Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

 

Shinji

Membre
  • Content Count

    150
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    100%

About Shinji

  • Birthday 09/13/1974

Contact Methods

  • Website URL
    www.salival.fr

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Shinji

    The Gentlemen

    Que cela fait du bien de retrouver le Guy Ritchie des débuts ! Le casting, les personnages, les dialogues... C'est bavard au début, et puis ça enchaîne des situations souvent drôles. Bien plus fun pour ma part que ce qu'est devenu Tarantino.
  2. Oui, il y a l'édition US plus chère, mais avec du français et même pas zonée : http://www.blue-underground.com/product.php?product=294 Moi j'attends, pas seulement pour soutenir The Ecstasy of Films, mais parce que je ne suis pas fan de la nouvelle colorimétrie et que j'ai envie de voir les bonus français concoctés avec amour.
  3. J'avais pris le BR US car la BA m'avait donné envie ; pas encore vu.
  4. Et ça vaut quoi ? Il semble que ce soit le remake d'un film coréen :
  5. Pour changer et parce que ça fait du bien en ce moment, une comédie qui me fait toujours autant rire ; du coup, même si elles sont moins réussies, je vais me refaire les suites.
  6. Je reviens du ravitaillement ; entre ceux qui portent masque et gants, et ceux qui viennent à deux pour acheter un pack d'eau... (aussi les vigiles ne disent rien alors que c'est écrit partout une personne par foyer)
  7. Ils commencent à faire comme dans l'Est et à envoyer des malades d'IdF en Normandie. Ça va être d'autant plus long qu'à certains endroits les gens continuent à sortir plusieurs fois par jour, à se rassembler, etc. Et les régions pas encore trop touchées ne se rendent pas compte que la même chose les attend.
  8. Difficile de ne pas l'être, mais bon il faut relativiser en effet.
  9. Je toussais avant déjà le confinement et ça a été long, du coup je ne savais pas ce que j'avais tout en flippant de contaminer éventuellement ma famille. Difficile de savoir si on est porteur sain, contagieux ; d'habitude, on n'y pense pas trop, mais là... Bon rétablissement dans tous les cas.
  10. C'est le terme "gestapo" qui m'a fait bondir, et tu récidives. Private joke, énième degré, rien ne justifie l'emploi de ce terme dans la situation actuelle (et je ne suis pourtant pas copain avec le gouvernement). Je ne te juge pas sur tes sorties, tu es grand, et je suis désolé pour toi que tu sois obligé d'aller bosser. Mais tu as raison, je n'aurais pas dû intervenir, à quoi bon ? On ne se connait pas après tout... Sans rancune j'espère.
  11. Ça commence à me saouler grave ce genre de remarques ; si les gens respectaient les règles simples qui sont juste une question de bon sens, il n'y aurait pas besoin d'en arriver là. Les soignants manquent, tout comme les agents de l'ordre ; on verra s'il y aura bientôt encore autant de mauvais esprit...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.