Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales

scaz
 Share

Messages recommandés

Dawn of the Dead sort en angleterre dans un coffret soit en version bluray, soit en version 4K.

12796995-1144832875222794.jpg

On peut facilement préco sur Zavvi, par contre l'éditeur UK "SecondSight" expediera cette edition seulement en UK !

en esperant que cela ne soit pas une nouvelle politique liée au Brexit, et que ArrowFilms ne fasse pas de même ! 

https://secondsightfilms.co.uk/collections/latest-releases

Lien Zavvi - Coffret 4K

Lien Zavvi - Coffret Bluray

• J'aime 2

Pour Info ...

l'editeur "SecondSight" prevoit de sortir "Mister Babadook" en edition 4K.

J'ai également contacté cet éditeur (ainsi que ArrowFilms) pour savoir ce qu'ils ont l'intention de faire par rapport aux prochaines sorties & Brexit .... vont ils continuer à expedier hors UK ??!!!

L'editeur "ArrowFilms" m'a repondu qu'ils vont continuer à vendre & expédier les editions de leur site hors UK, c'est donc une tres bonne chose.

Voici la réponse complete de ArrowFilms 

Arrow Films continues to operate In line with the latest rules & regulations regarding VAT for cross-border e-commerce as specified by the UK and EU authorities.

Due to practical difficulties created by the measures taken to contain the coronavirus, the application of these rules is postponed by 6 months.

Arrow Films will look to implement prescribed changes by the new deadline of July 1st and will seek to ensure there is clarity and protection for all its EU based customers. Further updates will be added.”

We continue to ship to France and worldwide, and we hope to have more information for all our customers as soon as possible.

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, magik a dit :

Hurlements, Le Pacte des loups et Le Journal de Bridget Jones annoncés en UHD cette année par Studiocanal.

Le Pacte des Loups en 2021 pour les 20ans du film .... je pense que Christophe Ganz va surement supervisé la restauration ... et peux être nous proposer une edition collector.

c'est un real passionné, chacun de ses films sont sortis dans de tres belles editions .... donc j'ai hate de voir cela :104:

• J'aime 3

Le 07/02/2021 à 16:24, vinny91 a dit :

"Collareal" de Michael Mann .... arrive en bluray 4K + 2D le 5 mai en France .... déjà en préco chez Fnac & Amazon FR.  Cette édition remplacera le disc du sublime steelbook existant de chez "Play.com".

81aC1Ys6uBL._AC_SL1500_.jpg

Lien Fnac

Lien Amazon FR

Commande passée.

Déception pour la piste son fr qui n'est pas en HD mais bon c'est pas trop grave, vu qu'il sera visionné principalement en vo.

Je vais pouvoir me séparer je pense de ma version Dvd.

• J'aime 2

Il y a 1 heure, La Casa de John a dit :

Commande passée.

Déception pour la piste son fr qui n'est pas en HD mais bon c'est pas trop grave, vu qu'il sera visionné principalement en vo.

Je vais pouvoir me séparer je pense de ma version Dvd.

et je pense que la 4K pourra être interessante justement pour les scenes de nuits ... ça apportera peut être plus de "noir" à l'image.

• J'aime 3

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

et je pense que la 4K pourra être interessante justement pour les scenes de nuits ... ça apportera peut être plus de "noir" à l'image.

tout à fait, sans compter qu'il y a un vrai travail sur les lumières de la ville.

En 4K , ça devrait normalement être assez flamboyant à l'écran.

• J'aime 3

Il y a 2 heures, La Casa de John a dit :

tout à fait, sans compter qu'il y a un vrai travail sur les lumières de la ville.

En 4K , ça devrait normalement être assez flamboyant à l'écran.

Bah je confirme vu que j'ai l'import US.

Le grain est toujours présent mais c'est le choix du Real et du matos utilisés.

Il y a un gain non négligeable quand tu vois les visages et les scènes dans le bar et la boite de nuit par exemple.

• J'aime 2

il y a 31 minutes, Guts59 a dit :

Bah je confirme vu que j'ai l'import US.

Le grain est toujours présent mais c'est le choix du Real et du matos utilisés.

Il y a un gain non négligeable quand tu vois les visages et les scènes dans le bar et la boite de nuit par exemple.

Exact.

Le Dolby Vision apporte aussi un plus par rapport au BR.

Il a été testé par le loup celeste.

• J'aime 2

(modifié)

C’est  pas grave honnêtement, regarde les vidéos comparatives Blu ray/4k sur YouTube pour t’en convaincre,c’est clairement pas nettement mieux ,surtout donc niveau définition ,ou ćest a peu près nul comme gain...

je te recommande vivement de patienter une grosse remise.

Modifié par Gaël

Le 11/02/2021 à 00:40, Gaël a dit :

C’est  pas grave honnêtement, regarde les vidéos comparatives Blu ray/4k sur YouTube pour t’en convaincre,c’est clairement pas nettement mieux ,surtout donc niveau définition ,ou ćest a peu près nul comme gain...

je te recommande vivement de patienter une grosse remise.

Je te rejoin complètement le gain est minime en 4K, j ai également acheté  l import Us , et il est déjà revendu 

• Merci 1