Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

 

La Casa de John

Membre
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • Feedback

    N/A

La Casa de John last won the day on November 17

La Casa de John had the most liked content!

About La Casa de John

  • Birthday 01/23/1980

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.facebook.com/John.limposteur/?view_public_for=108751687693363

Recent Profile Visitors

105 profile views
  1. Grosse commande hier provenant de la Fnac en attendant de recevoir la commande Amazon aujourd'hui ou demain. Je rattrape mon retard dans les films Disney et je commence à m'équiper en 4K.
  2. Hier soir, soirée comédie horrifique sur Netflix. Ma foi, c'est plutôt pas trop mal. J'ai bien fait de regarder les deux à la suite car finalement cela se regarde comme une histoire en deux parties et non deux films indépendants. Le second film apporte beaucoup à l'histoire du premier même si il est en retrait du premier.
  3. Entièrement d'accord tolérance zéro est plus intéressant.
  4. Dernier visionnage de hier. Mention passable moins. Quelques ides intéressantes comme le fait d'avoir tourné le film comme un western moderne ou le cheval est remplacé par une voiture ronflante qui traverse le désert. Un bon casting vraiment sous exploité car il y avait moyen de faire un film vraiment plus fun ou plus violent. Mais surtout plus extrême. Bref c'était médiocre mais pas catastrophique.
  5. Elle était pas attendue de tout le monde bien sur, le quarantenaire que je suis ne l'attendait pas du tout. Mais globalement le public jeune de 15 à 25 ans avait envie de le découvrir. Pour ce qui est des suites, et bien j'espère que cela restera au stade de projet avorté.
  6. Derniers achats du mois de novembre avec la réouverture de Cash31. Seul le Spider-man vient de chez NOZ. Super content d'avoir trouver Les 7 Mercenaires en 4K à un tarif super intéressant. Le prochain arrivage sera pour le début du mois puisque j'ai profité de l'offre sur les 4K et les bluray Disney à la FNAC.
  7. Je suis d'accord avec toi, mais est-on vraiment obligé de faire une hiérarchie entre ces deux bouses ? Après effectivement, il y a quand même quelque chose qui les différencie, c'est leur ambition. Dans le cas de Game over man, le film ne prétend pas plus que ce qu'il est, c'est à dire un film d'action comique pour pré ado. Alors que dans le cas de Brutus vs César, le film se voulait être une grande comédie populaire attendue du public à grand renfort de teasing. Dans ce sens, force est de constater que le film français est un très gros échec en plus d'avoir été fait avec prétention.
  8. Je suis d'accord, mais je pensais quand même qu'il y aurait au moins un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Mais non.
  9. Purée, je tiens le prix de la bouse de l'année ou presque. Je crois pas avoir vu pire cette année et pourtant cette année j'ai vu Backdraft 2, Bloodshot et Brutus vs César. C'est dire le niveau de cette m****. Il m'aura fallu trois jours pour en arriver à bout. Game Over Man. C'est nul, gras, vulgaire, pas drôle et malaisant. Rien à sauver.
  10. Dernier visionnage en bluray. Un grand classique de la SF. Le film n'est pas extra ordinaire techniquement mais tout l'intérêt du film réside dans son histoire et ce qu'elle annonce. C'est presque un film prophétique. En ce qui concerne le bluray en lui même, l'image n'est pas des plus géniale mais c'est très correct.
  11. Arrivage du jour, 4 steelbooks et 10 bluray classiques, 1 coffret et 1 film 4K.
  12. Hier soir, j'ai tenté de regardé la saison 1 de Motherland. J'ai vu 3 épisodes. Je sais pas trop encore , quoi en penser. Je vais lui donner sa chance mais je suis pas convaincu que cela soit énorme. C'est plus adulte que Charmed ou Magicians mais on sent malgré tout un côté ado qui n'est pas gage de grande qualité.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.