Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 22 minutes, ravounette a dit :

le mien est raccordé aussi à un Panasonic Oled 55 pouces TX- 55FZ830e

si tu ne connais pas je te donnes 2 liens qui m'ont beaucoup servis pour comprendre et optimiser mon matériel

Panasonic DP-UB820 sur HCFR

Merci pour le lien du UB820, je vais y jeter un oeil aussi car depuis que je l'ai, je n'ai jamais vraiment pris le temps de bien le paramétrer sur ma TV Sony AF8 de 55"

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
il y a 55 minutes, Dark Vador a dit :

Combien de temps STP?

J'attends toujours "Ant-Man"...:sifflote:

Quasiment 2 semaines (expédié le mercredi 8).

Il y a 3 heures, Cell a dit :

Oui c'est vraiment pour compléter la collection… J'ai même pas envie de l'ouvrir…

255E963A-AF33-4884-8782-EF7DE24BD56B.jpeg

C'est clair, le steelbook est joli, je me rappelle que je l'avais eu par @DominiCD à l'époque.;)

Le premier qui est déjà pas un chef d'oeuvre est largement mieux.:lol:

• J'aime 1

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

C'est clair, le steelbook est joli, je me rappelle que je l'avais eu par @DominiCD à l'époque.;)

Le premier qui est déjà pas un chef d'oeuvre est largement mieux.:lol:

GR2 est le pire film Marvel pour moi. Loin derrière Iron Man 2, Les 4 Fantastiques ou Blade Trinity.

• J'aime 3

c'est du délire les prix sr ebay pour le steel Star Wars ..... ça monte à plus de 100€ (+ fdps) et sans le titre sur la tranche. 

je cherchais un prix convenable , hors de question de jouer le jeu des mecs sr ebay. 

il y a une heure, vinny91 a dit :

c'est du délire les prix sr ebay pour le steel Star Wars ..... ça monte à plus de 100€ (+ fdps) et sans le titre sur la tranche. 

je cherchais un prix convenable , hors de question de jouer le jeu des mecs sr ebay. 

Tu peux le commander chez Amazon ou à la Fnac, à moins que c'est l'édition avec titre que tu cherches?:huh:

il y a 52 minutes, Dark Vador a dit :

Tu peux le commander chez Amazon ou à la Fnac, à moins que c'est l'édition avec titre que tu cherches?:huh:

je l'ai deja préco sr fnac, mais je trouvais le zavvi mieux, avec le titre ...

comme j'ai maintenant tous les Star Wars FR, je demanderais à notre ami @raftigra de me faire une tranche ;) 

et je prendrais egalemnt un amaray pr avoir la 3D.

• J'aime 1

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

je l'ai deja préco sr fnac, mais je trouvais le zavvi mieux, avec le titre ...

comme j'ai maintenant tous les Star Wars FR, je demanderais à notre ami @raftigra de me faire une tranche ;) 

et je prendrais egalemnt un amaray pr avoir la 3D.

Il me semble que les Zavvi n'ont pas encore été expédié, il y aura peut-être un restock !

• J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)

Bon je n'ai pas acces a mes colis ^^ mais les dernieres receptions connues pour moi ! Un petit indicatif des délais ;) 

Via ebay de entertainment store en 15 jours

s-l1600.jpg

et via amazon.it en 2 jours seulement

Wonder (Steelbook)Hulk Deluxe Collection - Steelbook 4K Ultra Hd (Box Set) (4 Blu Ray)

Modifié par 3rasus
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 25 minutes, Jojo76120 a dit :

Il me semble que les Zavvi n'ont pas encore été expédié, il y aura peut-être un restock !

Ils ont été expédiés et déjà reçus par plusieurs membres (dont moi). A voir pour les retours/annulations

Modifié par Mimizan

il y a 13 minutes, Jojo76120 a dit :

Désolé @Mimizan, je pensais qu'il y avait un retard avec les steelbooks car personnellement j'ai commandé l'édition collector 4K et je ne l'ai pas encore reçu.

Pas de soucis ^^ les collector ont bien du retard, seul les steelbooks ont été expédiés (au début je croyais aussi que tout était retardé)