3

(modifié)
Il y a 2 heures, Muzan-0 a dit :

C'est du très bon boulot ... Qualité irréprochable , des tonnes de bonus ... Après perso je suis pas fan de bootleg mais quand tu vois le taf réalisé çà donne envie de passer au dessus ...

Surtout que là c'est des inédits qui ne sont pas sortie en Bluray chez nous ... Avalon c'est juste magnifique ( Il est partie du master Japonais ) Seul master HD sortie au monde à ma connaissance .

Non sérieux , c'est top ...

Vu que c'est en VO non sous-titrée là-bas...

Modifié par Shinji

Il y a 2 heures, flopark a dit :

Après un peu d'attende.. enfin.. man of steel version jim lee.. manque le batman vs superman qui ne devrai pas tarder.

Venom version filmarena

Grease 1 et 2 réuni :) 

Sympa ces réceptions mais n'oublie pas de passer par la case présentation ;) 

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Sympa ces réceptions mais n'oublie pas de passer par la case présentation ;) 

perso, j'allais plutot dire qu'il existe des "display" vraiment sympa pr tenir les steelbooks, bien mieux que les morceaux de cartons :D

• Haha 1

Le 24/04/2020 à 21:23, nicoleto a dit :

Petit steelbook pour fêter le platine! Enfin terminé ce jeu. J’en pouvais plus! 

J'ai fait le platine semaine derniere également. Je m'y suis mis pour origins maintenant et il a l'air encore plus chiant à finir 😂

• Haha 1

Il y a 2 heures, 3rasus a dit :

J'ai fait le platine semaine derniere également. Je m'y suis mis pour origins maintenant et il a l'air encore plus chiant à finir 😂

Pour le platine non. J’ai trouvé Odyssey plus long. ;) 

@SteelWild dis, Filmarena a opté pour une livraison lente pr ma commande des Black Barons, expédié le 15, livraison le 22 ! j'ai eu confirmation de DHL, que FA avait choisis un envoi "routier" et pas "aerien".

et toi, quelle est ta date de livraison stp ? par rapport à la date d'expedition .... à ton avis, est ce un envoi express comme d'hab ou bien comme moi (qui me suis fait baisé). ?

j'ai demandé à FA un geste commercial, car j'ai payé autant de fdps que d'habitude.

• Triste 1

il y a 2 minutes, SteelWild a dit :

@vinny91 je viens d'avoir FA au phone,c'est parti en avion pour moi ^^

J''en ai profité pour demander pour toi du coup et c'est bon tu vas l'avoir,c'est juste Le moyen de transport qui change ^^

te remercie, mais je comprends pas ta phrase ... qu'as tu demandé pr moi stp ? ça veut dire quoi "c'est bon tu vas l'avoir" ? regarde mon tracking stp ...

avec le jour férié, la nana de DHL pense même que ce sera semaine prochaine. donc lorsque tu as téléphoné, ils ont fait une modif sr ma commande ? merci ;) 

630452193_suivisDHL.thumb.JPG.693b4b29f771443bbecd4461af02f0ba.JPG

@vinny91 ben c'est écrit poulet noir sur blanc.

A Jaslovice, les pousse pousse postiers locaux ont pris le relais pour certains colis.

C'est pourquoi ça mettra plus de temps pour toi ^^

Et j'ai demandé pour toi si ton colis partait comme le mien en avion ...ben non désolé c'est le pousse pousse DHL local ^_^

Mais semaine prochaine tu le recevras oui , d'après ton tracking...

Faut pas pousser poulet, d'autres s'en chargent  :sourcils:

• Haha 1

il y a 12 minutes, SteelWild a dit :

@vinny91 ben c'est écrit poulet noir sur blanc.

A Jaslovice, les pousse pousse postiers locaux ont pris le relais pour certains colis.

C'est pourquoi ça mettra plus de temps pour toi ^^

Et j'ai demandé pour toi si ton colis partait comme le mien en avion ...ben non désolé c'est le pousse pousse DHL local ^_^

Mais semaine prochaine tu le recevras oui , d'après ton tracking...

Faut pas pousser poulet, d'autres s'en chargent  :sourcils:

faut qd même admettre que ce sont des pourris chez FA .... si maintenant faut acheter toutes leurs FACs pour avoir un service "normal", c'est franchement des ordures.

et le JAN sr facebook, ne prend même pas la peine de me repondre :gun2:

• Haha 1

@SteelWild pour info, le colis Filmarena est deja arrivé à Orly, en distribution dans la journée .... ultra rapide, c'est mieux que de l'express. à Prague hier, Orly pr une distrib le lendemain .... là c'est pas un pousse pousse :) 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

@SteelWild pour info, le colis Filmarena est deja arrivé à Orly, en distribution dans la journée .... ultra rapide, c'est mieux que de l'express. à Prague hier, Orly pr une distrib le lendemain .... là c'est pas un pousse pousse :) 

Nickel ;)