Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales

scaz
 Share

Messages recommandés

les 2 abrutis, ça va 2 min, mais là ça commence à être chiant, vous allez vite arreter de me prendre la tête ....

@Gaël la ramene pas trop, toi qui est jamais content sur les editions, tu trouve tjs un truc à redire .... j'aime pas ci, mais pas ça, bllabla ! ::fuck::

@Dark Vador bon, toi je sais que tu déconne souvent, mais comme on dit "les meilleurs blagues sont les plus courtes" ;) 

• Haha 1

(modifié)
Il y a 7 heures, vinny91 a dit :

les 2 abrutis, ça va 2 min, mais là ça commence à être chiant, vous allez vite arreter de me prendre la tête ....

@Gaël la ramene pas trop, toi qui est jamais content sur les editions, tu trouve tjs un truc à redire .... j'aime pas ci, mais pas ça, bllabla ! ::fuck::

@Dark Vador bon, toi je sais que tu déconne souvent, mais comme on dit "les meilleurs blagues sont les plus courtes" ;) 

T’es sérieux là Vincent ??

Le pire c'est que c'est moi qui dit à dark de se calmer et c'est moi qui me prend le plus de reproches, c'est sympa..

Modifié par Gaël

Le 14/03/2021 à 13:00, Nonox a dit :

J'ai 2 petites questions pour ceux qui auraient acheté "Terminator Renaissance 4K" et "La Chute du Faucon Noir 4K" (versions françaises sorties semaine dernière) :

- La version sur le 4K de Terminator Renaissance est toujours la version cinéma (comme c'est le cas sur les sorties de ce titre jusqu'à maintenant) ou un miracle s'est produit et il y a la version longue?

- La VF sur la version longue de La Chute du Faucon Noir est une VFQ ou la sortie française dispose d'une VFF (je précise bien sur la version longue).

Ayant déjà ces 2 titres (imports UK), j'aimerai savoir si ce sont les mêmes disques.

Merci!

Mêmes  disques,pas de VL pour Terminator  renaissance sûr  à  a 100%,pour la chute... logiquement  VFQ pour la VL vue que jamais  doublée.

Par contre pour la chute.. édition  FR il  n'y a que 2 disques contre 3 pour les éditions  US et UK(avec bluray  de bonus supplémentaire) et la Benelux n' a qu'un disque(l'UHD)

• J'aime 1

A venir en 4K aux US & surement chez nous :

Tout d'abord, le film "Judas & the Black Messiah" sort en BR aux US et deja en preco sur Amazon.com

The Shawshank Redemption / en Septembre

Stanley Kubrick’s A Clockwork Orange: 50th Anniversary Edition / en Septembre

Willy Wonka & the Chocolate Factory: 50th Anniversary Edition / en Juin

The Space Jam: 25th Anniversary Edition / en Juillet

Gravity, Mad Max 2 & 3 .... prévu plus tard 

(source : thedigitalbits.com)

• J'aime 3
  • Merci 2

Je sais pas si ça intéressera quelqu’un ici mais depuis hier soir il y a un kisskissbankbank ouvert pour 2 films d’Alex De La Iglesia en UHD, Le Jour de la bête et Perdita Durango. 29€ pièce ou 55€ les deux.

• J'aime 3

Il y a 11 heures, magik a dit :

Je sais pas si ça intéressera quelqu’un ici mais depuis hier soir il y a un kisskissbankbank ouvert pour 2 films d’Alex De La Iglesia en UHD, Le Jour de la bête et Perdita Durango. 29€ pièce ou 55€ les deux.

en parlant des KissKissBankBank ... y en a plus autant de projets editions qu'avant ... c'etait une mode ? ou bien les editeurs ne vendaient pas assez à ton avis ? ou serait ce dû au Covid ... ? merci ;) 

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

en parlant des KissKissBankBank ... y en a plus autant de projets editions qu'avant ... c'etait une mode ? ou bien les editeurs ne vendaient pas assez à ton avis ? ou serait ce dû au Covid ... ? merci ;) 

Y’en a toujours mais sur des titres beaucoup moins populaires que Zombie et Halloween (qui n’avaient franchement pas besoin de ce type de montage financier d’ailleurs). Encore récemment il y a eu une salve de films d’horreur des années 80 et deux titres post apocalyptiques. Et aussi du cinéma pour adultes.

Après, peut-être que ça marche moins bien, mais quand par exemple tu contribues au crowdfunding de Zombie, que tu payes le bouquin, et qu’il n’est toujours pas livré (ça fait combien de temps maintenant ? 2 ans ? Plus ?), tu réfléchis un peu avant de recommencer...

• J'aime 1

il y a 33 minutes, magik a dit :

Y’en a toujours mais sur des titres beaucoup moins populaires que Zombie et Halloween (qui n’avaient franchement pas besoin de ce type de montage financier d’ailleurs). Encore récemment il y a eu une salve de films d’horreur des années 80 et deux titres post apocalyptiques. Et aussi du cinéma pour adultes.

Après, peut-être que ça marche moins bien, mais quand par exemple tu contribues au crowdfunding de Zombie, que tu payes le bouquin, et qu’il n’est toujours pas livré (ça fait combien de temps maintenant ? 2 ans ? Plus ?), tu réfléchis un peu avant de recommencer...

nan mais t'es sérieux ??? ils n'ont toujours pas expédié le livre sr le crowfunding de Zombie !!! là c'est clairement du vol pur & simple .... c'etait l'époque où ESC partait en vrille tout le temps .... 

mais avec le rachat du catalogue de titre Paramount et autres, on dirait qu'ils deviennent bcp plus sérieux .... deja ils répondent à chq message que j'envoie (à titre perso).

et puis c'est vrai, j'ai pas le reflexe d'aller sr de KissKiss pr voir les projets .... ça doit qd même couter pas mal d'argent à l'éditeur malgré la cagnotte et puis vu le marché qui va vers le streaming à fond .... 

les editeurs independants doivent être un peu frileux.

Pour ceux que cela interesse ... avec les sorties 4K de titres fond de catalogue ou autres .... il existe une chaine youtube qui montre en 1-2 min, la difference d'image entre le Br 2D & le 4K.

ce ne sera jamais identique chez vous, car tout depend du matos & des réglages ... mais cela donne une idée deja par rapport à ce que la 4K apporte sur le matos de la personne qui a testé les films !

Il y a pleins de titres qui sont testés .... à vous de voir ou non ;) 

voici un exemple ... War of The Worlds (qui va sortir chez nous en 4K), vous voyez meme la difference, entre dvd, bluray & 4K :

• J'aime 2

c'est ceux qui ont fait true lies hier je crois.. :lol:

il y a une autre chaine en lien si ça peut vous intéresser (highdefdiscnews) . 

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
(modifié)
Le 12/04/2021 à 13:36, vinny91 a dit :

me souviens plus si l'info a deja été donnée ... pour ceux que cela interesse

voici le test de la nouvelle version 4K de "Batman V Superman : Dawn of Justice", avec un comparatif entre le disc 4K de 2016 et celui de 2021

https://www.hdnumerique.com/dossiers/906-test-4k-ultra-hd-blu-ray-batman-superman-2021.html

Pour info il arrive en France pour le 23 Juin ;) 

Batman-v-Superman-L-aube-de-la-justice-Edition-Ultime-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg.42dc6aa5d7f2b2cbdf58dbcad23f4824.jpg

Fnac / Amazon

Modifié par deepdro
  • J'aime 2

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

franchement, Warner aurait pu mettre la version ultime sur le bluray 2D, c'est pourtant pas compliqué à faire ! :colere:

Eh oh hein, seul le disque cinéphile prévaut chez les puristes.:ninja:

tenor-9.gif.943d4def4e9ae0aa534db34e286d25a6.gif

• J'aime 1