Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales


scaz
 Share

Messages recommandés

ba c'est cher quand même à mes yeux..

surtout si j'imagine le prix qu'il vaudra d'ici 12/24 mois...

 à moins d'etre " pressé " ou d'avoir les moyens pour sortir aisément une telle somme pour des blu rays(en plus les dernières saison, surtout la dernière.....), ,il est clairement préférable de patienter afin d’économiser environ 100€..(voir plus)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gaël a dit :

ba c'est cher quand même à mes yeux..

surtout si j'imagine le prix qu'il vaudra d'ici 12/24 mois...

 à moins d'etre " pressé " ou d'avoir les moyens pour sortir aisément une telle somme pour des blu rays(en plus les dernières saison, surtout la dernière.....), ,il est clairement préférable de patienter afin d’économiser environ 100€..(voir plus)

L’intégral blu ray dans le coffre en bois sorti il y a 6 mois à un prix très élevé, je te mets au défit de le trouver à 100€ de moins aujourd’hui  :roll:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

et la Fnac tarde tjs à mettre les fiches 4K de "Serpico" et "les 3 jours du Condor"

C'est souvent le cas avec la Fnac. Par moment ils sont synchro, comme pour Parasite et les Affranchis et par moment ils tardent a mettre leur fiche en ligne.

 

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro lorsque l'on clique sur les liens que tu as posté, on arrive sr des fiches sans titre, avec juste 4K .... même pas de date ! bizarre les liens !

C'est normal. La fiche est prete, manque que le titre. Tu peux deviner le film grâce a la distribution des acteurs. Et La Fnac fait pareil, ils postent une fiche intitulé "Film" et rien d'autre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, deepdro a dit :

C'est souvent le cas avec la Fnac. Par moment ils sont synchro, comme pour Parasite et les Affranchis et par moment ils tardent a mettre leur fiche en ligne.

 

C'est normal. La fiche est prete, manque que le titre. Tu peux deviner le film grâce a la distribution des acteurs. Et La Fnac fait pareil, ils postent une fiche intitulé "Film" et rien d'autre ;) 

 

en utilisant le moteur de recherche on ne tombe même pas sur ces fiches .... soit t'es un génie, soit t'as du bol, soit on te file les infos .... euh j'hesite entre les 3 :P

 

et pour Parasite, l'éditeur ne m'a même pas repondu sr facebook, dommage. ça m'etonnerait qu'il y ait seulement 1 bluray pr un steel à 30€

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

en utilisant le moteur de recherche on ne tombe même pas sur ces fiches .... soit t'es un génie, soit t'as du bol, soit on te file les infos .... euh j'hesite entre les 3 :P

Je suis les 3. Principalement un génie, mais les 2 autres sont pas mal aussi ;) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des éditions / films qui ont été retiré y a deja plusieurs jours sur Fnac.com, et maintenant retirés sur Amazon FR

 

 

- 300 / steelbook

- beetlejuice collector (meme l'edition simple)

- goonies collector (idem)

- les 2 films sur Sherlock Holmes (pages retirées pour les editions amarays)

- Full Metal jacket Collector , avec le livret ....

 

y a surement d'autres titres ... mais le point commun à tout cela .... c'est Warner ! Le studio a t il décidé d'annuler ces editions, de les repousser ... mais je doute fort que ce soit un probleme de la Fnac & Amazon.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deepdro sincerement, je ne sais pas quoi en conclure du retrait de toutes ces fiches produits qui sont seulement chez Warner .... 

j'aimerais bien essayé de contacter Warner, mais aucune idee sur le fait de comment procéder ... 

 

autant de titres retirés ... ça me semble improbable pour que chaque titre soit un TitanofCult ... je veux bien imaginer 1 ou 2 titres, par exemple "300", mais surement pas les autres titres car ils sont en ventes sur amazon US

tous les collectors "goonies", "beetlejuice" .... sortent & sont en preco sr amazon US.

 

Pour moi, y a un probleme ou une raison de ce retrait chez Warner France.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gaël a dit :

Canadian French de mémoire 

 

C'est exact.

J'ai posté les infos langues sur les 2 sujets concernés, pour les disques 4K c'est Fr Canadien, pour les 2D c'est Fr France, il y avait eu le même soucis sur Mary Poppins l'année dernière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, deepdro a dit :

Moi je lis Parisian French sur les disques 4K et French pour les 2D :ninja:

 

En fait on a raison tous les 2 car ils il y a 2 versions françaises , Canada et France , je n'avais pas continué de lire la ligne des langues pour ma part ;) 

C'est inattendu mais une super surprise, le doublage Fr FR étant excellent :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, The_Bride a dit :

 

En fait on a raison tous les 2 car ils il y a 2 versions françaises , Canada et France , je n'avais pas continué de lire la ligne des langues pour ma part ;) 

C'est inattendu mais une super surprise, le doublage Fr FR étant excellent :) 

Non, il y a que moi qui ai raison :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies