Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales


scaz
 Share

Messages recommandés

Oui,mais je te conseillerais d attendre une meilleure occasion que 65€ livres pour 5films surtout avec le. Black Friday bientôt et quand on sait que le coffret avec aussi bumblebee était à 50€ sur la Fnac il y a peu,...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

De toute facon c'est Star Wars, si les steelbooks ne sortent pas maintenant ils sortiront un jour ou l'autre. Et franchement j'ai du mal a croire qu'il n'y ait pas de steelbook pour ces 4K...

Ce qui est sur, c'est que Disney a decider de REsortir des nouveaux bluray (du moins des nouvelle boite). A voir si les visuels seront repris sur les 4K ;)

819QXTQKYTL._SL1500_.thumb.jpg.8c469c830057cea7f4f69d45a7828e60.jpg877956698_816hogCOqL._SL1500_.thumb.jpg.0fa32936835d1f16edcbb26dee5ed371.jpg81taRFhiFJL._SL1500_.thumb.jpg.63cc5b6329946678f2b19c10873caa23.jpg

81PD7mpuyaL._SL1500_.thumb.jpg.d6e59c49cbe0daf4094289d452dbbebe.jpg813C1zugRxL._SL1500_.thumb.jpg.6843275a2ea5165c9f59e2599d670bda.jpg818vKAvprkL._SL1500_.thumb.jpg.1ada7b9b5262ec10a33895e12ea19e32.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Le Marquis a dit :

Question con: pourquoi il n'existe pas de Iron Man 4K en France? :huh:

Parce que M6 vidéo détient les droits et ne s’emmerde pas avec la 4K.

Et c’est la même chose avec The Incredible Hulk pour ce qui est du catalogue Marvel chez eux.

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 24/01/2020 à 18:00, magik a dit :

Il y aura des steelbooks 4K. Disney attend juste que tout le monde ait acheté les amarays 4K pour les sortir. :sourcils:

Les gens rient mais c est certain ,vous verrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une belle edition avec fourreau rigide et amaray, de "Jaws" pour le 45th Anniversary. 

Sortie US : le 2 Juin 2020

 

11657.jpg

 

Perso, je prefere de loin ce visuel plutot que celui du steelbook .... en plus avec un effet lenti ... j'espere que l'on aura la meme chose en France, et pas seulement le steel !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

@Cell, lui, il a commandé les 6 je crois.

 

Yes mais aucun intérêt pour moi la 4K, je ne suis pas équipé et ne pourrai pas l'être avant un moment ;)

 

Heureusement que overkill ne lit pas ça... :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)
il y a 11 minutes, deepdro a dit :

Y'a un coffret 4K Hitchcock qui vient de faire son apparition sur amazon avec Psychose, Sueurs Froides, Fenêtre sur Cour et Les Oiseaux pour une sortie prévue le 30 Septembre.
Ainsi que les 2 Sherlock Holmes, le premier et le second sont référencé sur amazon ;) 

 

Cool pour Hitchcock.

Par contre aux usa ils ont une édition de Beetlejuice en coffret 4K en précommande ... En france pas prévus ?

https://www.amazon.com/Beetlejuice-4K-Blu-ray/dp/B088LD5LNL?tag=bluray-010-20&linkCode=xm2&m=ATVPDKIKX0DER 49,99$

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, deepdro a dit :

Y'a un coffret 4K Hitchcock qui vient de faire son apparition sur amazon avec Psychose, Sueurs Froides, Fenêtre sur Cour et Les Oiseaux pour une sortie prévue le 30 Septembre.

 

75€ pour 4 Films en 4K ... un poil cher (avis perso) , mais une bonne alternative à ceux qui n'ont pas le gros coffret.

là ce sont ces 4 films "majeurs", en tout cas les plus connus.

 

qd au fiche produit Sherlock Holmes, rien de confirmé pour l'instant, lorsque la fiche paraitra sr fnac.com, là ce sera deja plus fiable, car je doute que ce soit une exclue Amazon Fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

 

à 250€ l'intégrale ... j'espere que ce n'est pas un simple fourreau en carton tout pourris :D

30€ la saison en 4K ca parait cohérent.

Et puis c'est pas le genre de coffret "integrale" qui ressortira dans 1 an avec une saison supplémentaire :D 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, deepdro a dit :

30€ la saison en 4K ca parait cohérent.

Et puis c'est pas le genre de coffret "integrale" qui ressortira dans 1 an avec une saison supplémentaire :D 

 

c'est pr cela qu'il faut prendre un coffret integrale lorsque la série est totalement terminée :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies