Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Thanos a dit :

Est-ce que tu as le Dog Tag! dans ton édition Futureshop ?

Si c'est pas le cas peut-être dans un Future proche tu le Shoperas :ninja:

Pas besoin, elle est dans le steel. :D et elle y restera  :)

(GG Ton jeu de mots :higreen:) .

• J'aime 1

il y a 16 minutes, JuL'59 a dit :

Petit prix chez Momox mais bien sûr quand ils indiquent "très bon état" il y a de quoi être inquiet, ça + l'envoi en enveloppe:(

Je m'en tire avec un petit choc et quelques micro rayures

20200218_180457.thumb.jpg.c700813a0969f24e48a8abb03cd961bb.jpg

Depuis ma dernière commande chez Momox j’évite de passer par là car ils ont un problème avec le notion d’état. J’avais Captain America avec ca comme définition de l’état du steelbook : « L'article présente des traces d'utilisation, mais est en bon état » ...

Voici ce que j’ai reçu :lol:

9FAA2B6D-25E1-4573-B63C-B941792721E3.thumb.jpeg.daac63fbd97a00eeb4e5d09965aca175.jpeg

• Haha 2
  • Triste 1

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Depuis ma dernière commande chez Momox j’évite de passer par là car ils ont un problème avec le notion d’état. J’avais Captain America avec ca comme définition de l’état du steelbook : « L'article présente des traces d'utilisation, mais est en bon état » ...

Voici ce que j’ai reçu :lol:

9FAA2B6D-25E1-4573-B63C-B941792721E3.thumb.jpeg.daac63fbd97a00eeb4e5d09965aca175.jpeg

Ah oui !!:oh: Là c'est un niveau au dessus... Tu as été remboursé ?

Je le fais vraiment quand c'est des petits prix sinon j'évite

• J'aime 1

Il y a 16 heures, JuL'59 a dit :

Ah oui !!:oh: Là c'est un niveau au dessus... Tu as été remboursé ?

Je le fais vraiment quand c'est des petits prix sinon j'évite

De mémoire oui mais j'étais obligé passé par un litige paypal car ils ont que des réponses auto en allemand sur eBay :( 

Il y a 16 heures, Sodemars a dit :

Il y a un cheveux blanc sous le bras du Captain America 😅

J'aurais préféré :haha:

• J'aime 1

il y a 37 minutes, vinny91 a dit :

@Thanos holà ;) est ce que ton steel "Joker" provient de Zavvi stp ? si oui, en combien de temps l'as tu reçu stp ?

car y a tjs des pbs avec ma Poste & pas de tracking, du coup pas evident de savoir d'où vient le soucis. merci pr ta reponse ;) 

Hello @vinny91 :)

Non c'est plutôt le steel (FR) ;) Pourquoi tu t'es pris la tête à prendre le Zavvi ?

Puisque le steel (FR) est le même :hum:

• Haha 4

il y a 10 minutes, Thanos a dit :

Non c'est plutôt le steel (FR) ;) Pourquoi tu t'es pris la tête à prendre le Zavvi ?

Parfois, il aime se donner des challenges dans ses réceptions au vu de la "qualité du service postal" là où il habite...:ninja:

• Haha 2

(modifié)
il y a 35 minutes, Thanos a dit :

la question est pertinente ... mais à cause du packaging pourris chez amazon, je reçois tous leurs steels abimés (surtout ceux d'amazon FR) .... du coup, j'achete tout à la fnac, et sur Zavvi ;) 

avant, je recevais mes commandes Zavvi dans des delais tres corrects .... maintenant c'est la loterie ...

ils m'ont expédié ce Joker le 5 Fév et tjs rien, alors que le steel Gemini Man (expédié le 12) et reçu en 1 semaine. Du coup, je sais pas où ça foire, si c'est la poste UK ou mon bureau de Poste ! 

et j'avoue que j'ai oublié d'annuler la préco zavvi du Joker :tapfront:

Modifié par vinny91
  • Haha 2

il y a 52 minutes, Dark Vador a dit :

Parfois, il aime se donner des challenges dans ses réceptions au vu de la "qualité du service postal" là où il habite...:ninja:

en ce moment je sais pas ce qu'il se passe dans mon bureau de poste .... ce matin, 1ere fois que je reçois un colis en R2 sans retard. et hier colis fnac reçu sans retard également.

soit y a l'effet vacances, soit ils carburent au Red Bull en ce moment dans ma Poste :) 

• Haha 1

il y a 48 minutes, vinny91 a dit :

la question est pertinente ... mais à cause du packaging pourris chez amazon, je reçois tous leurs steels abimés (surtout ceux d'amazon FR) .... du coup, j'achete tout à la fnac, et sur Zavvi ;) 

avant, je recevais mes commandes Zavvi dans des delais tres corrects .... maintenant c'est la loterie ...

ils m'ont expédié ce Joker le 5 Fév et tjs rien, alors que le steel Gemini Man (expédié le 12) et reçu en 1 semaine. Du coup, je sais pas où ça foire, si c'est la poste UK ou mon bureau de Poste ! 

et j'avoue que j'ai oublié d'annuler la préco zavvi du Joker :tapfront:

Pourtant ce steel là on le trouve facilement à la fnac :diable: Tu n'es pas obligé de le commander sur Amazon.fr :yes:

Heureusement tu n'as pas opté pour ce service de livraison :sifflote:

Révélation

Le @Galactus delivery :ninja:

20200222_130850.thumb.jpg.417b0427325b2415848ce95b343e5c0d.jpg20200222_130917.thumb.jpg.bc7b8a459edf3019554f1a232bc83f53.jpg

Service de livraison douteux :lol: et tu es sûr de l'avoir dans :sourcils: 

Révélation

:D.T.C: :ninja: :hi:

• Haha 4

(modifié)
Il y a 1 heure, Thanos a dit :

Pourtant ce steel là on le trouve facilement à la fnac :diable: Tu n'es pas obligé de le commander sur Amazon.fr :yes:

Heureusement tu n'as pas opté pour ce service de livraison :sifflote:

Révéler le contenu masqué

Le @Galactus delivery :ninja:

20200222_130850.thumb.jpg.417b0427325b2415848ce95b343e5c0d.jpg20200222_130917.thumb.jpg.bc7b8a459edf3019554f1a232bc83f53.jpg

Service de livraison douteux :lol: et tu es sûr de l'avoir dans :sourcils: 

Révéler le contenu masqué

:D.T.C: :ninja: :hi:

Sur le site de la Fnac, il est au même prix que chez Amazon...

https://www.fnac.com/a13561810/Godzilla-2-Roi-des-Monstres-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Vera-Farmiga-Blu-ray-4K#omnsearchpos=1

Et j'ai regardé à la Fnac de Besançon la dernière fois, il n'y est pas.

De toute façon, même au prix de 34,99€, je ne l'ai pas pris, j'espérais une baisse significative vu que j'ai moyennement apprécié ce film.

Modifié par Dark Vador

Il y a 2 heures, Thanos a dit :

j'ai deja le steel "Joker" edition speciale Fnac, mais j'aurais voulu avoir un steel avec un visuel different, d'où ma commande sr zavvi 

et comme un gros couillon, j'avais préco l'autre visuel sr zavvi au lieu de la Fnac (me souvenais l'avoir preco sr zavvi, mais ils ont été plus rapide ... ils me l'ont expédié juste avant que j'annule, un peu dég sur ce coup là).

et là suis en train de faire le menage dans mes precos zavvi ... j'en ai annulé pas mal (me reste seulement 2-3 steels en preco). 

ça me generait pas de payer des fdps plus cher pr avoir une option avec tracking, mais zavvi ne propose pas cette option pour la France, dommage).

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Sur le site de la Fnac, il est au même prix que chez Amazon...

https://www.fnac.com/a13561810/Godzilla-2-Roi-des-Monstres-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Vera-Farmiga-Blu-ray-4K#omnsearchpos=1

Et j'ai regardé à la Fnac de Besançon la dernière fois, il n'y est pas.

De toute façon, même au prix de 34,99€, je ne l'ai pas pris, j'espérais une baisse significative vu que j'ai moyennement apprécié ce film.

Je faisais allusion au steel Joker ;)

Pas à cette daube de Godzilla II :ninja:

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

j'ai deja le steel "Joker" edition speciale Fnac, mais j'aurais voulu avoir un steel avec un visuel different, d'où ma commande sr zavvi 

et comme un gros couillon, j'avais préco l'autre visuel sr zavvi au lieu de la Fnac (me souvenais l'avoir preco sr zavvi, mais ils ont été plus rapide ... ils me l'ont expédié juste avant que j'annule, un peu dég sur ce coup là).

et là suis en train de faire le menage dans mes precos zavvi ... j'en ai annulé pas mal (me reste seulement 2-3 steels en preco). 

ça me generait pas de payer des fdps plus cher pr avoir une option avec tracking, mais zavvi ne propose pas cette option pour la France, dommage).

Ok d'accord ! Je comprends mieux maintenant :yes:

Mais t'était pas obliger de nous raconter ta vie :ninja: :sifflote:

• Haha 4

il y a 34 minutes, Thanos a dit :

Ok d'accord ! Je comprends mieux maintenant :yes:

Mais t'était pas obliger de nous raconter ta vie :ninja: :sifflote:

un peu de civisme dans ce monde qui part en cou****, où on repond en gif ..... ça mange pas de pain ^_^

il y a 17 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro je t'en prie, avec tous les services que tu me rends, c'est normal ... et autant faire profiter les copains vu que je suis pas équiper en 4K ;) 

Je pensais que c’était parce que je suis un être exceptionnel <_<

• Haha 3

il y a une heure, vinny91 a dit :

@deepdro je t'en prie, avec tous les services que tu me rends, c'est normal ... et autant faire profiter les copains vu que je suis pas équiper en 4K ;) 

T'inquiète il ne sait même pas ce que c'est la 4K :lol:,il est encore avec son lecteur VHS et il vient d'acquérir récemment un lecteur DVD :ninja:

• Haha 3

Il y a 11 heures, 3rasus a dit :

giphy.gif&ehk=l5rJeNpLBkY6XxIK3fY0WnkXq8

n'empeche que j'ai reussis à vendre mon lecteur laserdisc & tous mes films (environ 50 films), à un collectionneur (un mec à la retraite), qui a environ plus de 400 films en Laserdisc :) 

preuve que certains continuent à utiliser tous les anciens supports !

• J'aime 2