Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Archeur"ius> a dit :

Bug amazon. Il manque la piscine en 4k que ma mère a pris déjà et quelques petites conneries... 

 

IMG_20200626_134356.thumb.jpg.39573f37053336a7745ae8898f1d714e.jpg

Je m’attendais à une photo avec 18 Spider-Man Far from home, et il y en a même pas un seul. Je suis déçu. :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magik a dit :

Je m’attendais à une photo avec 18 Spider-Man Far from home, et il y en a même pas un seul. Je suis déçu. :lol:

 

 les gens qui se sont gavés ne vont pas poster sr le forum, et suis sûr qu'ils y en a ... mais oui, cela aurait été drole de voir un enorme colis pour 700€ de bluray :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

 

 les gens qui se sont gavés ne vont pas poster sr le forum, et suis sûr qu'ils y en a ... mais oui, cela aurait été drole de voir un enorme colis pour 700€ de bluray :D 

 

Sur ebay ça commence déjà. Et @magik a balancé l'information sur un autre forum sans me cite 😚 vilain. 

 

Je peux faire une photo de mon rabe... Mais perso j'ai annulé les deux commandes cheat que j'avais... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2020 à 19:25, Gaël a dit :

mail d'amazon : "..  votre colis pourrait ne pas être livrable en boîte aux lettres en raison de ses dimensions." tu m’étonnes..lol

 

il y a 31 minutes, vinny91 a dit :

 

 les gens qui se sont gavés ne vont pas poster sr le forum, et suis sûr qu'ils y en a ... mais oui, cela aurait été drole de voir un enorme colis pour 700€ de bluray :D 

 

@Gaël Alors ce colis , il est arrivé ou pas ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprendrais jamais comment Amazon a pû laisser passer ce bug pendant plusieurs jours apparement.

 

j'en suis même à me dire, c'est peut être "volontaire" le bug, du moins le service informatique ou la direction s'en tape de tout cela, sachant les benefices que fait la societé.

 

mais bizarrement, les bugs arrivent plusieurs fois sr amazon FR, mais jamais sur Amazon US !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ravounette a dit :

 

Oui. Et oui j'en fais partis mais j'ai pas 50x le même articles.

Après je pense quand même avoir été raisonnable... Et je pense que je vais être le seul du forum à réellement poster les achats pendant le bug... Combien ici ont profiter sans rien dire ?

Bref... Et pour le coup de la surconsommation oui et non, sans le bug certains titres n'aurait jamais été acheté mais plutôt trouvé à noz... Au final le prix reviens au même que si c'était à noz.

Pour information quand même le bug fonctionnait uniquement avec l'ajout de plusieurs exemplaires à la fois ( comme nicky larson ) d’où le fait que certains ont 50 exemplaires ... Pour avoir une facture à 0€

 

Si une personne me demandais "tiens ta choppé machin et machine tu peux faire tourner" il y aurait moyen ;)  

Je pensais même faire gagner un nicky larson :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dark Vador a dit :

Il est enfin là!:104:

 

20200626_125338.thumb.jpg.43e8a6ee94df1f1e498e9c5db20122b2.jpg

  Masquer le contenu

20200626_125402.thumb.jpg.64998652f5a87f5d1bc39a9d8a647619.jpg

 

J'ai de la chance, du carton autour dans une simple enveloppe à bulle, sachant qu'il a été envoyé le 19 mai, arrivé en France le 29 mai pour être livré qu'aujourd'hui sans bobos.:ninja:

 

il a enfin fini de chouiner yiiippiiii

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, angeldelamuerte a dit :

il a enfin fini de chouiner yiiippiiii

chouiner/pleurer une fois par semaine c'est bon pour la santé :ninja:

D'après un professeur Japonais ;) Hidefumi Yoshida "professeur de larmes" 

 

Watashitachi wa heiwade amayakashimashou <_<

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Archeur"ius> a dit :

Pour information quand même le bug fonctionnait uniquement avec l'ajout de plusieurs exemplaires à la fois ( comme nicky larson ) d’où le fait que certains ont 50 exemplaires ... Pour avoir une facture à 0€

Ça marchait aussi avec un seul exemplaire de chaque, c’est ce que j’ai fait. Évidemment, on n’arrivait pas à 0€ mais en se débrouillant bien on pouvait toucher chaque titre à plus ou moins 2€ et c’était déjà très intéressant. Et en plus j’ai même pas eu besoin de prendre Nicky Larson, l’honneur est sauf. :lol:

 

@Archeur"ius> ça se vend un peu sur ebay du coup ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 15 minutes, magik a dit :

Ça marchait aussi avec un seul exemplaire de chaque, c’est ce que j’ai fait. Évidemment, on n’arrivait pas à 0€ mais en se débrouillant bien on pouvait toucher chaque titre à plus ou moins 2€ et c’était déjà très intéressant. Et en plus j’ai même pas eu besoin de prendre Nicky Larson, l’honneur est sauf. :lol:

 

@Archeur"ius> ça se vend un peu sur ebay du coup ?

J'ai essayé impossible d'avoir u' panier à moins de 60€ avec 1 titres par films 🤔

 

Pour le moment non mais jaoedu monde sur certaines ventes 😪 après je ne suis pas à la minute un jour ou l'autre ça va bien partir. 

 

Tu veux un Nicky Larson ? :ninja:

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies