Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bonne Année 2018


The_Bride
 Share

Messages recommandés

Il n'y a pas que le steelbook dans la vie, alors je vais surtout souhaiter à tous une bonne année 2018, remplie de bonheur, d'argent, d'amour, de santé, de courage pour ceux qui en ont besoin et de toute autre chose qui pourrait vous faire plaisir.

 

Mention spéciale pour cette année 2017 à :

@deepdro mon homonyme préféré ;

@Cell avec qui on partage un peu plus que le forum (j'espère qu'on se voit bientôt d'ailleurs) ;

@benoit pour ses réceptions plus incroyables les unes que les autres et sa disponibilité incroyable quand il s'agit d'entraide.

 

!! Mais grosse pensée aussi à tous les autres que je n'ai pas cité mais qui participent à la vie quotidienne de notre fofo' préféré !!

 

Doucement sur la route et avec la bouteille :urgence:


Peace et à l'an prochain à la même adresse :beer: :love:

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 12
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs Voeux à tous pour 2018, et bonne soirée à tous.

 

Que 2018 vous apporte la santé, bonheur, de belles editions, du travail, et beaucoup d'amour à tous dans vos familles .... faites vous plaisir .... et profitez de la vie car le temps passe 

 

Et merci à tous ceux ici qui contribuent à la vie de ce forum, et à certains pour leur aimable gentillesse lorsque l'on a besoin d'aide .... 

  • J'aime 12
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J’oubliais une chose,comme l’humour doit rester maître dans une époque particulièrement degueullasse et n’en déplaise aux gens qui en sont dénués ( ;) )

j’ai lu ce texte de Pascal Praud (que pourtant je n’apprécie pas ) mais je l’ai trouvé plutôt pas mal,pour ceux que ça intéressent 

 

 

Le prince de La Belle au bois dormant serait un prédateur. Il embrasse la princesse, mais ce baiser n'est pas consenti.

L'écriture inclusive lutte contre l'inégalité hommes-femmes. Il ne faudra plus écrire les candidats à l'élection présidentielle. On lira les candidat·e·s.

 

Un député prend la parole dans l'hémicycle vêtu d'un maillot de football.

Nicolas Hulot possède six voitures.

Tex est viré pour une blague de cour d'école.

Antoine Griezmann a grimé de noir son visage, ses bras, ses jambes. Il a enfilé un maillot des Harlem Globetrotters. Le voilà cloué au pilori pour trente-six heures.

L'année 2017 s'achève. La sottise (oserais-je dire la connerie ?) règne. Un nouvel ordre moral veille, entre maccarthysme et chasse aux sorcières. Twitter est la Kommandantur en 41. On vient pour dénoncer. Je continue ? Alain Finkielkraut parle de « souchiens » ? Dérapage ! Emmanuel Macron et le président burkinabé « qui est allé réparer la clim » ? Raciste !

Christian Clavier tourne À bras ouverts. Haro sur Clavier ! Malaise, gênant construisent le lexique de la bien-pensance.

On ne peut plus rien dire ? Ce n'est pas vrai. Vous pouvez brocarder les gros, les riches, les intellos, Carla Bruni, les Bretons (ou les Corses), les alcooliques, les paysans. Vous avez le droit. Vous pouvez moquer un accent du terroir mais, si vous parodiez Michel Serrault dans La Cage aux folles, attention, danger. Vous êtes en état de mort médiatique.

Le sketch de Guy Bedos Toutes des sal****, écrit en 1975, ne passerait pas chez Delphine Ernotte. Impossible aujourd'hui de pratiquer le second degré sur les femmes, les Noirs, les homos. Car il s'agit bien de second degré, n'est-ce pas ? Quand Bedos joue au beauf, quand il caricature le macho de base qui ne pense qu'au cul, évacuant sa frustration en lisant le journal Playboy, tout le monde comprend qu'il s'amuse. Giscard est président. Coluche a remplacé Fernand Raynaud. C'était il y a 40 ans.

Pourquoi, en 2017, n'est-il plus possible de rire de tout ? Pourquoi le second degré est-il entendu au premier ? Je ne suis pas sociologue. Pourquoi la société n'est-elle plus drôle ? Je ne suis pas essayiste. Pourquoi les Robespierre ont-ils pris le pouvoir ? Qui sont-ils ? Des imbéciles ? C'est plus compliqué. Des censeurs ? Des ratés ? Ils jugent. Ils condamnent. Ils sont les petits hommes gris. Sans talent. Sans tolérance. Sans humour.

Quelle année, mon Dieu !

Et ce n'est que le début…

Bonne année 2018 !

Modifié par Derek
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies