Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

disponible

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

 

PA_Addict

Membre
  • Content Count

    1,168
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    100%

About PA_Addict

  • Birthday 11/04/1989

Recent Profile Visitors

4,032 profile views
  1. Et moi je ne suis pas pressé donc si jamais reviens vers moi plus tard
  2. @Magnifly Si tu es intéressé par ces éditions je les ai également à vendre MP moi si jamais
  3. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une copie encore disponible ? Dans l'ordre de préférence B, C et A Merci d'avance !!!
  4. Ok les émotions, ok les dialogues, ok la musique MAIS
  5. Donc ton premier lien reste plus adapté ?
  6. Du coup, je peux partir sur le câble Belkin ? J'ai moyen de le choper à bon prix
  7. Merci J'ai trouvé l'information comme quoi la One X est compatible 4K 120hz mais rien sur l'Apple TV et la TV (OLED 55B8V) ! Quelqu'un aurait peut-être les infos manquantes ??
  8. Merci l’ami Budget aucune idée, et longueur 1.50m-2.00m !
  9. Petite question. Je viens de m’équiper 4K et j’ai 2 équipements compatibles : Xbox One X et Apple TV 4K. Faut-il un câble HDMI spécifique ou puis-je réutiliser ceux que j’ai ? J’ai trouvé un peu de tout niveau réponse sur le net... Et s’il en faut un spécifique, auriez-vous un modèle à me conseiller ? Merci
  10. Merci @Derek et @iPman143 pour cet échange. Du coup je suis sûr de mon coup maintenant ! Et pour finir en beauté, je viens de commander la barre de son SK10Y avec le petit support (TK10) qui permet de combiner le B8 et la barre Je ne comptais pas dépenser autant dans ma nouvelle configuration mais parfois il faut savoir se faire plaisir Hâte de pouvoir profiter de tout ça maintenant !!
  11. C'est quoi ça ? Je ne connais pas du tout (et ai des connaissances en informatique très limitées) !
  12. Effectivement mes sources, comme expliqué plus haut, vont être : module Fransat, Apple TV 4K et Xbox One X. Donc normalement des sources qualitatives. Après, mon réel problème est le débit Internet envoyé à ces sources... Je suis dans un trou perdu (on oublie direct la fibre) avec un débit qui varie de mauvais à très bon... C'est ce qui m'a fait envisagé un "retour en arrière". Pour la perte de la 3D, ce n'est pas un inconvénient mais une volonté : madame n'a jamais réellement apprécié le procédé et je pense en avoir fait le tour donc pour moi c'est plutôt un bon en avant le passage 3D/4K EDIT : @Derek Pourrais-tu me faire un retour sur la technologie Ambilight stp ? J'en lis du bien partout mais je n'ai jamais été convaincu par le truc car je trouve que ça nuit à l'immersion (à tort peut-être...) !
  13. L'utilisation va être 50% de TV, 35% de films et série (Netflix, Amazon Prime Video, OCS et Blu-Rays) et 15% jeux-vidéos. Du coup, qu'en penses-tu ? L'histoire du marquage de la dalle m'avait inquiété lors de l'achat de mon OLED 3D, mais avec le bon coup que j'avais fait, j'ai tenté. Et finalement RAS. Concernant la barre de son, si je reste sur la LG j'ai jeté mon dévolu sur la SK9Y qui fait pas mal grimper le budget, mais ça à l'air d'être le bon équilibre entre la SK8 et la SK10Y. Concrètement, la question du combo QLED se pose uniquement du fait du budget, car l'utilisation reste familiale, dans un salon donc... Si j'avais eu une pièce dédiée, j'aurai fait les choses en grand en partant sur la C8 + SK10Y ! Mais là... Après ma plus crainte et celle que soulève @Derek, à savoir le "retour en arrière" après avoir gouté à l'OLED !
  14. Je déterre un petit peu le topic et après 3 années de loyaux services, j'ai revendu mon LG 55 OLED 3D et m'équipe 4K. J'ai globalement un budget de 1300-1500€. J'ai acheté la semaine dernière un écran qui ne me donne pas satisfaction et viens donc vous solliciter pour quelques conseils. Mon hésitation se porte sur 2 modèles : Samsung Qled QE55Q6F + barre de son HW-N400/ZF LG OLED55B8 La TV fera tourner la TV satellite via Fransat, une Apple TV 4K et une Xbox One X (qui fera office de lecteur blu-ray pour le moment). Qu'en pensez-vous ? Le LG coûte grosso-modo le prix du combo Samsung. J'envisage aussi une barre de son pour le LG (la SK8) mais je ne vois pas comment l'intégrer vu le pied de la TV et l'impossibilité d'accrocher au mur actuellement. Je ne vous cache pas que j'ai déjà validé une commande pour le LG, sachant à quoi m'attendre venant d'un modèle de gamme équivalente, mais je voulais votre avis Merci d'avance à tous.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.