Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

 

n'empeche que j'ai reussis à vendre mon lecteur laserdisc & tous mes films (environ 50 films), à un collectionneur (un mec à la retraite), qui a environ plus de 400 films en Laserdisc :) 

preuve que certains continuent à utiliser tous les anciens supports !

Ah mais clairement pour les Laserdisc, il y a un vrai marché! 

Un peu à l'image du vinyle, le coté vintage plait a pas mal de collectionneurs 

Maintenant je vais surement me faire crier dessus par les "pros-vinyles" mais je trouve que les supports les plus récents (Blu-Ray-vidéo ou CD-musique) sont tout de même bien plus qualitatifs. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nonox a dit :

Maintenant je vais surement me faire crier dessus par les "pros-vinyles" mais je trouve que les supports les plus récents (Blu-Ray-vidéo ou CD-musique) sont tout de même bien plus qualitatifs. 

 

je ne possede pas de Vinyle ... mais honnetement, le packaging des Vinyles & des Laserdiscs est bien plus sympa, classe ... que les bluray & cd ... avec le Vinyle, on a vraiment l'impression d'avoir un bel objet en main.

je parle pas du tout de la qualité image & son pr les Laserdiscs & les Vinyles, mais simplement les tres belles pochettes & maintenant le fait qu'on trouve des vinyles de differentes couleurs, autre que du noir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SteelWild a dit :

Réception de ce matin.

- Equalizer 2 Filmarena  ManiacsBox 

La petite histoire:

Alors, j'avais déjà les 3 Éditions Fac # Mais un vendeur sur EBay m'a proposé la ManiacsBox neuve (-1 Édition) pour 70€ fdp in.

Les 3 Muppets ne dites rien, vous allez encore dire des âneries :higreen:

 

Pigeon!:ninja:

 

giphy.gif?cid=790b76115e133e405782da4f7b

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2020 à 15:02, SteelWild a dit :

Réception de ce matin.

- Equalizer 2 Filmarena  ManiacsBox 

La petite histoire:

Alors, j'avais déjà les 3 Éditions Fac # Mais un vendeur sur EBay m'a proposé la ManiacsBox neuve (-1 Édition) pour 70€ fdp in.

Les 3 Muppets ne dites rien, vous allez encore dire des âneries :higreen:

 

 

 

IMG_2059.JPG

IMG_2058.JPG

IMG_2060.JPG

:sourcils:

Révélation

scaoow7d4bbvtu1vytwye0uv4up6jwvmic3aun5m3ww1duopsxjywckvgtxp.gif.59bbc6fdd56aa32e30b9306c6035eb3a.gif

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

merci: aie, vraiment pourri.. je comprends bien/mieux maintenant qu'ils n'aient pas montré le verso, forcément..

Le recto rend bien en mains? verni je suppose?

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gaël a dit :

merci: aie, vraiment pourri.. je comprends bien/mieux maintenant qu'ils n'aient pas montré le verso, forcément..

Le recto rend bien en mains? verni je suppose?

 

le steel rend tres bien en main, full glossy et l'avion (egalement glossy) est tout en reflet metallique .... le rendu est vraiment sympa. et les sérigraphies des 3 discs sont vraiment top.

je mate le film dans l'aprem. Avec Metropolitan, je serais pas déçu côté qualité des pistes sonore. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, deepdro a dit :

j’aime bien parce qu’il est raccord avec le précédent :)

EAC09540-E0ED-4EC5-B4A4-B4D3293C47D8.thumb.jpeg.f45c7bc0242a858e3471180dc7de3496.jpeg

 

perso, j'ai une preference pour le steel uk du 1er, d'autant qu'à l'époque je n'avais pas pris le steel FR vu que je ne collectionnais pas .... le verso du uk est top car y a les "règles de survie" :

 

04602_7PfADuimHAHzBbLynfoQMwFv.jpeg?1563874087-811d01cb9042eb58ba74e238e5c0c2875d32dfdb

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

perso, j'ai une preference pour le steel uk du 1er, d'autant qu'à l'époque je n'avais pas pris le steel FR vu que je ne collectionnais pas .... le verso du uk est top car y a les "règles de survie" :

Le UK est beaucoup plus beau que la ressortie 4K. Mais c'est bien qu'ils aient fait une continuité entre les 2 4K :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dark Vador a dit :

 

"Danse Avec Les Loups", c'est une nouvelle édition?

Nouveau master & plus de problème de Blu-ray défectueux?

 

Houlà aucune idée . Mais c'est pas une nouvelle édition elle est sortie en 2011 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2020 à 15:33, Magnifly a dit :

Les réceptions de cette semaine pour les Blu-Ray non Steelbook :) 

 

 

Édition FullSlip Coréenne de The Garden of Words (2013) avec livret de 16 pages

 

20200209_094315.thumb.jpg.0c12dad9fb22b8a624e0d2ec220cd5eb.jpg  20200209_101235.thumb.jpg.067d15bb49fbbfbf9867a416dbe4d4d8.jpg

 

 

 

 

Le 10/02/2020 à 09:38, Muzan-0 a dit :

Magniflyque ton Shinkai !!!!!

C'est clair. Elle a l'air d'être sympa cette pétite édition.

 

Vu que tu n'avais pas compris ce que @Muzan-0 te disait @Magnifly. Shinkai est le réalisateur de Garden Of Words :-P

 

@Magnifly tu vas ouvrir ton édition d' "i want eat your pancreas" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 11/03/2020 à 21:37, Dark Vador a dit :

Qui n' pas son ptit Zombieland , qui n'a pas son ptit Zombieland ????

Moi !!! 

J’ai largement préféré sa parodie Zobes dans la lande ...

Ce n’est pas un film sans queue ni tête au moins ...... :higreen: :ninja:

ok je sors      :greg2:  :porte:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies