Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales

scaz
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour info il y a des coffrets prévus pour fin septembre avec des prix intéressants pour de la 4K

Juraic-park-1-a-3-inclus-blurays.jpg.58586accbe2caaf2ed5d1457d8961387.jpg

La trilogie Jurassic Park à 40€ à la Fnac et sur Amazon

Bourne-integrale-1-a-5.jpg.14034329fd3da5f8637795bd0dd19878.jpg

L'intégrale des 5 Jason Bourne à 50€ sur le site de la Fnac et sur Amazon

Arnold-schwarzenegger-terminator-2-total-recall.jpg.bcdcbd536ea96a2f2b1b5dd5597e6b68.jpg

Et pour finir, 2 classiques de Schwarzy dispo à 30€ à la Fnac et sur Amazon

• Merci 2

Avis Perso, je trouve un poil cher les coffrets integrales car ce sont juste des amarays ...

clair que c'est interessant d'avoir les integrales 4K+2D, mais si possible en steelbook (par exemple 1 steel pr une trilogie. .... & 2 steels pour une integrale à 5-6 films).

• J'aime 2

à l’instant, vinny91 a dit :

Avis Perso, je trouve un poil cher les coffrets integrales car ce sont juste des amarays ...

clair que c'est interessant d'avoir les integrales 4K+2D, mais si possible en steelbook (par exemple 1 steel pr une trilogie. .... & 2 steels pour une integrale à 5-6 films).

J'ai les steelbooks DE, IT, Amaray 4K UK,...:ninja:

• Haha 1

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

Je parle de ceux-là car que je trouve qu'en faisant le ratio prix/disque 4K c'est beaucoup plus intéressant qu'il y a quelque temps. Quand tu vois les Jason Bourne à 10€ le disque 4K en preco c'est moins cher qu'avant. Les prix ont l'air de commencé a baisser et c'est ce que je retiens :) 

• J'aime 1

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Je parle de ceux-là car que je trouve qu'en faisant le ratio prix/disque 4K c'est beaucoup plus intéressant qu'il y a quelque temps. Quand tu vois les Jason Bourne à 10€ le disque 4K en preco c'est moins cher qu'avant. Les prix ont l'air de commencé a baisser et c'est ce que je retiens :) 

oui, alors suis assez d'accord avec toi ... c'etait pareil pr les coffrets 4K des films Nolan, lorsque Amazon fr baisse les prix, on arrive à 10€ l'amaray 4K.

mais même à 10€ le disc 4K, faut pas oublier que ce sont des "vieux" titres de catalogues sortis plusieurs fois (pas en 4K) donc rentabilisé. 

les editeurs ont surement compris qu'en mettant à plus de 10€ le film, ça se vendrait pas ... et logique le consommateur n'a plus envie de payer autant. (me plante peut etre, avis perso)

• 3 semaines plus tard...
Le 30/07/2021 à 22:22, vinny91 a dit :

Annoncé en Angleterre en edition collector 4K, en esperant une préco bientôt sur Zavvi ou Amazon UK

s-l1600.jpg

Apparemment OOS sur Amazon...

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

Pour les fans de Carpenter .... tous les Collectors 4K ressortent le 19 & 20 septembre sur Amazon UK & Zavvi, ils sont deja dispo en préco. 

91SresK-UnL._AC_SL1500_.jpg  915SfrvbEvL._AC_SL1500_.jpg  81hPKdI4I1L._AC_SL1500_.jpg  81kf0n56HVL._AC_SL1500_.jpg

Ces éditions me font de l'oeil grave, mais il me semble que certaines étaient déjà sorties il y a qq temps puisque j'avais vu des unboxings de ces digipacks, me trompe je?<_<

il y a 39 minutes, Le Marquis a dit :

Ces éditions me font de l'oeil grave, mais il me semble que certaines étaient déjà sorties il y a qq temps puisque j'avais vu des unboxings de ces digipacks, me trompe je?<_<

Lire le post de vinny91 juste au-dessus "ils ressortent "ce qui veut dire qu'ils sont déjà sortis avant sinon il aurait mis "ils sortent".

• Merci 1

il y a 43 minutes, Le Marquis a dit :

il y a 1 minute, Scott Pilgrim a dit :

Lire le post de vinny91 juste au-dessus "ils ressortent "ce qui veut dire qu'ils sont déjà sortis avant sinon il aurait mis "ils sortent".

5ddd5901954626a43126838e9f10f17c.gif.7a6a298b25f1a9ada118b478197c2cf8.gif

• Haha 2
  • Wahou 1

(modifié)

@Le Marquis le Collector de Thing 4K a été rapidement en stock sr zavvi & amazon Uk !

t'as peut etre une chance qu'il soit de nouveau en stock sr amazon uk .... te conseille de verifier tous les jours, de mettre une extension dans ton navigateur, ça te dira lorsque le produit est de nouveau dispo ;) 

et pr les autres éditions, comme l'ai précisé .... ce sont des "REssorties" ;) 

vais d'ailleurs me prendre "Prince of Darkness", le seul qui me manque en Collector.

Modifié par vinny91
  • Merci 1

il y a 4 minutes, ravounette a dit :

je n'avais pas posté l'info qui date de plusieurs jours (vu sur Bluray.com), car comme un couillon je pensais que le disc serait Zone A ..... mais s'il y qu'un disc 4K ... il ne sera pas zoné. suis vraiment un boulet :tapfront:

t'as bien fait de sortir l'info du coup ;) 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 41 minutes, vinny91 a dit :

je n'avais pas posté l'info qui date de plusieurs jours (vu sur Bluray.com), car comme un couillon je pensais que le disc serait Zone A ..... mais s'il y qu'un disc 4K ... il ne sera pas zoné. suis vraiment un boulet :tapfront:

il y a 41 minutes, vinny91 a dit :

Il est indiqué  sur la tranche  bluray  et il est indiqué 2 disques dans les caractéristiques et  donc le bluray  est  aussi inclus et celui ci sera région  A comme Hannibal  édité  aussi par Kino par contre ni VF ni STF comme de coutume chez cet éditeur (à  de rares exceptions  près).

D'ailleurs  Kino a publié  sur sa page FB le contenu du bluray avec le détail des bonus.

Plusieurs  autres titres annoncés par Kino:Chasse à  l'homme(John Woo),Misery,Police fédérale  Los Angeles,pour une poignée  de dollars,et pour quelques dollars  de plus notamment.

Screenshot_2021-08-06_165818.jpg

Modifié par Scott Pilgrim
.
  • Merci 1

(modifié)

Attention Préco FAC Filmarena :

du 10 au 12 aout pr les collectible members 

- Batman Vs Superman  Extended Cut (4K + 2D) ou (2D + 3D) , Hardbox Gift pour l'achat des 2 éditions

- Suicide Squad (XL) Fullslip (4K + 2 Bluray) ou Lenticular (3D + 2 Bluray) , Hardbox Gift pour l'achat des 2 editions  (ce sera le 1er film et non le film de James Gunn)

Modifié par vinny91
  • Merci 1

Il y a 16 heures, Scott Pilgrim a dit :

non justement, il semblerait que ce soit justement un autre coffret .... car le lien que tu as cité montre que c'est du 4K alors que la photo postée indique que ce sera en 4K & 2D (sauf erreur de ma part)

Pr info .... l'éditeur UK "Second Sight Films" a teasé sur son facebook avec une photo .....

Si vous avez bonne mémoire & vu le film .... je dirais qu'il s'agit du film "The Guest" , si c'est le cas, plutot sympa, ce sera une edition 4K (peut etre 2D également).

Mais connaissant le soin apporté à chq éditeur .... à surveiller. 

Svp, donnez votre avis, dites de quel film il s'agit. Merci à vous ;) 

Peut être une image de 1 personne et intérieur

• J'aime 1